» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idée de moi -français a mort-

Aller en bas 
+4
Regard d'Orage
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
Feuille d'Automne
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyVen 3 Juin - 11:29

Je ne sais pas si ca a déjà été proposé, mais je serais d'avis de créé une sorte de topic -rangé par Clan- décrivant les rpg terminés des membres pour que les chefs savent quoi dire pendant les assemblés -je pense a la dernière qui a eut lieu où j'ai un peu été mis devant le fait accomplis dans une bagarre entre deux chats-.

A vous de donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue120/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue130/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyVen 3 Juin - 12:03

je trouve que c'est une bonne idée! on pourrait résumer les patrouilles, les parties de chasse, les rencontre avec des chats d'autres clans et juste puis juste ce qui ce passe dans le camps. Et ça pourrait servir pour les assemblées mais pas seulement, ça mettrait un peu plus de vie dans les clans et le chef pourrait parler sur des événement srapportés par les patrouilles...
enfin voilà je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue125/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue125/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyVen 3 Juin - 13:51

je suis d'accord avec automne bonne idée et sa évite de relire tout les sujets pour savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue105/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue195/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (195/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyDim 12 Juin - 7:19

L'idée est très bonne !
Je suis d'accord avec vous trois tout simplement ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue160/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue110/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue140/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (140/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyLun 13 Juin - 12:57

Oui!Moi aussi je suis tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyLun 13 Juin - 13:34

Pareil, je suis d'accord, je trouve même l'idée géniale! Même si ce n'est u'une simple phrase pour résumer, cela pourrait considérablement aider les chefs, mais aussi tous les membres du clan je crois, puisque c'est bien plus facile de rplayer quand on est au courant de ce qu'il se passe. Donc moi je suis 100% pour!

Pour le coup de moi VS Cocktail, on avait tout planifié très très longtemps avant, donc à la base c'est Etoile d'Hivers qui était censée être à l'assemblée, à ce moment là on ne pouvait pas prévoir que tu la remplacerais... Donc j'ai un peu "oublié" de te mettre au courrant ensuite, je sais pas pourquoi j'avais cru que tu étais au courant... Tu m'en voudra pas j'espère? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyLun 13 Juin - 18:08

J'aimerais bien l'avis des admins, c'est elles qui ont ce pouvoir en main -déso je fais en rime x)-
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue80/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue175/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (175/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 2:49

Je dois dire que cette idée m'emballe pas.
Ce n'est pas ta première idée que je lis et je dois dire que plus les admins en font pour te simplifier la vie, mieux tu te portes.
En effet, tu voudrais pas non plus que tes membres (de ton clan) enregistre leur rp sous forme de bande son et les post ici, tu n'aurais plus qu'à les écouter !!!
C'est limite insultant envers tes membres de ton clan. Car cela veux dire que tu prends même pas la peine d'aller les lire (leur) rp avant les asssemblée.
C'est aussi le rôle d'un chef de faire un tour dans les rps pour voir si il n'ya pas pas d'infractions (niveau des couples ...etc) donc je n'avance rien mais cela veut dire que tu en tiens pas ton rôle de chef il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue180/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 2:56

Et bien à quoi cela servirait-il de créer un sous forum nommé "rp" ? A rien on est d'accoprd. Tu peux très bien aller lire les rps des membres qui ne sont pas très nombreux et dont le continu n'est pas rempli d'évènements extraordinaire, deplus il existe ce qu'on appelle les mps et tu peux en envoyer quand quelque chose ne te parait pas clair, c'est ce que je faisais. Mais lire les rps de TON clan ne me parait pas insurmontable comme épreuve. Après tu as des droits de modérations il n'en tient qu'à toi de créer un sujet et de poster un formulaire pour les membres.
Donc je susi désolé mais pour moi la réponse sera non. Peut etre qu'un autre admin sera d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 3:58

Moi je suis désolée mais je suis d'accord avec Choco, enfin c'est ton rôle de te tenir au courant de ce qui se passe dans le clan, et puis tu es libre de faire ce sujet dans le forum privé du Clan si tu le souhaites... Surtout que je pense pas qu'on soit débordés en ce moment de travail dans le Clan, même si on est bien d'accord on a tous notre vie en dehors du RP hein ;)
Suffit de faire un sujet dans le sous-forum du clan, ce sera tout aussi efficace qu'une sous-partie si tu le souhaites je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue105/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue195/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (195/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 11:07

Oh, mais j'avais pas vraiment compris l'idée moi //PAN// Je pensais que c'étais aussi pour les membres, pour qu'ils se retrouvent dans leur clans. C'est vrai qu'un chef ne doit pas se disspensée de lecture des RP de son clan (phrase à rallonge xD) Ben du coup moi je sais pas si c'est juste pour les chefs ... Et puis en refléchissant pour tous ça rejoint l'idée du journal qui est écrit par les journaliste ... OU alors j'ai vraiment rien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 11:22

Je ne suis peut être pas dispensé comme vous dites, mais qui dis que j'ai le temps de lire les autres rp? j'ai un petit peu une vie a coté et je peut pas spécialement passé des heures a lire des rp.

Moi je pensais un résumé pour TOUT les clans, pas seulement pour le mien, sinon je l'aurais même pas proposé cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 11:36

Nuée Ardente a écrit:
même si on est bien d'accord on a tous notre vie en dehors du RP hein ;)


...

S'il s'agit d'un résumé pour tout les clans, bah c'est déjà ce qu'il y a dans le Cat's News il me semble, dans la partie de la vie des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue50/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue200/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyMar 14 Juin - 12:40

Etoile d'Argent a écrit:
Qui dis que j'ai le temps de lire les autres rp? j'ai un petit peu une vie a coté et je peut pas spécialement passé des heures a lire des rp.

Umm, quand tu dis "les autres RP's, tu parle de ceux des autres clans, ou des rps en général? Parce que avoir une vie à coté, certes, mais "qui nous dit que", ben, c'est un peu ça être chef. Parce que oui, être chef c'est pas juste diriger le clan quand ça nous chante. C'est prendre en charge un bon nombre de responsabilités. Mais tu savais déjà ça, je suppose.

M'enfin, je suis pas là pour critiquer, c'est pas mon boulot. Moi je reste sur mon avis précédent, l'idée pourrait être bonne juste en guise de récapitulatif général, mais après les précédents arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue80/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue175/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (175/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyJeu 16 Juin - 0:37

Dans ce cas si tu parles d'un résumé de tout les clans, comme il a été dit il y a le journal. Je et l'accorde il sort pas souvent, pour cause comme tu l'as dit nous avons une vie sur le côté et mine de rien c'est un boulot monstre.
Certes nous ne faisons pas un résumer des clans à chaques journal car parfois il n'y a rien a mettre mais c'est aussi que nous avosn pas le temps de lire tout les rps dans ce cas peut être que les chefs de clans avant chaque assemblée ou chaque journal envoyent des nouvelles de leur clan aux journalistes et là on peut faire un résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue100/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue105/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue195/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (195/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyJeu 16 Juin - 12:35

Ah bah si c'est un résumé de tout les Rp's des clans , j'ai proposé une idée un peu dans le genre qui s'appelle : Histoire du fo'/biographie je crois et personne n'a répondu *Pleure sur son sort et tiens compagnie à son idée* et c'était en gros de faire un résumé compact de tout les journales en tenant compte du temps des journaliste enfin bref je vous invite à la voir cette petite ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyVen 17 Juin - 10:12

Etant nouvelle, je sais que j'ai pas beaucoup à dire^^ Mais (je vais quand même donner mon avis dont personne ne veut*s'incruste* ) perso je trouve l'idée pas mal du tout quand il s'agit d'un résumé de tout les clans. Ca m'aurait beaucoup aidé dans quelques autres forums d'RPG. Mais quand c'est juste pour un clan... Même un fow' particulièremen actif n'a pas des tonnes d'rp's par clan par jour, et je rejoins l'avis que c'est assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptySam 18 Juin - 10:54

Etoile d'Argent, si tu n'as pas le temps de t'occuper correctement de ton clan, tu ne mérites pas ta place se Chef, autant la laisser à quelqu'un qui aura le temps de lire les RP des membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue50/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue200/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée de moi -français a mort- Left_bar_bleue150/200Idée de moi -français a mort- Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- EmptyDim 19 Juin - 10:15

Si je peux me permettre, Miel, le sujet à déjà été discuté. Pour éviter le moindre problème, ce serais bien de ne plus remettre en cause la place d'Etoile d'Argent. Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de moi -français a mort- Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi -français a mort-   Idée de moi -français a mort- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de moi -français a mort-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans - l'Appel de la Mort
» Les liens d'la mort :3
» Questionnaire de la mort qui tue :D
» Nuage Mort pas fini
» IDEE :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: