» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  EmptyLun 8 Aoû - 15:56



> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Crocretorslesolitairela



Croc Retors

« Celui qui souhaite le pouvoir ne s’embarrasse pas d’inepties telles que l’honneur, la morale ou la loyauté !»




→ MOI ←
Carte d’Identité

Nom ? « Croc Retors. »
Age ? « 62 lunes soit 5 ans environ »
Sexe ? « Masculin. »
Clan ? « Je n’ai pas besoin d’un clan pour me rassurer. »
Ah bon … euh mentor alors ? « On n’est jamais mieux servit que par soi même ! D’ailleurs je n’ai pas hésité à me débarrasser de mon mentor quand j’en ai eu besoin. Je n’ai pas besoin d’être assisté !! »
Et vos parents ? « Je suis à moi seul le fruit de la ruse et de la fourberie ! »
Quel est votre amour ? « Rien ne peut égaler mon amour pour le pouvoir … »
Hum … et donc vous êtes prêt à tout pour le pouvoir ?
« ABSOLUMENT ! »


La fourberie comme art de vivre :

Histoire :
« Que tout les chats de ce groupe viennent autour de moi pour la réunion ! Aujourd’hui est un jour nouveau, un chaton vif et rusé comme jamais n’en a connu le clan, est né. Il est fort et courageux, il réussi a avoir chaque jour plus de lait que ses frères et ses sœurs et les mordant sans pitié. Il ira loin, c’est pour cette raison qu’il sera mon successeur je serais donc son maître. Ses camarades de laits auront des maîtres désignés plus tard. »

Une petite voie résonna :
- Chef êtes vous sur que vous faites le bon choix ? Certes nos ancêtres nous ont envoyé une prophétie au sujet d’un chaton avec un croc beaucoup plus grand que les autres qui sauverais le clan d’un danger et de toutes les catastrophes, qui le le ferait prospérer, mais Petit Croc est peut être le mauvais chat …
- Qu’y a-t-il ? Petit Croc a tout de cela alors ne t’avise plus de douter de mes décisions ! Sur ce, la réunion est finie, une contestation et j’arrache les oreilles de tous !

Tous les chats se dissipèrent perplexes, sans un bruit. Sauf moi qui à l’époque braillait et gesticulait dans tous les sens.
Mon maître observait mon comportement rusé avec joie. Je me rappelle que j’avais réussi à m’emparer d’une proie alors que c’était interdit à mon âge, pour couronner le tout j’avais fait croire à un coup monté par mon frère, trop faible et gentil pour se défendre. Ah, c’était le bon temps. Quelle facilité dans les manigances !

Des lunes ont passé, j’étais arrivé au moment du commencement de mon entraînement. Mon maître qui pour une fois avait une bonne intuition, m’avait nommé Croc Retors. Un nom que j’étais fier de porter bien qu’il ne facilita pas les alliances …

Au cour de ce long entraînement, il m’apprit lui-même comment le trahir Grâce à toutes ses techniques rusées plus perfectionnées les unes que les autres. Bientôt allait venir le moment de la pratique … En attendant j’entraînait également ma fourberie avec de petites entourloupes. Comme la fois où j’avais faire croire que mon frère avait déchiré l’oreille de ma sœur alors qu'en vérité c'était moi.



Le grand jour arriva enfin … La voix qui bientôt allait se taire à jamais prononça ses dernières paroles :


« Viens vite on va commencer l’entraînement, prépare toi. Tu as tout appris de moi maintenant … Ce dernier entraînement va nous servir à passer un bon moment et faire le point de toutes tes connaissances… Je ne t’ai pas prévenue … oui bon il est vrai, nous allons affronter le cygne, j’ai grand peur pour toi mais je sens que tu triompheras. Allons-y
« Oui maître allons-y »
Encore jeune et inexpérimenté je ne pus réprimer un rire moqueur.
Conformément à mes plans je l’avais largement devancé en arrivant au lac. Sans hésiter, exécutant une des nombreuses techniques de mon maître, je sautai sur le dos du cygne fou de rage pour le lui lacérer. Je me mettais délibérément en danger, pour attirer la pitié de mon très cher maître. Comme prévu, celui-ci se jeta à la gorge du cygne et réussi à le mordre. A cet instant je sautai pour regagner la berge, où je pus observer tranquillement cette lutte sans merci. Ah, merci maître bien aimé vous m’avez épargné beaucoup de mal !
Le cygne agonisait mais toujours ivre de colère il becquetait mon infortuné maître. Alors que triomphant et moitié mort il s’apprêtait à regagner la berge je le repoussais violemment dans l’eau (toujours avec une de ses techniques). Je voyais mon maître sombrer dans l’eau devenu rouge écarlate. J’allais lui succéder, j’avais réussi ! Il était moooooooooort, je riais aux corneilles, à moi le pouvoir, je l’avais trahi hihi je l’avais trahiiii MOUHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!
Je rentrais au camp et annonça qu’il était malheureusement tout de suite mort et que c’était moi qui avais tué le cygne. Je dis aussi qu’il me baptisa Croc Retors avant de mourir parce que j’avais usé de milles ruses pour tuer l’oiseau mais je pensais « enfin pour tuer le chat Mouhaha ».


Depuis ce jour de nombreuses actions fourbes, toutes mieux menées les unes que les autres ont été réalisées pour me maintenir à la tête de mon clan. Pour donner quelques exemples j’utilisais de temps à autres mon alliance secrète avec les blaireaux pour supprimer quelques bouches à nourrir dans mon propre clan, en temps de famine. D’autres fois j’envoyais quelques gêneurs affronter les blaireaux sur les terres qu’ils avaient soi disant envahies alors que je les leurs avait données dans le cadre de mon alliance ! Qu’ils ont été naïfs !
J’ai eu un peu peur quand j’ai vu le véritable chat de la prophétie avec un croc plus grand que l’autre naître. Mais heureusement j’ai pu tuer les quelques témoins de son existence et jeter le chaton aux renards et aux corbeaux.
J’utilisais également des espions, et pour plus de sécurité des espions des espions. Et naturellement des espions des espions des espions, je les faisais d'ailleurs surveiller par le premier groupe d’espions afin de m’assurer que tout le monde effectuait bien son travail.

Mais il y a toujours une fin même au meilleur moment. Lassé d’un pouvoir encore petit pour mes ambitions, je décidai de me diriger vers une forêt plus vaste. Après plusieurs lunes de marche j’arrivais aux abords de la forêt de CerfBlanc. Ici résidait quatre clans, quatre clans à conquérir, quelle aubaine !

Très vite je m’introduisis dans une de leur assemblée (je me demande bien pourquoi les chefs demande leurs avis à leurs sujets) pour me faire connaître et remuer ses chats pétris d’habitudes ! J’ai d’ailleurs convaincu une jeune apprentie, nommée Nuage d’Etincelles, qui à l’air d’être d’un grand talent. J’espère prochainement d’autres ralliements.
Nous sommes à l’aube d’un nouvel empire …

Caractère : Croc Retors est un être sans états d’âme, il n'hésitera pas à tuer pour son bonheur. La mort, la souffrance, la peine d'autrui ne le dérange nullement. Fourbe, avisé et habile d'esprit, doté d'une intelligence extrême, il utilise ses capacités pour obtenir un peu plus de pouvoir, de nourriture ou tout autre chose. Le pouvoir absolu le fait rêver, il est tellement égoïste qu’il se servira sans gêne des autres pour arriver à ses fins. Il n'aime rien d'autre que le pouvoir, dès sa naissance, il n’avait qu’un mot à la bouche « dominer ». Il ment comme il respire, toujours dans le but d’accaparer de la puissance, du pouvoir.





Devises
et règles “d’honneur”




> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Mini_368024pattedanslabouedecrocretors

« Cette forêt sera marquée de mon empreinte !»



> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  210173repasdecrocretors

«La fin justifie les moyens. »




> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  2lscxuw

« Le meilleur moyen de tenir sa parole est de jamais la donner.»



_________________________________________


Si vous souhaitez prendre part aux manigances de Croc Retors avec ou contre lui envoyez un MP à Croc Retors-Poil d’Ecureuil-Patte de Corail.








Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue50/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue200/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue150/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (150/200)

> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: Re: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  EmptyDim 17 Mar - 5:14

Si il faut supprimer ce carnet un moment ou un autre, merci de me prévenir, j'aimerais le récupérer :)
Merci, #Poily.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue150/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue150/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue100/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (100/200)

> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: Re: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  EmptySam 4 Mai - 4:47

Bah récupère le direct avant qu'on trie les sujets, comme il est posé en invité ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue50/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue200/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue150/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (150/200)

> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: Re: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  EmptyDim 1 Sep - 4:05

Ah, tu pourrais me l'envoyer avec le code et tout par MP parce que je peux plus l'éditer du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue100/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue160/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Left_bar_bleue140/200> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty_bar_bleue  (140/200)

> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: Re: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  EmptyDim 1 Sep - 4:27

Si tu appuies sur 'citer', tu auras tout le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty
MessageSujet: Re: > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !    > Croc Retors  <  Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe,  en l'occurence moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !
» Un nouveau printemps arrive dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: