» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♫ Petit Colibri (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 9:22




    « Tu es une supercherie, une tricherie.
    Juste une erreur, sans âme ni coeur. »




    * Nom du minou : Petit Colibri
    * Surnom : Colib'
    * Son âge : 5 lunes.
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 80/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Rivière.
    * Son rang : Apprenti - flèche.
    * Son histoire :



    « Plus on comprend ce que l'on est, plus on est capable de donner naissance à quelqu'un d'autre. »

    Avez - vous un seul moment pensé que j'aurais besoin de vous ? Avez - vous seulement imaginé que je serais seul ? Mais avez - vous choisit la mort ? Toi oui, mon père. Mère a disparut. A - t - elle été enlevée ? Est - elle morte en me donnant la vie ? A - t - elle été tuée ? Qu'en sais - je. Elle n'est plus là et son absence chaque jour devient plus dure. Je connais son nom. Pas celui de mon père. On m'a dit qu'il était mort, mais je n'en suis pas sur. Car je vis encore, et je sens au fond de moi qu'il est encore là. Je ne peux vous dire comment je le sais, je le sais et c'est tout.

    Je suis né un jour de pluie. On m'a retrouvé dans la Ferme de Gerboise. C'est un solitaire qui m'a rapporté au camp, disant que j'en avais l'odeur sur mon pelage. Etrange pour un chaton venant de naitre. La mère n'était pas là. Etrange aussi, les chatons ayant survécu. Mais il semblerait que je sois le seul à avoir été ramené au camp de la Rivière. Peut être mes frères et soeurs sont - ils encore vivants tout comme mon père ?

    Mais avant de vous conter mon histoire, j'aimerais vous conter celle de ma mère. Celle d'une chatte honorable qui a fini tuée. Mais ça je ne le sais pas.

    Elle est née d'une mère bannie et on n'a jamais revu son père. Elle a été ramenée au Camp de la Rivière. Elle a rencontré des amies. Des amis. Elle est passée apprentie et est devenue celle du chef. Après son tour du territoire, elle se rendit compte que son chef était en fait son frère. Quelle révélation pour elle qui croyait n'avoir aucune famille ! Peu de temps après, elle rencontra un amour mais elle ne le connut pas assez longtemps et approfondit pas assez leur relation pour qu'il soit le père. Leur lieutenante mourut et, faute de guerriers, elle dut passer guerrière. Elle commençait à s'éloigner des autres, comme si elle avait rencontré quelqu'un. Un pacte. Oui, un pacte était passée entre elle et un autre. Un autre qui souhaitait des chatons, tombé fou amoureux d'elle. C'était soit elle acceptait de faire des chatons, soit elle mourrait, et avec elle son clan. Le matou voulait une vengeance. Mais elle lui a fait promettre de ne pas attaquer son clan. Il a promit. Tiendra - t - il sa promesse ? Il l'aimait. Oui, il la tiendra. Seulement son secret devait être tenu et il l'a tua. Mais avant de la tuer il la remercia et lui dit je t'aime. Ce qui la rassura car personne, pas même ses parents, ne lui avait dit je t'aime. Elle est morte heureuse.

    Et moi je ne le suis pas. J'espère mourir comme elle, heureux. Mais je ne suis qu'au début de ma vie. Je suis trop jeune pour être apprenti et trop vieux pour téter ma belle - mère. J'ai des amis, oui, mais j'ai un caractère étrange. J'ai tant envie de sortir et de découvrir le monde ! Et aussi de revoir mon père ...

    Au fait, ma mère c'est Miel des Tropiques et moi c'est Petit Colibri, son seul et unique fils, j'en ai peur.



    * Son caractère :



    Petit Colibri a un caractère très impétueux. Très orgueilleux, il a le don pour s'attirer des ennuis, dans lesquels il fonce tête baissée. Et il ne semble pouvoir apprendre que par l'expérience ... Ce chaton possède un grand potentiel, autant intellectuel que physique. Il n'est sans doute pas très fort, il est extrêmement rapide et agile. Toujours plein d'énergie et très combatif, il n'abandonne jamais et aime les défis, même dangereux. Il n'est pas très patient et s'emporte vite, même si sa colère s'apaise souvent rapidement. Pourtant logique et intelligent, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, même lorsqu'il s'agit de conseils judicieux. Son intuition et son raisonnement font de lui un chaton à l'intellectuelle vive et variée. Revanchard, il pardonne difficilement et n'a pas encore appris la valeur de l'amitié. Il semble avoir compris que faire cavalier seul ne lui apprend rien mais il a du mal à accepter son pass2.


    « J'me suis toujours demandée si j'avais de la
    chance ou pas d'avoir mes parents avec moi. »




    * Mon prénom : l'Inconnue.
    * Mon PUF : Nobody (c)
    * Ce que j'aime : Le Nutella et mes potes. J'aime l'amour et la vie.
    * Ce que je n'aime pas : Trop de choses.
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches le plus souvent, ou alors j'en mets pas !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Peu de RP la semaine, mercredi et week - end assez. Pour la CB c'est selon mon humeur.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Double - Compte.

    * Règlement lu ? Oui.
    * Le code :Ok validé par choco


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue100/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 9:43

Tu crois vraiment que je vais te valider ? Haha. Trop drôle. Compte juste pas sur moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 9:47

    Les impressions personnelles ne doivent pas marcher sur le devoir d'aministratrice. Et c'est moi la gamine ? Ah lala tu fais peur. Ptetre que moi aussi mais ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue100/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 9:49

Bah je suis pas la seule admine, t'inquiètes pas va, tu seras validé, juste m'envoie pas de MPs pour ça dans ce cas si tu me trouves si *VIVE LGDC* u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 9:53

T'es vraiment obligée de pourrir tous mes postes ? Alors arrête merci. Et heureusement que tu n'est pas la seule admine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue100/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 10:39

Olala je crois quand même pas que je vais devoir vous calmer ?!

d'abord qu'est-ce qu'il s'est passé ? (sincèrement j'aimerais bien savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 10:40

Raaaa vous connaissez les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue50/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue200/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 12:34

Bon. Tout le monde se calme. Bienvenue, point final. Merci au revoir =D
*Lumy, un conseil, t'en mêles pas, ça attires les problèmes, je sais de quoi j'parles .__.*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue110/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue155/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue135/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (135/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptySam 14 Mai - 13:45

    Ohwowowow on se calme les loulous. Les avertos tombent vite quand je suis fatiguée 8)
    Quant à moi, je ne validerai personne tant qu'on ne m'aura pas expliqué ce qu'il se passe ici (par mp de préférence, évidemment :P).
    En attendant, je locke ce sujet. (Et merci de ne pas en créer un autre avant mon autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue180/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue100/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptyDim 5 Juin - 4:17

Etoile de Sable je débloque le sujet, le problème à été réglé.

Rebienvenue donc à toi. Tout est en ordre, par contre diminue ton avatar il est trop large. Je ne sais pas si il reste une place dans les apprentie flèches dans la rivière je vais voir ca.
EDIT : Et bien dans le recensement il n'y en à qu'un seul donc c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptyDim 5 Juin - 4:25

Merci ! Je suis donc validée ? Je change l'avatar au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptyDim 5 Juin - 4:27

Vouala :p
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue180/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue150/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♫ Petit Colibri (Terminé) Left_bar_bleue100/200♫ Petit Colibri (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)

♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) EmptyDim 5 Juin - 5:13

Ok, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♫ Petit Colibri (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Petit Colibri (Terminé)   ♫ Petit Colibri (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Petit Colibri (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Colibri [ Vent ]
» Petit Faucon [Vent, Terminé]
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: