» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuage de Colibri [ Vent ]

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
[choco] Belle d'Hiver
» Éternel Crépuscule
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 9:40

Nuage de Colibri [ Vent ]  1288189404024798800

    Nom de votre chat : Nuage de Colibri
    Âge du chat : 6 lunes
    Sexe : Femelle
    Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
      Force : 100
      Vitesse : 160
      Agilité : 140


    Clan : Vent
    Rang : Apprenti

    Histoire :

      " - Non laissez les petits en dehors de ça ! "
      " - On s'en fou, je vais les tuer ! "


    Ignorance de l'Ange se mit face aux tueurs. Personne ne pourrait toucher a ses petits de plus dès la naissance Petite Prune était morte, il en rester que deux à protéger. Les tueurs étaient coriaces et la défunte mère était toute seule. Son compagnon avait déjà perdu la vie et il gisait devant Ignorance de l'Ange. Si Mélodie de l'Ange mourrait ce n'était pas bien grave, elle ne tenait pas à la vie, elle ne la jamais tenu. Petit Démon ne supporter pas voir son père mort, il avait perdu son contrôle et il a fonçait droit dans le tas, sans réfléchir. Petit Colibri le suivit. Ignorance de l'Ange avait arrêter Petit Colibri dans sa lancer, mais elle n'a pas put stoper Petit Démon. Le petit matou avançat d'un pas assuré et énerver. Face aux sanguinaires le petit chaton sortit ses griffes et ses crocs pour mordre la patte du sanguinaires le plus proche. L'assassin feula de douleur, mais riposta directement avec un coup fatal. Petit Démon décolla du sol pour attérir à dix mètre de Petit Colibri. En voyant le corps de Petit Démon mourir, Ignorance de l'Ange cria de douleur. Son pauvre coeur venait de se déchirer un peut plus. Quand à Petit Colibri, elle eut très peur, elle s'élança vers son frère déchu.

      " - Petit Démon, réveille-toi ! Bon sang, revis ! Petit Démon ! "


    De la tristesse et de la haine prit Petit Colibri, cette nuit va être oublier assez vite, heuresement pour elle. Ignorance de l'Ange s'élança vers Petit Colibri, la prit par la peau du coup et l'envoya valser très loin. Les sanguinaires attaqua directement la mère qui succomba facilement aux coups des matous tueurs. Petit Colibri ne réfléchit pas est fonça loin dans la forêt. Elle ne savait pas se qui se passer réellement a ce moment précis, mais elle galoper pour sa survit. Au loin, elle entendit sa mère qui criait de douleur, sa mort était proche. Heuresement, elle ne se retourna pas. Les sanguinaires essayer de retrouver la trace de Petit Colibri. Quand elle entendit les pas lourds des assassins elle se cacha dans un trou qui puer le blaireau. Le groupe de sanguinaires partit droit devant sans savoir que Petit Colibri était dans un trou de blaireau. La jeune chatonne ne pouvait pas bouger par peur que le danger reviennent et aussi pour ne pas réveiller le blaireau, mais après quelques heures elle s'aperçut qu'il y en avait pas. Elle se détendit un peu, repensant a ce qui venait de ce passer. Pourquoi sa famille était morte ? Et pourquoi elle était encore vivante ? Quelques heures après elle réussit a s'emdormir avec la mort des membres de sa famille sur la consience. Elle dormait, dormait et dormait pendant environ trois jours.

    Un oiseau roucoulait juste au dessus du trou. Le soleil brillait, les fleurs avait éclos. Petit Colibri se réveilla en sursaut, le soleil empécha a Petit Colibri de voir, elle mit du temps avant de s'habituer à la lumière. Elle se leva après quelques minutes paresse. Le monde était beau, mais l'esprit de Petit Colibri était noir. Tellement noir qu'on aurait put appeler Esprit Noir. Elle sortit de son trou, enfin elle regarde le monde qui l'entoure. En trois jours le monde avait changer, mais elle c'était comme si la mort de sa famille venait d'arriver. Le petit oiseau qui chantait se mit à coté d'elle. Petit Colibri lui lança un regard assassin, mais le petit oiseau continuait à regarder la petite chatonne avec un regard qui pouvait faire rire tout le monde, sauf elle. Sauf elle, car se qu'elle venait de vivre ne prêter pas de sourire. Elle regarda le sol, il fallait qu'elle change de vie et vite sinon la souffrance allait la rongée. Heureusement que grâce a cet évènement elle appris a réfléchir un minimum. Elle eut une grande idée ; intégrée un clan. Une idée plutôt folle pour une chatonne comme elle.

    Après une expédition de quelques jours elle avait réussi a trouver un clan a son gout ; le clan du vent. Un clan très charmant. Elle décida donc d'aller voir Etoile Cendrée : chef du clan du vent, pour intégrée ce clan en tant qu'apprentie. Le chef accepta. Elle espérer qu'elle pourrait bien s'intégrée dans son nouveaux lieu. Une nouvelle vie s'annonçait pour elle. Elle espérait bien que son baptême sera pour bientôt.




    Caractère :
    Voyons, on peut dire qu'elle a plusieurs caractère. Elle est très vagabonde et toujours pleine d'énergie. Part toujours sans réfléchir. Non, pour elle la réflexion n'existe pas. Malgré qu'elle accorde que parfois que réfléchir c'est bien, mais avoir beaucoup d'adrénaline c'est mieux. Eh oui, notre petite Nuage de Colibri aime avoir des sensations fortes. Avoir une vie calme n'est vraiment pas pour elle. C'est une grande pile électrique, elle ne peut pas s'arréter une seconde! Cela peut-être par moment un grand atout, mais on va dire que c'est plus un défaut qu'autre chose! Passionner par le combat et tout ce qui concerne les combat sont apprentissage risque d'être rapide. Nuage de Colibri reste souvent assez seule, elle n'aime pas du tout les autres femelles un peut trop "fifille" pour elle, c'est une garçonne! Elle restera toujours avec des mâles, mais ne pensera jamais a avoir un compagnon, trop "fifille" a son gout, mais avec le temps elle acceptera ce genre de chose. Bref, elle préfère l'amitier des mâle que des femelles. Sauf de femelle un peut comme elle, mais elle ne voudra jamais rester faire les quatre-cent coups avec elle. Par moment, ceci est assez rare, elle peut-être assez poser et beaucoup réfléchir d'un coup, ceci est rare. Etant orpheline, elle se vexe très facilement quand on parle de ses parents. Elle peut facilement perdre le contrôle d'elle -même et en quelques secondes se mettre tout un clan à dos ( on va éviter ça ! ). Pour elle la famille c'est sacré, quiconque n'aura aucun respect pour sa famille aura Nuage de Colibri à dos. Passons, elle se sacrifie beaucoup pour les autres, elle est d'un naturel très loyale. Jamais elle ne trahirait son clan! Jamais elle se disputera pour une pièce de viande. Jamais vous ne la verez manger énormément, c'est a peine si elle mange entièrement une souris bien dodu. Elle sera toujours loyale aux principes qu'elle c'est donner et jamais elle ne trahira une promesse. Une promesse reste une promesse, elle fera toujours ses promesses malgré quelques retards pour certaines. Par moment vous pourrez la voir culpabiliser. N'ayant pas connu ses parents elle aura quelques moment de dépression. Quand ces moments arriveront elle s'isolera toute seule dans son endroit favorie pour essayer de parler a ses parents. Elle ne croit pas vraiment au miracle, pour elle, il faut le voir pour le croire! Il faut en déduire alors qu'elle ne croit pas au clan des étoiles, mais par respect n'enffraidra jamais les règles.

    Voila je crois que se sera tout x)


    Combien de fois venez-vous par semaine ? 2/7 (vive l'internat!)
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Pleine Lune 8)

    Avez-vous lu le règlement ? non ! *Ironique*
    Code : Validé par Nuée


Nuage de Colibri [ Vent ]  1288189458097490400



Dernière édition par Nuage de Colibri le Lun 1 Nov - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue120/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue80/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue200/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 9:45

• Salut ma p'tite pote :DD
T'es revenue , c'est bien ;)
* Lui donne un susucre \o/ //BAFF// *
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue180/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue150/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue100/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 10:04

Bien le bonjour !
Bienvenue !
Finis vite =)
J'aime ton nom O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue150/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue150/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue100/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 10:05

Code validé, bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 10:15

Bienvenue :06:
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue160/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue110/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue140/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 10:27

Bienvenu Nuage de Colibri [ Vent ]  114146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 14:46

    Merci tout le monde !
    =D

    Je vais commencer son histoire d'orpheline (pourquoi je fais que des histoires d'orphelin ?!) et demain le caractère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue187/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue89/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue124/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (124/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 16:58

Re-bienvenue chère minette!! J'adore ton nom!! & ta signature est très joliie <33
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue120/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue80/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue200/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 17:08

• Héhéhé , c'est moi qui lui ai fait sa signature mais elle aime pas le texte ... J'vais me pendre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue187/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue89/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue124/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (124/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyMer 27 Oct - 18:35

Alors, bravo Pleine Lune! Je suis épatée!! =D <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue50/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue200/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue150/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyJeu 28 Oct - 0:58

Re welcome Folie! 0o Effectivement ton nouveau nom est génial...
Contente de te voir de retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyJeu 28 Oct - 6:05

    Merci!
    J'ai beaucoup réfléchis pour trouver ce nom (ou pas).
    xDD

    Bon je vais grapher et je fais ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue120/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue80/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue200/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyJeu 28 Oct - 6:44

• Morphée'chou » Merci :DD * Danse de la joie *

Colibri'chou » Allez moi aussi j'vais finir ma présentation de Nuage d'Océan >.<
* Danse du courage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyJeu 28 Oct - 7:57

Menthe Sauvage ? Ou Nuage de Printemps ?
Ou alors je me plante droit dans un mur ?
:D
Sinon, Re - Welk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 29 Oct - 4:43

    Qu'est-ce qui se passe Éclat de Couleur ? x)

    Merci, bon faut que je finisse la présentation un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 29 Oct - 4:51

En fait, je voulas savoir si tu étais ex. Menthe Sauvage, ex. Nuage de Printemps, ou si je me trompait totalement. Ce qui est le cas vu que les gens ont dit que tu étais Brin de Folie.
Enfin bref.. Maggle..
*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 29 Oct - 4:58

    J'étais Passion Eternelle en fait xD

    Bon manque d'inspiration pour un apprentie flèche alors je vais faire un apprentie normal hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 29 Oct - 5:09

Ok.. Je me casse.. xD
//AVION//
Désolée, je suis trop débile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 29 Oct - 6:58

    J'ai finis le caractère !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyLun 1 Nov - 14:26

    DP
    J'ai finis ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue180/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue150/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue100/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyLun 1 Nov - 15:02

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Requiem d'Automne
Guerrier
Requiem d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Nombre de messages : 84

PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)

Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*

Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue134/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue133/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Nuage de Colibri [ Vent ]  Left_bar_bleue133/200Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty_bar_bleue  (133/200)

Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  EmptyVen 5 Nov - 5:01

Bienvenue *Un tout petit peu en retard non ?U.U*

Tu as un très beau nom ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitex.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colibri [ Vent ]    Nuage de Colibri [ Vent ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Colibri [ Vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Calm Down ! [ PV Nuage de Colibri ]
» x Nuage de Panthère x [ Clan du Vent ]
» Nuage Anarchique [VENT]
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» Nuage Pluvieux [Clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: