» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec LGDC1

Aller en bas 
AuteurMessage
Colly
Invité




Partenariat avec LGDC1 Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC1   Partenariat avec LGDC1 EmptyMer 9 Oct - 7:34

Bonjour bonjour =)

Je viens vous présenter un fofo dont j'y suis admine sous le nom de Etoile Féerique... Il faut 80 membres, j'en suis consciente mais nous en avons 70 et l'activité est assez conséquente :) Les rp's s'y font beaucoup en ce moment, le Staff se connecte tous les jours ainsi que les chefs et sont très motivés pour des partenariats et pour les nouveaux membres qui pourraient éventuellement arriver.
Nous venons d'avoir le design Automne pour cette nouvelle saison et je vous propose d'aller le voir ici --> http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
J'attend avec impatiente votre réponse =)
*Colly*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec LGDC1 Left_bar_bleue150/200Partenariat avec LGDC1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Partenariat avec LGDC1 Left_bar_bleue150/200Partenariat avec LGDC1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partenariat avec LGDC1 Left_bar_bleue100/200Partenariat avec LGDC1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec LGDC1 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC1   Partenariat avec LGDC1 EmptyLun 11 Nov - 3:52

Hello !

Hum en effet le forum a le bon nombre de membres maintenant, cela dit je sais pas trop dire j'ai du mal à trancher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Partenariat avec LGDC1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Drag'Ow
» Partenariat avec Warriors ?
» Partenariat avec New Beggining ? =)
» demande de partenariat avec Légende
» Partenariat avec TWOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: