» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit

+3
Coeur d'Ecureuil
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lys
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue50/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue150/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue200/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty
MessageSujet: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptySam 30 Avr - 12:11

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage de Lys
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 mois et demi
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : pitite n'apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

- Non, ne meurt pas!
    Décidément, cette jeune chatte n'avait pas de chance: sa mère était morte en lui donnant vie, elle ne connaissait pas son père et n'avait qu'une grande soeur qui venait de mourir, tuée par une voiture. Pourtant, elles avaient tant partagé! Elles avaient réussit à survivre en apprenant à chasser et à se battre (pas beaucoup, mais juste ce qu'il faut). Et maintenant, Lys se retrouvait seule. Il pleuvait à verse et ne pouvait rester sur la route plus longtemps car elle risquait de se faire elle aussi écraser. La mort dans l'âme, elle dut quitter sa soeur chérie.
    -Je ne t'oublierais jamais. Je t'aime, lui murmura t'elle à l'oreille.
    Péniblement, elle se traîna vers la forêt la plus proche et se laissa tomber.

Lys fut réveillée par deux grands chats musclés qui la secouèrent brutalement.
    -Et, calmez-vous!, leur dit-elle.
    -Que fait-tu sur notre territoire?
    -Quel territoire? La forêt est à tout le monde!
    -Je crois que notre chef va devoir t'expliquer quelques choses. Suis-nous, lui ordonnèrent-ils.

Trop fatiguée pour se battre, Lys obéit docilement. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un vaste territoire protégé où dormaient, mangeaint ou discutaient de nombreux chats. Durant son entretien avec le chef, elle apprit énormément de choses sur les 4 clans, leurs croyances, les rangs,... Et quand il lui proposa de faire partie du clan, elle accepta avec joie: elle ne serait pas seule, au moins.
    C'est ainsi qu'elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Lys.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Nuage de Lys était d'abord très réservée et timide mais elle s'épanouit avec le temps. Elle est très susceptible et gare à celui qui la taquine. Surtout, ne l'inteeroger jamais sur son passé: elle risque de vous insulter ou de vous blesser.
    -qu'est-ce que ça peut-te faire? vous répondra-t-elle invariablement en crachant!
    Et elle partira en crachant. Par contre, si vous l'avez comme grande amie, elle est très fidèle et a un coeur d'or, qui fond devant les chatons.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Laura
    * Mon PUF : Madou ou Maola
    * Ce que j'aime : (facultatif) les fruits, les chevaux, tous les animaux, le chocolat,
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les tomates cuites, les prétentieux, les m'a-tu-vu?, la guerre,...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) violettes!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tous les jours ou presque
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) toujours génial
    * Comment l'ai-je découvert ? je suis Nuage de Lin

* Règlement lu ? oui
    * Le code : [Gobé par Cristalou' (elle avait faim) *sors* ]

Dernière édition par Nuage de Lys le Dim 1 Mai - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue130/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue120/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue150/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptySam 30 Avr - 12:14

Re-bienvenue <3
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue60/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue170/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue170/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptySam 30 Avr - 12:27

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <333 J'aime le nom *-* Re-Miaou par minou <3<3
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue50/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue200/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 1:10

Merci
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal

Féminin

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue100/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue155/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue155/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 2:12

Rebienvenue !!
Jolie présentation :)
Plus que le kit et c'est bon, effectivement :)
Le code est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 2:17

Bienvenue !! :)
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue125/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue125/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 2:54

Re-Bienvenue Lin !
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue100/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 2:55

Re' !

le nom sonne super bien ;)
http://art-world.forumactif.org
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 6:21

Voilà! Terminé!
Crystal, c'est très mauvais pour la santé de manger les codes, même si ça a bon goût! Je pensais que tu le savais...
Merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 7:27

Au fait, j'aime bien ton kit :)
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Left_bar_bleue175/200Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 7:39

Rebienvenu lin :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit EmptyDim 1 Mai - 10:04

Re-Bienvenue, c'est bien parce que tu es déjà inscrite que je laisse passé les quatre ligne et demi au caractère. =P Allez oust, validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit   Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit Empty

Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit
Page 1 sur 1