» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Left_bar_bleue60/200Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ Empty
MessageSujet: Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~   Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~ EmptyDim 7 Aoû - 15:41







Coeur d'Ecureuil



Mon nom ? • Coeur d'Ecureuil •

Mon âge ? • Lunes •

Mon sexe ? • Femelle •

Rang ? • Flèche •

Clan ? • Clan du Vent •






Comment c'est dans ma tête ?



Ah ! Dans sa petite tête, ce n'est pas très compliqué... Quoi que. Elle n'a pas confiance en soi, pas du tout. Elle ne se croit pas capable de grand-chose , alors qu'elle en est capable. Elle pense plus aux autres qu'elle, la plupart du temps. Elle a pourtant, le goût de vivre. La vie n'est pas qu'un jeu d'échecs pour elle, non, loin de là. Vous voulez savoir ce que c'est ? C'est vous, c'est toi qui lis là, c'est son coeur, formé de toutes ces boules de poils qu'elle aime, ou qu'elle n'aime pas. Si elle est déçue elle ne vous le fera pas comprendre. Elle d'une curiosité interminable par contre , cachez bien vos secrets, son nez se glisse partout, même parfois à son insu ! Oui oui ,son petit nez se balade partout tout seul. C'est grave hein . Mais l'Écureuil elle est d'une gentillesse interminable. e sait, je sais, il y a de gentil qui est idiot, des gentils qui font semblent de l'être mais non, elle c'est une gentille avec la bonne définition. Mais quelle tête de mule ! Pff... Elle est bornée ! Bonée de chez bornée je vous dis ! Ah bah oui, bien sûr que oui. Hein, quoi ? Tu ne me crois pas . Attends, c'est moi le narrateur ici. Et je te dis que c'est une vraie tête de mule. Si si. Mais cette petite rouquine a un grand coeur. et elle ne s'attache à beaucoup de choses, des choses peut-être superficiels, tel qu'un arbre, une tanière, une pierre, enfin, pas vraiment mais, des choses aux quelle on ne croit pas pouvoir s'attacher un jour. Mais bon... Allez, et pour terminer, je vais vous dire un secret sur elle. Elle ne le dit à personne mais, tu vas peut-être être le premier à le savoir, alors, tiens-toi bien tend l'oreille. Vas-y, plus près. Bon,voilà, je compte sur toi pour ne pas le répété hein. Quand elle est jalouse, elle s'énerve. Pourquoi ? Parce qu'elle hait être jalouse, tu pourrais voir ses oreilles fulminer. Oh, jalouse elle ne l'a été qu'une fois jusqu'ici, mais je ne sais plus pourquoi, ça date tellement ! Mais regarde bien , le fumée pourrait bien lui sortir par les oreilles.

Oui oui , c'était ça son secret. Haha , il ne fallait pas s'attendre à la lune mon gamin , elle ne fait pas partie de la C.I.A.* !

* Contrôleurs Interclans des Animaux.


Life is beautiful. ♫


~ Introduction ~

Coucou p'tit(e) curieux(se) , comment ça va ? Moi , bein , il y à des hauts et des bas hein. Alors voilà , tu à apuyer avec ta souris sur le titre "Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~" Je ne me trompe pas , hein ?. Ensuite , t'as vu mon nom , mon identitée , et t'es passé à l'autre truc orangé là , en-dessous , là où tu es en ce moment. Tu as d'abord découvert mon caractère et mon super narrateur en passant par là. Et maintenant tu te hâte vers mon histoire Ou tu es en train de te barrer en courant. Alors voilà , je te laisse lire , prends ton temps Invité.

Life is beautiful. Or not...


Il y a des lunes de ça , sur une autre vallée , sur d'autres horizon , le feu faisait rage. Le cri de mes camarades fusait de partout. J'étais assise , aux côté de ma définte amie , Glace Divine ,nomée Chipie à ces temps là. Sa truffe se pressait à mon pelage imaculé de suie. Des braises virvoletaient dans l'air. Les yeux emplis de larmes , je voyait mes parents , suivit de mes deux amis , Ciel et Neige , se faire écraser par des planches. Ce que je ne vous ai jamais dis , c'est que , derrière , un félin des plus important à mes yeux s'échapa , galopant pour sa survie. Il était partit. Et je l'aimais tant... Le reverais-je un jour ? Adieu... Je lança une prière silencieuse au clan des étoiles , puis prit ce qu'il me restait d'énergie pour rassemblé les rescapés et m'enfoui au plus profonds da la fôret. C'est ici que commence une vie de chat de clan. Moi et Glace Divine nous sommes soutenues tout notre trajet , et encore bien longtemps après. Ma voilà au clan du vent , en tant que flèche , et elle au clan de l'Ombre , en tant que guérrière. Je me plait vraiment ici. Je me suis fait des amis. Peu de temps après notre arrivée , nous avons déploré la mort d'un guérrier , je ne me souviens plus vraiment , mais bon. J'ai réussi à m'intégré convenablement. Puis , trois chatons sont arrivés en même temps au clan. Patte Ténébreuse , Petite Idylle et Petite Utopie. Elles étaient toutes trois très soudée. Un jour où le soleil perçait à travers les rideaux de lichen et les oiseaux gasouillaient sur les arbres , elles ont décidé de faire une petite escapade. Pas très intelligent tout ça. Mais bon. Je les ai trouvées en train de gambader. Elles chassaient gaiement , elle prirent un lapin à l'assaut , à trois , et réussirent à l'attrappé. Ah , quelles pitres ceux-là ! Mais pas de chance un blairaux se pointa , plutôt affaibli , il fallait le chasser. Enfin bref , ne nous attardons pas là-dessus. Rentrées au camp , une petite punition les attendaient , pas trop dur et plutôt amusante pour eux mais ce n'est pas bien grave. Chasser un peu pour le clan , leur montrerait que pour leur âge , ramené assez de gibiers pour tout le monde n'est pas si simple. Là-bas nous rencontrions Nuage d'Emeraude - Aujourd'hui Illusion d'Emeraude - et Nuage Coloré. Par après , toutes trois on prit des chemins diffèrent. Nuage d'Idylle va suivre notre guérrisseur , Pleine Lune dans sa destinée , Nuage d'Utopie va devenir une guérrière loyale et forte comme beaucoup d'entre nous et Nuage des Ténèbres vient rejoindre ma voie. Je la prend alors son mon aile pour lui enseigné les savoirs et les techniques. Elle apprend vite et est très attentive. Mais voilà , un jour , en rentrent au camp , on m'apprit une mauvaise nouvelle. Ma meilleure amie , celle que j'aime tant , qui m'a toujour ssoutenue , Glace Divine , est morte , tombé du haut d'une falaise. Je fut accablée... Ma meilleure amie , je venais de la perdre... Pour me changer les idée , je fit de nouvelles rencontre , ou plutôt , fit plus ample connaissance avec mes camarades de clans. Et un jour , en sortant du clan pour me dégourdir les pattes , une chatte blanche s'avença vers moi. Avalanche de Vie. Elle tombait bien , j'avais besoin d'une amitié , une vraie. Elle devint ma meilleure amie , j'étais contente de pourvoir parler avec elle. Mais bon ,il fallait rentré à nos camps respectifs , ce que nous fîmes après un au revoir des plus amical. Et maintenant , il était temps que mon apprentie passe flèche, son baptème avait lieu quelques lune après ma nouvelle amitié. . Elle parraissait si heureuse , à la voir je l'étais moi aussi , j'avais formé ma première apprentie. Mais un malheur s'abbata sur le clan , notre chef , Etoile Cendrée est tombée malade , tout les félins èspéraient qu'elle s'en sortirait , mais le clan des étoiles nous l'a prise. Elle chasse avec eux dès à présent. Eclat de Couleur - Maintenant Etoile de Couleur - prend la place de chef et prend son nom de chef. Etoile de Couleur à aussi désigné nouveau lieutenant , comme le demande la coutume. Ou plutôt , devrais-je dire , une lieutenante. Passion Ténébreuse. Mon ancienne apprentie était devenue une flèche loyale à son clan et dévoué pour celui-ci. J'étais tellement fière... Elle était devenue lieutenante... C'était incroyable.. Enfin si ,c'était croyable , elle en avait les qualitées. Des liens fort se sont créés et je suis fière d'elle. Des lune saprès , je fit la rencontre de Mélopée Infernale. Une jolie chatte , très gentille. Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! Mais voilà , quelque chose vint me perturber , dans ma petite vie tranquil , une chose allait me dérobé à mes devoirs , me rendre bizare. Ce sentiment que j'avais connu plusieurs fois , sans l'avoir retrouver profondément. Haha , c'est une vraie maladie ce sentiment. Un soir je sortit du camp , je ne savais dormir , j'avais déjà bien dormi pour me reposer et je ne savais reposer une oreille sur ma litière douillette. Pas trop loin du camp , je me coucha , les yeux levé vers les étoiles. Je roulait comme un chaton , je me retrouvais en enfance , je m'imaginais aux côtés du clan des étoiles. Si bien que je ne remarquais pas le matou qui se dessina derrière moi. J'étais sur le dos , tranquil. Les yeux pétillants , le sourir aux babines. Tut ceci s'évanouit bien vite. Je me mit sur mes pattes , les oreilles rabttues. Les yeux écarquillés. Etais-ce possible ? Etais-ce vraiment.... Il me regarda ,le regard plein de regrets. Mon amour lointain ,celui que je pensais perdu à jamais. A cet incendie dans mon ancienne fôret il avait prit un autre chemin , et là il me revenait. Je fourrais ma truffe dans son pelage doux. Son odeur me fit leurer , me fit raviver tout ces moment où nous étions ensemble. Si , c'était lui , il était là. Et cette nuit là , fut la plus belle des nuits...

Le lendemain , j'étais rentrée au camp à l'aurore. Les jours passèrent , et je pris du poids , comment étais-ce possible si je ne mangeais rien ? J'avais mal au ventre et je n'étais pas bien. Soudain , une idée me frappa. Oui , c'était ça , sans aucun doute ! Il fallait le cacher , il fallait être des plus discrètes... Un coup à l'intèrieur de moi me fit pousser un petit cri douleur. Je m'enfuit du camp , faisant un bonjour éclair au membre de mon clan qui gardais le camp. Et ce fut comme ça bien des jours encore , je sortait tôt et rentrais tard , jusqu'au jour où je cru explosé. Ah , que j'étas énorme , s'en était perturbant. Mais j'étais infiniment heureuse. Mais ça y est , le jour J. était venu. Ce jour ci je n'allais pas rentrée seule. L'accouchement se déroula plutôt bien , il n'y en avait qu'une , deboule de poils. Et ele était magnifique , elle me rappellait son père en tout point. Je la lècha frénétiquement. Elle se mit à chercher où têté. Ca y est ,elle était là , vivante. Je la regardais , ébahie. Puis , posant la tête sur mes pattes , j'enroulais ma queue autour de la petite et elle vint juste devant mes yeux et s'endormit à son tour , je le regardais. Elle était si belle... On pouvait m'appeller .. "Maman" maintenant. Le jour suivant , je rentrais au camp avec elle. Les félins ne posèrent pas tout de suite de questions , trop étonnés. Je me dirigeais vers la tanière de Pleine Lune , pour m'assurer qu'elle irait bien. Je m'attendait aux questions multiples qui allaient s'abattre sur moi , mais pour le moment , je devais me reposer encore. Je laissais la petite à notre guérrisseur , juste le temps de somnoler encore un peu , la queue enroulée autour de moi.



Des parts de mon âme.


Compagnon ~ X

Amour ~ X

Enfants ~ Patte d'Orchidée ; [Nuage du Loup (Vérification) ]

Soeurs/Frères ~ Croc d'Argent [Envoyez moi un MP si vous faites partie de cette catégorie , j'ai un trou , excusez X_X ]

Meilleure Amie ~ Etoile de Vie

Amis ~ Passion Ténébreuse ; Nuage d'Idylle ; Songe d'Utopie ; Elégance Australe ; Amour Illusoire ; Nuage du Loup ; Mélopée Infernale ;

Enemis ~ X

Ancien(ne) Apprenti(e) ~ Passion Ténébreuse

Apprenti(e) ~ X








Si je vous ai oublié dans les liens , veuillez m'excuser et m'envoyer un MP avec pour titre "Liens sur le carnet." Merci. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
 
Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT]
» Je m'ennuies terriblement... Viens me sauver ! Comme dans Skerk //PANC// x)
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» » x Livre d'Or du forum
» Qui veut se connaître, qu'il ouvre un livre. [J. Paulhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: