| On sait qu'on va trop sur le forum quand ... | |
|
+27Nostalgie des Sentiments Regard de Braise Nuageux Grelot Poil d'Ecureuil Fleur des Neiges Fleur de Lune Fragments de Savoir Sombre Secret Patte de Gel Passager du Temps Symphonie Elfique Dame des Roses Illusion d'Emeraude Plume Sombre Petit Poisson Nuage Illusoire Nuage des Brumes Nuage de Lune Vif Argent Étoile de la Nuée [choco] Belle d'Hiver Lueur Ténébreuse. Poitrail de Velours Petit Hibou Coeur d'Ecureuil Toile d'Araignée Lueur du Zénith 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 9 Sep - 1:17 | |
| Quand on à étudier les mouvement des yeux et tout je pensait à mon ancient pseudo Quand on me dit que je ne suis pas très vif je me marre tout seul en pensant à moi | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 9 Sep - 10:24 | |
| - Nuage de Tempérance a écrit:
- Quand mon père me dit : ' Vas chercher la CB ' pour la carte bleu, je lui fais : ' Mais papa, elle peut pas venir, et d'où tu la connais ? ' Regard bizarre, j'ai vite compris que je m'étais gourée et je me suis marrée solo' pendant dix minutes (x
XD A chque fois au je vois "CB" comme abréviation (et c'est l'abréviation de beaucoup de choses, mine de rien), je rêve d'être sur la CB et je repense à tous les gens que j'aime sur le forum <333 - Etoile de Velours a écrit:
- Quand je vois la pleine lune, je pense aux Assemblées 8)
- Songe Hivernal a écrit:
- Quand je vois HP je pense à ma Nuit Nuit <3
Pareil !!! =D
Quand je vois Automne dans la journée et qu'on peut pas s'empêcher de parler du forum, des RPs, des membres, etc... même quand il y a d'autres gens avec nous... <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 9 Sep - 11:31 | |
| Quand je mange des tagliatelles, je pense à Nounouille *:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 9 Sep - 12:43 | |
| Du maquillage qui s'appelle 'LUMI TRUC'
le mot Nuée Ardente dans mon livre de SVT O.O
Le livre de maths éditions Hatier. J'ai cru lire "Hita". j'ai failli gueuler "MAIS C'EST PAS POSSIBLE O.O" |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 9 Sep - 13:00 | |
| - Etoile de Vie a écrit:
- Quand je vois un Mec beau , je pense à Pleine Lune *meuuuurt* Non mais c'est sérieux en plus ... u-u
MDR Moi n'aussi 8) /sors/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 13 Sep - 10:01 | |
| Quand je voit un Melon je pense à Ecu mais aussi à mwoa xD |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 27 Sep - 10:39 | |
| Moi, quand en français j'ai entendu "Nuée" J'ai pensée bin... à Nuette ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 27 Sep - 10:58 | |
| -Quand je me balade et découvre un nouveau paysages (genre plaine à lapins ou marais...) je me dit: "tiens, c'est le territoire du Vent/de l'Ombre..." - Quand je vois le chat des voisins, qui est noir et blanc je me dit si c'est une femelle, c'est Fleur de nuit et si c'est un mâle c'est Gerboise ^^ |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 7 Oct - 13:05 | |
| Quand on parle de CBD en géo, je pense à la CB *sors* Quand j'écris avec mes stylos roses, je pense à.. la CB XD Quand j'ai le nyan cat dans la tête je pense à Banana et Ecu ailée Quand j'écoutes Tarja, je pense à ma Kickie ♥ Quand j'écoute Evanescence, je pense à ma n'Evanou <3 | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Ven 7 Oct - 14:12 | |
| Quand je suis au cours d'analyse (c'est des maths en plus compliqué) je pense à nos jeux du flood ou un compte 1, 2, 3, 4.... Et jme dis que la vie est bien belle. XD
Une nuit J'ai rêvé que j'écrivais un RP avec Chagry et Evanescence XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 11 Oct - 10:34 | |
| En Éducation Civique nous parle des gens qui voyagent je pense à Bohé et à Voyage |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 11 Oct - 10:57 | |
| Quand on est au cours de chimie et qu'on invente un personnage qui va s'appeler Nuage d'Hélium.... :D | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 11 Oct - 12:32 | |
| Quand j'ai envie d'aller m'écraser au fin fond de mon lit pour pleurer jusqu'a ne plus jamais en bouger, et que jme traine quand même sur ma chaise pour aller voir si on a pas besoin de moi sur LGDC. | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mar 11 Oct - 22:45 | |
| Quand je vois un chat des rues, c'est a dire cinquante fois par jour, et que j'imagine sa vie a la façon d'LGDC. Quand j'essaye de dire a quel membre il correspondrait. Quand je m'inspire d'eux pour préparer, dans ma tête, mes prochains RPs. | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Mer 12 Oct - 15:22 | |
| Quand on parle de mondialisation en géo et que je pense à Nuit Nuit, Céleste, Lainou et tous les autres qui sont loiiiiiiin...
Quand, toujours dans le même chapitre, on parle de la Russie et que je pense à notre grand Maître Yoda russe...
Et puis, plus généralement, quand on parle de communication instantanée dans le monde entier et que je pense à notre chère CB sans laquelle je ne survivrais pas...
Alors moi je dis : Vive la mondialisation et VIVE LGDC !!!!!! <333 | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 13 Oct - 6:16 | |
| Quand on a donné des noms lgdc à tous les chats du quartier.... *oui jl'ai vraiment fait XD* | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 13 Oct - 10:43 | |
| Quand je vois écrit "Nuée ardente au Mérapi" dans mon livre de SVT, je dis : "Hé mais ils ont oublié la majuscule !" | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 13 Oct - 10:49 | |
| Quand je tape /exit pour me déconnecter de FB | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Dim 16 Oct - 5:06 | |
| Je fais ça sur msn ami XDXDxD
Quand il est passé minuit et qu'à 20h on était déjà en train de dire qu'on était crevé et qu'on allait se déconnecter.... | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Sam 22 Oct - 12:49 | |
| Quand , dans mon école , y a une fille dans mon année qui a une tête de Téné' même si elle lui ressemble pas trop , et que dès que je la vois je pense à ma Titi bien aimée ♥ *Et c'est pas une blague O:*
J'ai même eu envie de devenir son amie quand je l'ai vu aujourd'hui au ciné , pour voir si elle est comme téné'.. Sauf que , je saurais pas comment l'aborder.. T_T *OSEF* | |
|
| |
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Dim 23 Oct - 21:28 | |
| Emeraude → Moi c'est plutôt l'inverse ! Quand quelqu'un dit un truc drôle etc, je veux cliquer "J'aime" mais y a pas O.o
Sinon, parfois je m'endors en pensant à vous <3 Après, j'me rends pas trop compte de ce que je pense :D
Sombre → Pour les chats que tu penses en version LGDC, je fais pareil avec mon chat ! Je me dsi "Et si en fait c'était un guerrier" O.o | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Lun 24 Oct - 3:02 | |
| Quand je me dit que mon chat tout balafré est un guerrier oO Quand je reste à bavarder sur la CB jusqu'à 23h et des poussières x) | |
|
| |
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 8 Déc - 10:29 | |
| Quand je vois marqué « Gel douche » sur une bouteille quand je me douche et « Jelly » devant moi en salle d’anglais (à la lettre J sur une affiche portant sur l’alphabet en anglais), je me marre toute seule. Quand je vois « châtaigne » écrit quelque part, je me dis qu’il faudrait que je trouve un surnom valable mais rien ne me vient. Quand aujourd'hui j'ai entendu quelqu'un chanter la chanson de castorama (Casto se reconnaitra //ENCLUME//) Quand il a un peu plu, et que j’ai dit « C’est un petit crachin » avant d’ajouter « rouillé » plus pour moi qu’autre chose. (Vif Argent) Quand j’ai rêvé une nuit que Passion répondait à mon RP, ça m’a fait rire au réveil. Quand mes cahiers de dessin et mon tapis de souris improvisé sont recouverts de dessins félins, la plus part du temps en lien avec le forum. Quand j’ai envie de parler du monde de Nginx, de nyan cat et d’arcs en ciel tous verts, mais les gens à qui j’ai envie d’en parler ne sont pas au courant de l’autodélire. Quand on parle d'astronautes et d'espace, je pense à la Martienne et James Bond la terrienne, même si le délire date de pas longtemps. Quand j'ai noté sur un autocollant que j'ai mis sur mon ordi les "codes secrets" pour communiquer entre Mars, la Lune et la Terre pour pas les oublier. Quand je me dit que pour décorer mon ordi je pourrai dessiner vos têtes de chats sur des autocollants blancs...
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 8 Déc - 10:39 | |
| Mdr Jelly Bean, tu dois beaucoup nous aimer :3
Quand je joue avec un chaton et que je me dis 'Waw, si celle-là était une gerrière, elle serait violente' Quand je suis en SVT et que je regarde le ? de ma prof quand j'avais mis pleins de coeurs à côté d'une photo de Nuée Ardente. Quand je suis en anglais et que le prof dit Win <3 Quand j'ose plus appelez les gens ami, vu comme ce surnom est devenu personnel. Quand je suis avec des gens qui sont sur l'ordi et que je me retiens de dire 'Hey ! Et si on passait dire coucou sur la cb ?' Quand je confond lesdélires du forum avce les déliresavec mes amis, et que je lance un truc trop c*n que personne comprend. Quand j'ai passé une journée pourrie, que dans le dernier cours, au moment de rentrer chez moi, j'ai envie de fondre en larmes, je me dis que je pourrais aller sur la cb, dire aux gens que je les aime, et retrouver le sourire grâce à eux. ♥ | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... Jeu 5 Jan - 7:43 | |
| Quand j'étudies et que sur tous mes pages y a marqué 'LGDC <3' 'Hélium :O' 'Nuée <3' 'amiiiiii' et plein d'autres... Quand je me couches dans mon lit et qu'en dessous de mon étagère je lis: 'SMILE UN JOUR, BONNE HUMEUR TOUJOURS' et 'SHOOM <3' x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ... | |
| |
|
| |
| On sait qu'on va trop sur le forum quand ... | |
|