» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat avec Légendes Éternelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyMer 1 Juin - 11:14

Légendes Éternelles

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans. (Vous connaissez sans doute).

Nous sommes 55 Membres, nous avons postés 6409 Messages, 635 sujets et cela depuis de 18 juillet 2009. Mais depuis Mars le forum est doté d'une activité nouvelle malgré son nombre de membres pas bien élevé.

Adresse du forum :
Code:
http://laguerredesclanss.forumactif.com/

Bouton : Partenariat avec Légendes Éternelles ?  1121580607
Code:

[URL=http://laguerredesclanss.forumatif.com/][IMG]http://data.imagup.com/7/1121580607.jpg[/IMG][/URL]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptySam 4 Juin - 10:53

Hello, je n'arrive pas à accéder à ton forum depuis les liens, pourrais-tu en fournir un autre dans les balises de code
Code:
[code][/code]
afin que nous jettions un coup d'oeil ?
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptySam 4 Juin - 10:57

Voilà Nuette : http://laguerredesclanss.forumactif.com/forum (le lien actuel donnait sur le portail, il fallait cliquer sur l'accueil ou bien la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 3:25

Désolée pour ce mal-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 3:26

T'inquiète pas pour ça y'a pas de problème ^^ T'es super aimable ça donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue180/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 3:31

Pour moi ca serra non, je trouve que le forum n'est pas assez actif, malgré vos nombreux membres peu se connectent. Le design me dérange aussi. Et il manque des descriptions, le forum fait un peu vide. Par contre je vous félicite il n'y à presque pas de fautes d'orthographes !
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rêve
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 14:10



Pour le design je suis désolée. Je fais de mon mieux car je suis l'une des rares personnes qui s'intérressent au graphisme sur le forum et je suis la seule à avoir le courage de faire des designs. Je trouve mes designs affreux, je comprends donc qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.
Pour l'orthographe merci du compliment :)
Et pour l'activité, elle varie de jour en jour. Je ne chercherai pas d'excuses. Nous ne sommes pas si nombreux que ça, mais je suis fière des membres qui je trouve sont de plus en plus actifs. C'est peut être pour ça que je ne voyais pas que mon forum n'était pas encore assez actif.

Songe Hivernal >> Merci xD

Dois-je penser que la demande est totalement refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue180/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 14:28

Tu es aussi très gentil. =)
Et non il faut attendre un autre admin. Je pense que ca sera nuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rêve
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 14:40

Désolée du DP :
Je ne serais pas fachée si nous ne sommes pas partenaires. Je viens de comprendre la différence entre ces deux forums. Et elle est grande à mon goût. Pour le design, vous aurez un conseil ? Parce que les designs tout près sur Hitskin tout le monde les as et puis en trouver un bien...
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue180/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyDim 5 Juin - 15:16

Va sur des forums de graphisme soit active améliore toi, ou alors en commende un.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyLun 6 Juin - 0:30

Petit Conseil : Commence par réduire la largeur de ton forum, ça fera plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyLun 6 Juin - 11:35

Hello !

Eh bien je suis du même avis que Choco', pour moi ce sera non aussi, désolée. En effet, il faudrait étoffer plus les descriptions je pense que ça aiderait, et puis "peu" de membres "actifs" :S

Essayes d'améliorer déjà ceci, tu as l'air motivée alors continues sur cette voie et bon courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rêve
Invité




Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyLun 6 Juin - 14:33

Merci :) (pour les conseils aussi)

Je suis désolée de vous avoir dérangée. J'avais mal vu le forum ^^ Vous pouvez avoir 23 membres connectés en même temps, nous 9 XD Je m'en suis rendue compte un peu tard. Désolée.
A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue180/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue150/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  EmptyLun 6 Juin - 15:39

Ne t'excuse pas. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Légendes Éternelles ?    Partenariat avec Légendes Éternelles ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Légendes Éternelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Drag'Ow
» Partenariat avec Warriors ?
» Partenariat avec New Beggining ? =)
» Partenariat avec TWOC
» Partenariat avec LGDC1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: