» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les modos de la CB

Aller en bas 
+5
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Ågilité Géømétrique
Poil d'Ecureuil
Coeur Doré
9 participants
AuteurMessage
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue200/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyVen 6 Mai - 5:06

Je trouve qu'il faudrait trouver une place à nos modettes de CB dans le petit truc Staff de la page d'accueil. Même si je sais qu'elles sont à l'essai, c'est quand même sympa d'avoir un petit avatar pendant un mois sur le Staff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue105/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue195/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (195/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptySam 14 Mai - 9:49

Ben ... ça sert à rien nan ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue200/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptySam 14 Mai - 10:27

Réfléchis. Si ça servait à rien, pourquoi le rectangle staff existerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue105/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue195/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (195/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptySam 14 Mai - 10:54

Nan mais de mettre les modettes à l'essaie parce qu'une d'entre elle sera pas prise donc elle aura pas trop envie d'enlever son image.
Après c'est mon avis, et ce que j'ai dis en haut c'est pas méchant hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue200/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyLun 16 Mai - 0:51

Bon, quand elles sont à l'essai, je veux bien comprendre. Mais quand on aura les deux finales, est-ce que ce serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue80/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue175/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (175/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyLun 16 Mai - 6:09

Pourquoi pas comme cela on poura voir le staff au complet.
Bonne idée.

Au passage pourquoi ne pas changer de PA (= page d'acceuil c'est l'endroit où l'on trouve tout le blabla + les images du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue200/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMar 17 Mai - 10:07

Par contre, c'est plus dur ça. Pas sûr que les admines ait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue105/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue195/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (195/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMar 17 Mai - 13:04

Pour les finalistes c'est bien ! Parce que y'aurait pas celle qui devrait enlever son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMar 17 Mai - 13:48

Euuuh ouais pourquoi pas, sauf que je connais absolument pas le codage de la PA et que je sais pas comment ça marche ces images ( 'fin je crois deviner, mais dans le doute, je vais éviter x) ). Donc peut-être oui quand on aura le résultat final :P
Pour ce qui est de modifier la PA, ben ça pourrait se faire aussi, mais dans un moment parce que faut le temps de trouver les codes, de les mettre en place et tout ça et pour le moment je pense pas que ce soit possible niveau temps avec les exams et tout et tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue80/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue175/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (175/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMer 18 Mai - 4:21

Moi si il faut je peux vous coder une PA ^^
Il me faut juste la largeur du forum, les couleurs, les textes et les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMer 18 Mai - 11:22

Moi je dis plutot non.
Ouais ouais je suiis pas admine, mais franchement si c'est juste pour que les gens voient que tu es dans le staff, ça sert à rien non ? le but du petit rectangle sur la PA indiquant les admines & modettes sert aux membres qui veulent demander de l'aide.
Or que peut modifier un modérateur de la CB ? Rien, concrètement sur le forum. Je pense donc que ce n'est pas la peine, surtout si c'est pour en enlever une ou deux dans un mois.
A la limite, leur donner un rang spécial...Pas que je les sous-estime, mais seulement...Ce serait inutile, surtout qu'elles sont déjà bien assez populaires (ha, j'ai deviné le but de la manoeuvre !) comme ça.

Ce n'est que l'humble avis d'une membre parfaite(ou pas :DD ),

Lirry
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue130/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue120/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptySam 21 Mai - 2:41

Donc a ton humble avis, on ne peut pas aider les membres ? on sert juste a kicker ? On ne peut pas répondre aux questions des membres même si ont a la réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue200/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 6:48

+1 Brouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 7:26

Coeur Doré a écrit:
+1 Brouille


u_u

Sinon pour la PA moi je dis: QUE CATALANE FASSE LA PAAAAAA !!! :D S'trop bezau s'qu'elle fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue175/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue125/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (125/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 7:42

Perso, ça m'est complètement égal... Je suis déjà assez contente de pouvoir être modo (même à l'essai), mais si ça vous éclate je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 11:22

Brouille >> Non, le prends pas mal...Je pense que si vous pouvez répondre aux questions, évidemment ! Je veux pas dire que vous servez qu'à kicker...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue110/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue155/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue135/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (135/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 13:14

Avalanche de Vie a écrit:
Coeur Doré a écrit:
+1 Brouille


u_u

Sinon pour la PA moi je dis: QUE CATALANE FASSE LA PAAAAAA !!! :D S'trop bezau s'qu'elle fait u_u

    DIS TOUT DE SUITE QUE CE QUE JE FAIS EST MOCHE D:
    :P <3

    Euh moi je reste sans avis pour le moment. Et tout compte fait, je pense que l'on gardera les 3. Parce que même avec 3 on arrive à avoir encore des problèmes dans la CB donc ce serait débile d'en retirer une :)
    Et non les modos de la CB ne sont, par définition, pas là pour kicker.. Ils sont surtout là pour faire régner le calme, la joie et la bonne entente (huhu) sur la CB. Mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le rang modo qu'ils n'ont pas leur place dans le staff. Au contraire, j'estime que s'ils aident à la vie du forum alors on doit le savoir. Par contre si on commence comme ça, il va falloir prévoir d'ajouter les journalistes sur la PA aussi.. A vous de voir ;3
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue175/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue125/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (125/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 13:33

Sinon pourquoi pas les membres, histoire de n'oublier personne? mdr

non je suis d'accord avec shoom pour les journalistes, si on met quelque chose, il faut tout mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 14:28

Ouais moi sur la PA trop cool *.* /MEUURT/

Mais Non Miette de Chou j'aime s'que tu fais :D <3 Mais c'est encore plus beau avec du CSS Enfin bref. Moi j'aime la PA comme elle est la tkt pas :D Luv
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue130/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue120/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyDim 22 Mai - 23:10

Quand je disais ce que je disais tout a l'heure, je me plaigner pas hein, moi ça m'était égal aussi ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue80/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue175/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (175/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyLun 23 Mai - 2:57

Avalanche de Vie : en fait dans la PA je ne met que les code qui font la structure et puis je donne des codes CSS à côté à mettre dans la feuille CSS.

Mais les codes HTML, script et CSS ne sont pas mélangés ^^ dans le même "message".

Si vous le voulez (pour les admins) comme je l'ai dit je peux faire une PA comme ceci : http://forum-test-cat2.forumgratuit.org/

Voilà

EDIT : Tu as fait du très beau boulot Shoom pour la PA, ce que l'on propose n'est qu'une idée. Car pour ma part depuis que je suis ici je ne connais qu'une PA ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue180/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue150/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyLun 23 Mai - 5:30

Personnellement moi je suis contre parce que ca sert à rien de mettre les modo de la CB, ils ne sont pas là pour aider les membres mais pour "gérer" la CB, donc c'est un non pour moi. Et quant à refaire la pA je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue100/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue105/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Pour les modos de la CB Left_bar_bleue195/200Pour les modos de la CB Empty_bar_bleue  (195/200)

Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB EmptyMar 14 Juin - 9:48

Pour la PA j'ai un avis neutre et pour les modo de la CB et journaliste je suis plutot pour, mais faudrait idiqué que se sont des journalistes ou des modos ou autres, histoire qu'on confonde pas le tout ;) et c'est plus simple pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Pour les modos de la CB Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos de la CB   Pour les modos de la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les modos de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Facilitée, pour les modos
» Pour les guerisseurs
» Pour ma Soupir =)
» Absence pour ... pour quelques temps
» Des rp's pour moi et mon DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: