Invité Invité
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juin - 5:24 | |
| bonjour ^^. Tu serais pas au collège de parempuyre ?. Tu dois prendre la fiche de présentation pour faire ta prez et tu ne peut pas t'apeller Etoile de la galaxie, car un nom commencant par Etoile est réserver aux chef.
Enfin, un modo ou un admin t'expliqueras tout cela | |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juin - 5:29 | |
| Bienvenue ^^ il y a erreur. ici c'est un forum de RPG, qui fonctionne avec des RPs, textes écrits à plusieurs où les héros sont les personnages (ex Nuage d'Hiver et Nuage Lumineux). Tu dois ici présenter ton personnage en copiant la partie qui est en code comme ceci : - Code:
-
Machinchose Ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8-formulaire . Tu devras ensuite lire le règlement ( http://www.la-guerre-des-clans.com/t1-le-reglement ), et désolée mais il faudra changer de nom car les places de chefs sont prises... Bonne continuation, | |
|
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juin - 8:25 | |
| ex Nuage d'Hiver et Nuage Lumineux--> le meilleur exemple que tu es trouvé!! xD
si non les autres ont tout expliqué voilà... je m'incruste pour ne rien dire xD | |
|
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue et je crois que tout à été dis.... :)))
Celesty | |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Juin - 2:52 | |
| Tout d'abord bienvenue, Lirry t'a bien expliqué mais pour que ca soit plus simple voici le code (tu doit le sélectionner et le copier) : - Code:
-
[list][right][font=Times New Roman][color=#ffffff]* [/color][size=20][color=#A3828A]Mon personnage[/color][/size][/font][/right]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Nom du minou :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Sexe :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Compétences de mon chat (400 points à répartir) :[/color][/font][/size] [list][i]Force :[/i] /200 [i]Vitesse :[/i] /200 [i]Agilité :[/i] /200 [/list] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son groupe :[/color][/font][/size] Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son histoire :[/color][/font][/size] (Minimum 10 lignes) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Son caractère :[/color][/font][/size] (Minimum 5 lignes)
[right][font=Times New Roman][color=#ffffff]* [/color][size=20][color=#A3828A]En ce qui me concerne..[/color][/size][/font][/right]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon prénom :[/color][/font][/size] (facultatif) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon PUF :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ce que j'aime :[/color][/font][/size] (facultatif) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ce que je n'aime pas :[/color][/font][/size] (facultatif) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Couleur de mes chaussettes :[/color][/font][/size] (Obligatoire, haha !) 8) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Mon avis sur ce forum :[/color][/font][/size] (facultatif) [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Comment l'ai-je découvert ?[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Règlement lu ?[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Le code :[/color][/font][/size] [/list] Dans ton premier message tu as un bouton à droite qui s'appelle "éditer", tu clique dessus. Tu vas arriver dans la fenêtre de ton message et tu supprime tout ce que tu as écrit. Et tu colle le code (au dessus) dans cette fenêtre. (clique droit >> coller). Ensuite tu remplis. Puis il te faudra un avatar et une signature. Il y a aussi un code à trouver dans le règlement. Et un autre nom car seul les chef peuvent s'appeler "etoile" et nous avons déjà quatre chef | |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Juin - 6:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Juin - 13:32 | |
| Bonne astuce Lirry ! xD
Bienvenue en tout cas et bonne continuation :) |
|