» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecu le retour ;D

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 8:28

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Bal Masqué

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 Lunes

    * Sexe : F.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 150/200

      Vitesse : 125/200

      Agilité : 125/200



    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérrière.

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)


    << Ce n'est pas fini... >>

    ~ Prologue ~

    -' Ca venait de là-bas je crois ! ' La jeune chatte regarda partout , horriffiée. Elle tremblait. '

    Un aboyement résonna au loin. * Des cheins ? Ici ? Mais que va – t- il encore arrivé ?! * La chatte masquée balaya le buisson du regard , cherchant un endroit pour s'enfoncer encore un peu. La petite à côté d'elle pressa son museau dans le flanc de son ainée.

    -' On va mourir , c'est ça ? '

    La chatte blanche fut surprise du ton posée qu'avait prit la petite , c'était comme si elle s'y appretait. S'appreté à quoi au fond ? Nous n'allions pas mourir ! Nous allions nous battre !

    _' Jamais ! '

    Elle s'élanca hors du buisson , c'est là qu'elle découvrit l'horreur , la pire des choses qu'elle ai vu mais c'était en même temps si beau. Où était-t-elle ?

    << La plus horriffiante des merveilles... >>

    Le soleil dorait déjà les fourure de ses camarades quand elle ouvrit ses yeux reflètant mille et une émotions. Elle posa une patte , puis l'autre délicatement , faisant bien attention aux félins endormits. Une fois dehors et s'étira de tout son long. Le coeur battant d'exitation , la queue en panache et le regard brûlant d'envie , elle se précipita vers la pouponière. En y arrivant , Belles Des Ombres sortait , le sourir au babines.

    _' Bal Masqué ! Comment vas-tu ? J'imagine que tu viens voir Elégance des Nuits ? '

    _' Bien sûr , comment va-t-elle ? Et ses petits ?'

    _' Ils se portent à merveille , Nuits de Rêves est allé leur chercher de quoi mangé. Mais , je t'en prie , entre ! '

    De sa queue racourcie , la guérrisseuse désigna son amie dans le fond de la pouponière. D'un hochement de tête , Bal Masqué la remercia et galopa vers son amie , à peine entrée les deux miniscules boules de poils se jettèrent sur elle.

    _' Bal Masqué ! Bal Masqué ! Maman veut pas nous laisser sortir ! On s'ennuie nous. '

    La chatte imaculée regarda les deux petits , amusée.

    _' Mais vous êtes trop jeunes encore , tu le sais pourtant. Ecoute ta maman Petit Bal. '

    _' Mais je ne serais jamais un guérrier en restant ici !' Protesta le chaton la queue basse.

    Sa maman avança sa queue vers lui et le ramena contre elle.

    _' Attends un peu , et tu seras le plus grand des guérriers. Tu sais même Etoile Enchantée a du resté à la pouponière ! '

    Le petit mâle avait un respect énorme envers la meneuse rousse. Sur ces mots , ses oreilles trésaillirent. Ses yeux brillaient d'admiration. Il sauta devant Elégances des Nuits.

    _' C'est vrai ?! Oh , je serais comme elle alors plus tard ! Un guérrier loyal et compétent ! '

    Sur ce , il se coucha près de sa mère , une lueur de fierté dans le regard. La reine noire , amusée , lustra le pelage de son fils avant de levé la tête vers le chatte imaculée.

    _' Que voulais-tu Bal Masqué ? '

    _' Voir si tout allais bien. Je vois que tu es heureuse , ça me fait chaud au coeur. Où est ta fille ? '

    Sur les dires de la chatte , une petite silhouette se découpa dans les ombres et s'avança timidement vers Bal Masqué. Elle miaula un bonjour casiment inaudible avant de s'assoir , la queue autour de ses pattes. Patte d'Amarantes ressemblait beaucoup à ses parents , elle avait les yeux et la carrure imposante de son père et le pelage doux et long et de sa mère.

    _' Dites , tant que Bal Masqué est là , je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle. Votre père voulait être là quand je vous l'annoncerais , mais je ne peux plus attendre. Petit Bal , Patte d'Amarantes , ce soir vous serez només apprentis. '

    Les yeux écarquillés , ils se regardèrent. , comme si il n'en croyait pas un mot et ils restèrent figés sur place. Elégances des Nuits fut perturbée , pourquoi ne faisaient-ils rien ? Au même instant les chatons se mirent à sauter en tout sens , jouer , rouler , sauter partout dans la pouponière.

    _' Nous allons êtres des apprentis ! Nous allons être des apprentis ! '

    Les yeux brillants de fierté ils lustrèrent le pelage , comme pour déjà se préparé à leur baptème. Bal Masqué resta encore jusqu'a pas-d'heure au près de son amie.

    Le soleil se couchait à peine quand Etoile Enchantée appella les chats de clan à se réunir pour le baptème , les deux chatons s'avecèrent , le poil lustré et l'oeil brillant.
    Se fut d'abord Petit Bal qui fut nomé apprentit , avec comme mentor Mimosa des Près. La mentor se leva en première pour acclamé son nouvel apprentit.

    _' Nuage Du Bal ! Nuage Du Bal ! Nuage Du Bal ! '

    D'un mouvement de queue , la chef leur intima le silence , elle fit ensuite signe à Patte d'Amarantes de s'avançer. Bal Masqué lustrait alors son poil , les yeux brillants levés vers Amarantes. Oui oui , elle se préparait elle aussi. Elle allait devenir une mentor , brave et forte , qui enseignerais tout ce qu'elle savait à son apprentie. Soudain, une vision la frappa , un énorme matou leva la patte et l'écrasa sur Nuage Du Bal , le petit eu un frémissement puis retomba innerte au sol , les yeux regardant le ciel , sans le vraiment le voir. Frappée d'horreur , sa soeur se colla à moi , appeurées nous parcourions la fôret. Qu'étais-ce ? Qui avait osé tué un apprentit , le sourir au babines. Le cri en coeur des félins criant un nom aux étoiles la fit sursauter. Son apprentie s'avença vers la guérrière, elle la regardait fièrement et avec beaucoup d'affection. D'un coup de langue affectueux Bal Masqué remit les poils de l'apprentie qui c'étaient dressé sur les paroles de la meneuse. Elle était toute contente d'être une apprentie.

    Un peu plus tard , tous dormaient , sauf elle et les deux nouveaux apprentis , charger de garder le camp. Oui , les guérriers étant fatigués et eux pleins d'énergie encore , ils devaient le garder. Mais , la guérrière ne savait dormir , elle se remémorait sa vision. Elle se reposa de tas de questions , au quelles elle en eut vite la réponse. Un feulement terriffiant s'éleva par delà le sous bois , la terre tremblait sous elle. Les deux apprentis à l'entrée du camp détallèrent comme des lapins dans des cris allertant Touts les félins se levèrent , affollés.

    _' Que se passe-t-il ?! '

    Tonna une voix derrière elle. C'était un mâle tigré , imposant. Elle se retourna brusquement vers lui ,tout ce qui lui vint à répondre était :

    _' Nous allons tous mourir. '

    Comment ça ? Nous n'allions pas mourir ! Mais qui avait parlé ? Ca venait de sa bouche mais ce n'étais pas ses mots. Le félin la foudroya du regard puis , dans un cri de guérrier s'élança dehors. Bal Masqué déboula à sa suite , suivie de beaucoup d'autres. Bouche bée , elle se figea sur place , regardant le spectacle qui s'offrait à elle. Un mâle à une carrure imposante c'était immissé dans le camp. Les babines retroussées , il cracha. Le sang dégoulinait des ses crocs assérée. Elle crut d'abord qu'il était blessé , mais remarqua bien assez vite Mimosa des Près , étallée à terre , regardant le ciel sans le voir , comme dans sa vision. Sauf que c'était leur lieutenante et non l'apprentit. * Ce n'était donc pas la dernière ? Que nous tombe-t-il encore sur la tête..* Le félin imposant se jetta dans la melée , tous se jettèrent contre lui certain qu'a un clan complet ils le tueraient. Mais la matou était comme indestructibles , leurs griffes se cassèrent en touchant à peine la peau du matou , leur dents tremblèrent en voulant porter le coup de grâce à l'enemi. Bal Masqué recula et détalla dans la pouponière. Horrifiée , elle trouva son amie morte , son compagnon à ses côtés , dans le même état. Elle éclata en sanglot. Quelle bète féroce ! Deux petites silhouettes tremblaient derrière les corps innerte.

    _' Ba...Bal Masqué.. Il.. Il les as tués ! '

    S'indigna l'apprentit entre ses sanglots. Il fallait les secourirs , s'en aller loin, très loin. La bagare faisait rage , le cri strident de ses camarades à l'agonie résonnaient dans le lointain. Elle poussa les deux apprentits , ils ne bougèrent pas , trop terrifiés pour remué. D'un ton qui l'étonna tellement il était dur et sec elle lança à l'attention des apprentis.

    _' Venez ! Si vous voullez vivre suivez moi ! Et plus vite que ça ! Cette bète ne se gènera pas pour vous donner le coup de grâce ou pire vous plaquer au sol en vous arrachant , morceau par morceau ce qu'il restera de votre petite vie ! '

    Les apprentis se regardèrent , maintenant terrifié par la bète féroce mais aussi par la chatte bicolore. Ils la suivirent tout de même. Ils se firent tout trois plus petit que jamais et passèrent entre les corps mort et les boule de poils qui virvoltèrent en tout sens. Il ne restait que cinq guérriers. Ils allaient pourtant pérrirs...

    Traversant le fôret à toute vitesse les pattes de la chatte se dérobaient peu à peu sous elle. Ils devaient pourtant accèléré de nouveau quand le sol trembla derrière eux.

    _' Vous ne m'échaperez pas ! Venez par ici petits chatons sans défense. La fôret n'est pas infinie , tout comme votre énergie. Venez les petits , venez , ne me forcé pas à traquer ma proie. '

    Lâcha une voix rauque derrière eux. Le pas lourd se raprochait , une patte tapa le sol avec force et un cri terrifié en suivit. Les deux chattes s'arrètrent net.

    _' Nooon , sauvez moi , au secours.. S'ul vous plait ! JARDINS DES PAONS ! NUAGE d'AMAANTES ! ' Lâcha Nuage Du Bal dans hoquetement où le sang remontait.

    La voix de l'apprentit démoli Bal Masqué. La mâle aracha le pelage de l'apprentit qui criait sous la torture. Amarantes resta fixe , voyant son frère se faire torturer de facons les plus horribles qu'il soit. Le félin sanguinaire regarda les deux chattes et pouffa de rire. Bal Masqué attrapa l'apprentie par la peau du cou , elle gémissait , elle criait après son frère. Bal Masqué était à bout de souffle , elle se cacha sous un buisson. Elle entendait encore une dernière fois l'appel déspéré de l'apprentit puis le sol trembla à nouveau sous le poid lourd de la course de l'assaillant. Elle tourna la tête , à la recherche de la provenance du bruit.

    -' Ca venait de là-bas je crois ! ' La jeune chatte regarda partout , horriffiée. Elle tremblait.

    Un aboyement résonna au loin. * Des chiens ? Ici ? Mais que va – t- il encore arrivé ?! * La chatte cendrée balaya le buisson du regard , cherchant un endroit pour s'enfoncer encore un peu. La petite à côté d'elle pressa son museau dans le flanc de son ainée.

    -' On va mourir , c'est ça ? '

    La chatte blanche fut surprise du ton posé qu'avait empreinté la petite , c'était comme si elle s'y appretait. S'appreté à quoi au fond ? Nous n'allions pas mourir ! Nous allions nous battre !

    _' Jamais ! '

    Elle s'élanca hors du buisson , c'est là qu'elle découvrit l'horreur , la pire des choses qu'elle ai vu mais c'était en même temps si beau. Où était-t-elle ?

    Des corps gisaient partout , meurtrit. Mais autour d'elle , un endroit magnifique se présentait , une source clair refletait le clair de lune , une petite cascade s'écoulait plus haut. Des arbres aux reflets étincelants s'emmèlaient dans le vent froid. Nuage d'Amantes se glissa à ses côtés , le regard déserté de tout sentiments. Un chat déboula derrière elles. Elle cruit d'abord voir Nuage Du Bal , mais non. Ce n'était pas lui. Ou plutôt , si c'était lui , mais il était entouré de petites étoiles. Il sautait , comme emporté il bondissait comme un lapin , pattes avant , pattes arrière , il sautait vers la source. Il s'engouffra dedans. Bientôt , une horde de chats le suivirent. Tous avaient le regard déserté de tout sentiments , vitreu. C'était son clan... Tous étaient là. Il suivirent l'apprentis. A chaque fois que l'un d'eux s'y engouffraient , il poussaient un cri glaçant. Nuage d'Amarantes recouvrit des émotions. Elle se colla encore un peu plus à la guérrière.

    _' C'est... C'est la légende. ' Lâcha-t-elle. Voyant que son ainée ne comprenait pas , elle lui raconta la légende , tremblante. 'Les anciens nous l'on racontée... << Le lapin noir s'abattait sur la sombre fôret. Le cri teriffié des chats torturé s'envolèrent dans le vent. Leurs plaintes à glaçer le sang s'èlvèrent dans les profondeurs de la nuit. Le lapin noir était invinsible. Ses yeux rouge reflètaient une joie cruelle. Il déposait le corps de ses victimes meurtries au près de la source aux âmes perdues. Dès qu'une âme s'envole vers elle , un cri à faire froid dans le dos s'échappe de la bouche des félins morts. On raconte que si le lapin noir y est poussé , il meurt , dans un cri glaçant lui aussi , et tout les corps des félins s'écroulent en poussières et s'envole dans le brise , vers le clan des étoiles. >> '

    _' Il faut le poussé là-dedans alors ? '

    Elle désigna la source aux âmes perdues du bout de la queue.

    _' Oui , si on en croit la légende... '

    Lâcha l'apprentie , les yeux rivés sur les dernières âmes qui y entraient. Le pas lourd s'arrèta et des mâchoires claquèrent au-dessus d'elles.

    _' Enfin , le gibier s'arrète de temps en temps. '

    Railla-t-il. Bal Masqué courut vers la source et fit signe à la petite de la suivre. Elles se placèrent devant la source. * Si on en croit la légende... C'est tout ce en quoi nous pouvons croire en ce moment. *

    _' Oui...Nous sommes à bout de souffle , nous sommes trop faibles que pour courir... '

    Les yeux brillants et une lueur amusée dans le regard , le « lapin noir » s'avença vers eux. Il s'arrèta à mi-chemin.

    _' Bien , mais c'est plus amusant de vous traqué ! Alors , vous ne bougez pas et je vais courir vers vous pour vous plaquez au sol. Bien , maintenant ! '

    Et bien celui-là ,il était vraiment gonflé. Ils disaient aux félines qu'il allait les tués et elles ne devraient pas bougés ? Il est fou ! De toute façon , elles ne bougeraient pas. Il s'élança sur Bal Masqué elle baissa la tête pour faire mine de se préparé à mourir. Quad il allait s'abattre sur elle , elle releva la tête , amusée et bascula sur le côté. Dans un feulement de rage , la mâle imposant ne sut se rettraper et roula dans la source. Son cri s'envola au loin , les corps autour d'elle devinrent poussière et s'envolèrent vers les étoiles.

    _' On... On est vivantes... ' Souffla-t-elle. Elles se regardèrent , sous le choc.

    _' Il faut retourné au campement. '

    Proposa l'apprentie. Et elles repartirent , côtes à côtes , sous l'aurore. Leur regards posés au sol , elle ne pipèrent plus un mot.

    << Le lapin noir gambada dans les près,
    Il s'arrèta , le regard amusé.

    Deux silhouettes se découpaient dans la fôret.
    Elles regardaient le sol.

    Tranquillement , le lapin noir se dirigea vers eux.

    _' Ce n'est pas fini... ' ricana-t-il à l'oreille de la chatte masquée... >>






    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Bal Masqué est très gentille et douce , elle adore s'occuper des plus jeunes. Après ce qu'elle à vécqu , Bal Masqué c'est tout de même rafermit. Elle à dû commencer une vie loin de ses anciens camps , très loin. Elle aime aider son prochain , faire sourire les autres. Par contre , je ne conseil pas aux guérriers de dormir à ses côtés... Son histoire la hante , nuit après nuit , le voix du lapin noir lui répétant ces cinq mots lui embrouille le cerveau. Elle bouge en tout sens , se roule et gémit , voir parle dans son someil. Pas très agréable , hein ? C'est tout de même une blagueuse invétérée , et elle raconte la légende du lapin noir à qui conque en à envie , elle raconte aussi son histoire , en y changeant les choses pour la rendre plus agréable. Elle à u tiré des leçons de sa vie. Elle est très réfléchie et posée. Mais , par le clan des étoiles , quand elle s'amuse, c'est le clan entier qui bouge !




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Laura :p

    * Mon PUF : Ecu ( :

    * Ce que j'aime : (facultatif) Ce forum et ces membres , ma Moitiée et pleisn 'autre choses *ET LE NUTELLA ♥♥ *

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées O : Quand le chien aboye et me fais sursauter Paf

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas :8) :

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr ( : <3

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime O

    * Comment l'ai-je découvert ? Par Coeur d'Ecureuil *Quoi , ça marche toujours pas ? :'( *


    * Règlement lu ? Lu , lu , lu et re-lu :P

    * Le code :
Validé par Nuée :DD


Dernière édition par Bal Masqué ღ le Jeu 4 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 8:36

RE - WELCOOOOOOOOOOOOOOOME !

Recopieuse de titre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue130/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue120/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 8:42

Re bienvenue ton histoire est dure à comprendre sur le coup, surtout le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 8:51

Merci ;)

Ténèbre. : Oui je comprends qu'elle soit difficile à comprendre mais bon , j'ai écris ce qui me venait X) J'ai un peu (beaucoup) la flemme de tout changer voir tout recomencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue100/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 9:34

Rebienvenuuuue n'Ecuuu ailée ! :;P Bah tout est bon mais je suis une patate ou t'as pas noté ton choix de clan ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue105/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue120/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue175/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (175/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 11:59

Re-Welcoooooooooooooooome ma N'Ecucoupinette !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 12:18

    Nuette tu es en effet une patate mais ça c'est pas nouveau. Elle a mis l'Ombre en plus grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

Non , c'était pas mis avant :P *Fais passé sa Lavette pour une imbécile par erreur X_X*


Merci les caaaats :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue100/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 13:57

LES PATATES AURONT LE POUVOIIIIR !! Et d'abord, chez Mc Cain, ils aiment les pommes de terre ! :O *oui oui les services psychatriques sont en route vous en faites pas.*
Donc si j'ai bien compris je n'ai que les points à changer et tu es validée 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyJeu 4 Aoû - 17:13

    8D. Les services psychiatriques sont nos amiiiis ~ * Porte *
    OMG Qui a trouvé nom, Ecudemoncoeur *w* ? Il est beau 8D. Je lriais plus tard. Juré. Mais ... Plus tard XDD.
    Et ... OMFG SKILLET 8D. Tu gères, Ecu, tu gères :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue60/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyVen 5 Aoû - 1:21

Heu , je sais pas trop Bohèmequejen'aime , moi ou quelqu'un sur la CB :3 Et Merchiw ♥ Ok XDD Prend ton temps 8)

Hé ouais , je gère 8) Mais j'adore la musique dans ta signa à toi aussi ♥ C'est quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue100/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue105/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue195/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (195/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyVen 5 Aoû - 1:22

J'adore l'histoire !! Re bienvenue n'Ecunouillette <333
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue60/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyVen 5 Aoû - 1:25

Merci Poily ♥ (:

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue100/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue150/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (150/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptyVen 5 Aoû - 3:59

Rebienvenue n'Ecu :3 Très joli nom au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue60/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Ecu le retour ;D  Left_bar_bleue170/200Ecu le retour ;D  Empty_bar_bleue  (170/200)

Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  EmptySam 6 Aoû - 0:51

Merchiiw ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Ecu le retour ;D  Empty
MessageSujet: Re: Ecu le retour ;D    Ecu le retour ;D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecu le retour ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le... retour ? ^^'
» Je suis de retour !!!
» The retour of...Nuage de Feuille =)
» Mirage: the retour
» Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: