Crystal Invité
| Sujet: La Guerre des Clans - l'Appel de la Mort Mer 13 Juil - 7:16 | |
| B'jour a tous ! Nom : La guerre des Clans - Call of the Death Qui est tu sur ce fow : l'Admin , Étoile de Cristal Adresse : Censurée, pas de pubs dans cette partie. Contexte : - Spoiler:
Étoile de Feu, Étoile de Jais , Étoile du Léopard , Étoile Solitaire ont péris et leurs Clans aussi . Maintenant , une nouvelle forêt s'ouvre aux nouveaux guerriers . 4 Clans sont de retour dans cette forêt . Le Temps , l'Espace , le Volcan et la Vie . Ils vivent en paix . Ou ils vivait . Maintenant c'est la terreur et la désolation qui hantent la forêt . Terreur des Morts , C'est lui , qui les a amenés dans la forêt en forcent les Clans a ne plus jamais croire en le Clan des Étoiles . En faisant croire a tous les chefs qu'ils avait chacun perdu quelqu'un de chère a leurs yeux , en disant que c'était la fautes du Clan des Étoiles , Terreur des Morts a réussi a retourner les Clans de la Forêt contre leurs ancêtres . Il meurt assassiné par Étoile de Cristal , chef du temps qui as heureusement compris ce a quoi il jouait . Ce dernier tente mainte fois de raisonner les 3 autres Clans , mais , ils n'en croient malheureusement pas un mots . Ils ce retourne tous contre le meneur du Temps , car il a assassiné celui qu'il croyait être un ami digne de confiance . Ce n'est que 3 lunes après que les 3 autres Clans comprenne leurs erreurs . Mais , il est peut être déjà trop tard ...
Nombre de Membres / Message : 3 membres enregistrés pour un total de 26 messages ( aidez moi ! ) Staff : Moi - Étoile de Cristal Cœur Sauvage Étoile de Fleur PS : //C'est Gratuit(< pas d'évalu d(entrée ) pour les 3 premiers membres\\donc , vu que je suis forcément dans le Staff , je ne compte pas , le prochain membre qui s'inscrit feras partie du Staff , pour les autres Evalu ! Niveau en RP ; Pro Événement du fow : Oui , il y en a Clans : Il reste deux places de chef a grattée Autre : Pour m'aidez ! Vnez nombreux ! |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - l'Appel de la Mort Mer 13 Juil - 7:53 | |
| Cette partie est réservée au partenariat, on ne peut pas faire de pub si l'ont n'est pas inscrit. | |
|