Invité Invité
| Sujet: Feuille de Houx ♪ Ven 13 Mai - 12:19 | |
| list] * Mon personnage * Nom du minou : Feuille de Houx * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes * Sexe : ♀ * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 100/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 150/200 * Son groupe : Clan du Tonnerre * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Feuille de Houx est née d'une guerisseuse de Clan et d'un Guerrier du Clan du Vent , seulement la guerisseuse , pour rester à son poste , décide de cacher sa fille et de la donner à sa soeur ne pouvant pas avoir de petits . Celle ci eut dejà adopter des chatons : Petit Geais et Petit Lion , mais elle fait croire à son Clan que ses faux petits sont les siens pour le bien de sa soeur et du Clan du Tonnerre . Feuille de Houx va grandir en croyant que sa vraie famille est celle qui l'a en vérité adoptée jusqu'a ce qu'elle devienne guerrière , car elle apprends d'où elle vient , qui sont ses parents d'origines . Elle , si ambitieuse et determinée , respectant le code du guerrier à la lettre est accablée , se sent humiliée à jamais . Mais rien n'est terminé : un guerrier , qui savait tout menace de le dire à tout le Clan et , Feuille de Houx , ne voulant pas que celui ci décèle à toute la forêt ses vraies origines , elle décide de le tuer en cachette . Puis , plusieures lunes après , Feuille de Houx ne pouvait garder ça sur le coeur et se dit qu'une vraie guerrière est celle qui ne cache rien : elle le dit alors en pleine assemblée , sa mère choquée décide de quitter son devoir de guerisseuse est de devenir guerrière et son père choisit d'aller avec une autre compagne pour se rachetter aux yeux de son Clan . En revanche elle de revèle pas le meutre qu'elle à commis mais elle décide de tout recommencer à zéro . |* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Feuille de Houx est une chatte ambitieuse qui respecte traits pour traits le code du guerrier . Mais depuis la terrible nouvelle de ses origines , elle est devenue amère , bien que sociable , elle reste tétue et son mauvais caractère la rends froide avec les autres chats et se montre dèsfois trop autoritaire . Elle veut toujours avoir raison et deteste qu'on la contredise . Son courage , sa logique et sa loyauté font d'elle une exellente guerrière . Elle reste parfois isolée mais reste en contacte avec les autres . Bien quelle lutte contre ses propres pensées qui lui rapelle sans cesse son passé , elle sait garder le contrôle de son humeur grincheuse et désagréable . * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Toujours le même (facultatif) * Mon PUF : Evil ou Houxette ou ... * Ce que j'aime : (facultatif) Vous ♥ * Ce que je n'aime pas : (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Toujours aussi bien * Comment l'ai-je découvert ? Par moi * Règlement lu ? Yep * Le code : OK by Hiver [/list] J'ai décidée de refaire mon compte , j'espère que c'est possible
Dernière édition par Feuille de Houx le Dim 15 Mai - 5:04, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Ven 13 Mai - 14:43 | |
| Pourquoi t'appelle tu petite Cendre si ton nom est feuille de Houx ? Rallonge ton caractère, et sinon tout est bon. Rebienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 2:52 | |
| Car mon personnage était sous ce nom , mais il ne m'inspirait plus (: . Voilà , ralongé ♪ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 7:14 | |
| D'accord, euh je suis chieuse je le sais, mais 5 lignes c'est 5 lignes et entières s'il te plait ^^Après ça tout serra bon. |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 7:26 | |
| | |
|
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 8:32 | |
| Binevenue!!! J'adore ton avatar :D | |
|
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 13:08 | |
| Bienvenu!!! Feuille!! | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Sam 14 Mai - 13:31 | |
| Rebienvenue à toi (si j'ai bien compris :P) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Dim 15 Mai - 5:00 | |
| Merci à vous ♥ Oui tu as bien compris :) Moi sur mon écran j'ai 6 lignes de caractère :O Mais bon j'a de nouveau rallongé |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ Dim 15 Mai - 5:32 | |
| Perfecto, validée Demoiselle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de Houx ♪ | |
| |
|