» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...

+27
Nostalgie des Sentiments
Regard de Braise
Nuageux Grelot
Poil d'Ecureuil
Fleur des Neiges
Fleur de Lune
Fragments de Savoir
Sombre Secret
Patte de Gel
Passager du Temps
Symphonie Elfique
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Plume Sombre
Petit Poisson
Nuage Illusoire
Nuage des Brumes
Nuage de Lune
Vif Argent
Étoile de la Nuée
[choco] Belle d'Hiver
Lueur Ténébreuse.
Poitrail de Velours
Petit Hibou
Coeur d'Ecureuil
Toile d'Araignée
Lueur du Zénith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent

Masculin

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 1:17

Quand on à étudier les mouvement des yeux et tout je pensait à mon ancient pseudo
Quand on me dit que je ne suis pas très vif je me marre tout seul en pensant à moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue105/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue120/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue175/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:24

Nuage de Tempérance a écrit:
Quand mon père me dit : ' Vas chercher la CB ' pour la carte bleu, je lui fais : ' Mais papa, elle peut pas venir, et d'où tu la connais ? ' Regard bizarre, j'ai vite compris que je m'étais gourée et je me suis marrée solo' pendant dix minutes (x

XD A chque fois au je vois "CB" comme abréviation (et c'est l'abréviation de beaucoup de choses, mine de rien), je rêve d'être sur la CB et je repense à tous les gens que j'aime sur le forum <333

Etoile de Velours a écrit:
Quand je vois la pleine lune, je pense aux Assemblées 8)

Songe Hivernal a écrit:
Quand je vois HP je pense à ma Nuit Nuit <3

Pareil !!! =D

Quand je vois Automne dans la journée et qu'on peut pas s'empêcher de parler du forum, des RPs, des membres, etc... même quand il y a d'autres gens avec nous... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:31

Quand je mange des tagliatelles, je pense à Nounouille *:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:43

Du maquillage qui s'appelle 'LUMI TRUC'

le mot Nuée Ardente dans mon livre de SVT O.O

Le livre de maths éditions Hatier. J'ai cru lire "Hita". j'ai failli gueuler "MAIS C'EST PAS POSSIBLE O.O"
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes

Féminin

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:00

Etoile de Vie a écrit:
Quand je vois un Mec beau , je pense à Pleine Lune *meuuuurt* Non mais c'est sérieux en plus ... u-u

MDR Moi n'aussi 8) /sors/
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:01

Quand je voit un Melon je pense à Ecu mais aussi à mwoa xD
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire

Féminin

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue175/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue125/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:39

Moi, quand en français j'ai entendu "Nuée" J'ai pensée bin... à Nuette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:58

-Quand je me balade et découvre un nouveau paysages (genre plaine à lapins ou marais...) je me dit: "tiens, c'est le territoire du Vent/de l'Ombre..."
- Quand je vois le chat des voisins, qui est noir et blanc je me dit si c'est une femelle, c'est Fleur de nuit et si c'est un mâle c'est Gerboise ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:05

Quand on parle de CBD en géo, je pense à la CB *sors*
Quand j'écris avec mes stylos roses, je pense à.. la CB XD
Quand j'ai le nyan cat dans la tête je pense à Banana et Ecu ailée :DD
Quand j'écoutes Tarja, je pense à ma Kickie ♥
Quand j'écoute Evanescence, je pense à ma n'Evanou <3
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue160/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue140/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:12

Quand je suis au cours d'analyse (c'est des maths en plus compliqué) je pense à nos jeux du flood ou un compte 1, 2, 3, 4.... Et jme dis que la vie est bien belle. XD

Une nuit J'ai rêvé que j'écrivais un RP avec Chagry et Evanescence XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:34

En Éducation Civique nous parle des gens qui voyagent je pense à Bohé et à Voyage :DD
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue160/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue140/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:57

Quand on est au cours de chimie et qu'on invente un personnage qui va s'appeler Nuage d'Hélium.... :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:32

Quand j'ai envie d'aller m'écraser au fin fond de mon lit pour pleurer jusqu'a ne plus jamais en bouger, et que jme traine quand même sur ma chaise pour aller voir si on a pas besoin de moi sur LGDC.
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue50/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:45

Quand je vois un chat des rues, c'est a dire cinquante fois par jour, et que j'imagine sa vie a la façon d'LGDC.
Quand j'essaye de dire a quel membre il correspondrait.
Quand je m'inspire d'eux pour préparer, dans ma tête, mes prochains RPs.
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue105/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue120/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:22

Quand on parle de mondialisation en géo et que je pense à Nuit Nuit, Céleste, Lainou et tous les autres qui sont loiiiiiiin...

Quand, toujours dans le même chapitre, on parle de la Russie et que je pense à notre grand Maître Yoda russe...

Et puis, plus généralement, quand on parle de communication instantanée dans le monde entier et que je pense à notre chère CB sans laquelle je ne survivrais pas...

Alors moi je dis : Vive la mondialisation et VIVE LGDC !!!!!! <333
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 6:16

Quand on a donné des noms lgdc à tous les chats du quartier.... *oui jl'ai vraiment fait XD*
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:43

Quand je vois écrit "Nuée ardente au Mérapi" dans mon livre de SVT, je dis : "Hé mais ils ont oublié la majuscule !" :DD
http://art-world.forumactif.org
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue80/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:49

Quand je tape /exit pour me déconnecter de FB
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:06

Je fais ça sur msn ami XDXDxD

Quand il est passé minuit et qu'à 20h on était déjà en train de dire qu'on était crevé et qu'on allait se déconnecter....
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue130/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:49

Quand , dans mon école , y a une fille dans mon année qui a une tête de Téné' même si elle lui ressemble pas trop , et que dès que je la vois je pense à ma Titi bien aimée ♥ *Et c'est pas une blague O:*

J'ai même eu envie de devenir son amie quand je l'ai vu aujourd'hui au ciné , pour voir si elle est comme téné'.. Sauf que , je saurais pas comment l'aborder.. T_T *OSEF*
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue190/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:28

Emeraude → Moi c'est plutôt l'inverse ! Quand quelqu'un dit un truc drôle etc, je veux cliquer "J'aime" mais y a pas O.o

Sinon, parfois je m'endors en pensant à vous <3
Après, j'me rends pas trop compte de ce que je pense :D

Sombre → Pour les chats que tu penses en version LGDC, je fais pareil avec mon chat ! Je me dsi "Et si en fait c'était un guerrier" O.o
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue130/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue170/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 3:02

Quand je me dit que mon chat tout balafré est un guerrier oO
Quand je reste à bavarder sur la CB jusqu'à 23h et des poussières x)
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel

Féminin

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue90/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:29

Quand je vois marqué « Gel douche » sur une bouteille quand je me douche et « Jelly » devant moi en salle d’anglais (à la lettre J sur une affiche portant sur l’alphabet en anglais), je me marre toute seule.
Quand je vois « châtaigne » écrit quelque part, je me dis qu’il faudrait que je trouve un surnom valable mais rien ne me vient. Quand aujourd'hui j'ai entendu quelqu'un chanter la chanson de castorama (Casto se reconnaitra //ENCLUME//)
Quand il a un peu plu, et que j’ai dit « C’est un petit crachin » avant d’ajouter « rouillé » plus pour moi qu’autre chose. (Vif Argent)
Quand j’ai rêvé une nuit que Passion répondait à mon RP, ça m’a fait rire au réveil.
Quand mes cahiers de dessin et mon tapis de souris improvisé sont recouverts de dessins félins, la plus part du temps en lien avec le forum.
Quand j’ai envie de parler du monde de Nginx, de nyan cat et d’arcs en ciel tous verts, mais les gens à qui j’ai envie d’en parler ne sont pas au courant de l’autodélire.
Quand on parle d'astronautes et d'espace, je pense à la Martienne et James Bond la terrienne, même si le délire date de pas longtemps.
Quand j'ai noté sur un autocollant que j'ai mis sur mon ordi les "codes secrets" pour communiquer entre Mars, la Lune et la Terre pour pas les oublier.
Quand je me dit que pour décorer mon ordi je pourrai dessiner vos têtes de chats sur des autocollants blancs...
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Left_bar_bleue80/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:39

Mdr Jelly Bean, tu dois beaucoup nous aimer :3

Quand je joue avec un chaton et que je me dis 'Waw, si celle-là était une gerrière, elle serait violente'
Quand je suis en SVT et que je regarde le ? de ma prof quand j'avais mis pleins de coeurs à côté d'une photo de Nuée Ardente.
Quand je suis en anglais et que le prof dit Win <3
Quand j'ose plus appelez les gens ami, vu comme ce surnom est devenu personnel.
Quand je suis avec des gens qui sont sur l'ordi et que je me retiens de dire 'Hey ! Et si on passait dire coucou sur la cb ?'
Quand je confond lesdélires du forum avce les déliresavec mes amis, et que je lance un truc trop c*n que personne comprend.
Quand j'ai passé une journée pourrie, que dans le dernier cours, au moment de rentrer chez moi, j'ai envie de fondre en larmes, je me dis que je pourrais aller sur la cb, dire aux gens que je les aime, et retrouver le sourire grâce à eux. ♥
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 7:43

Quand j'étudies et que sur tous mes pages y a marqué 'LGDC <3' 'Hélium :O' 'Nuée <3' 'amiiiiii' et plein d'autres...
Quand je me couches dans mon lit et qu'en dessous de mon étagère je lis: 'SMILE UN JOUR, BONNE HUMEUR TOUJOURS' et 'SHOOM <3' x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  - Page 2 Empty

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant