» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Facilitée, pour les modos

Aller en bas 
+3
[choco] Belle d'Hiver
Étoile de la Nuée
Nuageux Fantôme
7 participants
AuteurMessage
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue180/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue90/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue130/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (130/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 12:25

Bonjour

Je post surtout ceci pour nos modos et Admines du forum.

Suite a cette après midi, quelque chose m'est venue a l'esprit, et oui, suite aux "évènements" Je ne pouvais pas savoir moi. Je propose donc d'avoir un petit topic ou une petite partie, qui résumerait les bannis, et pourquoi, depuis quand, jusqu'à.

Ceci éviterais de nous tromper, nous modods de la CB.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:03

Ainsi que les infos pour la CB et tout les trucs qu'on doit dire aux modos CB, oui je suis pas contre, à vrai dire j'y avais déjà pensé une fois :P Comme ça existe déjà pour les modos tout court, bah ça peut être bien oui une sous partie comme ça je pense ^^ Donc moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue180/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:12

MOi aussi, on la ferait dans la partie invisible pour les membres ? mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue50/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue200/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:16

Ouais c'est pas bête, on a été un peu perdues nous cet aprèm x)
Donc je trouve que c'est une fort bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue105/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue195/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (195/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:16

Oh nan visible ! :p
Bonne idée même si je vois pas ce qui c'est passé cette aprèm mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue135/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue135/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue145/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:22

Je suis ok, mais partie invisible alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyLun 20 Juin - 13:56

Oui invisible bien évidemment sinon après ce sera trop le bazar :P Idée acceptée donc ! :)
Je m'occupe de créer ça ou l'une de vous deux s'en charge ? ^^


EDIT : J'ai créé la partie adéquate, normalement y'a pas de soucis tout roule, si l'une des modos CB arrive pas à la voir, dites le moi par Mp ou ici :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyMar 21 Juin - 1:38

Je suis ni modo ni rien mais je trouve que c'est une super idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue180/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue150/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire de Facilitée, pour les modos Left_bar_bleue100/200Histoire de Facilitée, pour les modos Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos EmptyDim 26 Juin - 7:25

Sujet clos puisque l'idée à été mise ne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de Facilitée, pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Facilitée, pour les modos   Histoire de Facilitée, pour les modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Facilitée, pour les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les modos de la CB
» [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥
» Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin
» Modos de la CB!
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: