| Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Jeu 10 Mar - 14:26 | |
| - Ombre des Ténèbres a écrit:
- Nom de votre chat : Nuage de Buse
Age du chat et date de naissance: 6 lunes 8 aout Sexe : Femelle Points à répartir : Agilité: 150 - Force: 80 - Vitesse:170
Clan : Tonnerre Rang : Apprentie Histoire :
C'était une belle nuit. C'était la fin de l'automne, et bientôt, l'hiver arriverai. C'est en cette nuit froide que tout commença. Au coin du feu, une chatte venait de mettre au monde trois petites boule de poils. Parmis eux, une petite femelle bicolore dormait contre le flan de sa mère. Ils étaient si bien ici, bien au chaud dans ce nid de bipède ! Malheureusement, on ne peut JAMAIS se fier aux bipède. Ils sont capables de bien des chose et notamment, de détruire la vie des chat.
Trois semaines plus tard:
Détruire la vie des chats. Oui c'est exactement ce qu'avaient fait les bipèdes. Ou du moins c'est ce que pensait Nuage de Buse quand ils les ont abandonnés à la lisière d'une forêt. Il faisait extrêmement froid, de petits flocons blancs tombaient, et les quatre félins n'avaient nul part où aller. Heureusement, leur mère, qui avait été sauvage avant d'être enlevée par des bipèdes, savait chasser. Lais on était en hiver, et le peu de gibier qui qu'elle pouvait attraper était ben maigre et ne pouvait subvenir aux besoins de trois chatons et de leur mère. Un jour, alors que les quatre félins cherchaient un endroit où dormir, l'un des chaton glissa, tomba pour ne plus se relever. Les autres parvinrent à se maintenir en vie jusqu'au début du printemps mais des prédateurs aussi vivent dans la forêt. Un jour, alors qu'ils étaient en train de se partager une maigre sourie, un énorme animal , plus gros que les chats, au museau zébré et aux griffes acérées les attaqua. La mère ordonna à ses chatons de fuir, ce qu'ils firent, abandonnant à regret leur mère qui se faisait déchiqueter entre les crocs du blaireau.
Ils marchèrent, longtemps, dans la crainte que l'animal les retrouve. Ils avaient faims, leur côtes étaient clairement visibles sous leur pelage ébouriffé. Ils étaient aux portes de la morts, haïssant les bipèdes, qui avaient causé tous ces malheurs. C'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Un jour, le frère de Nuage de Buse s'effondra. La petite le pensait morte, elle hurlait son désespoir et sa colère. Tous les prédateurs de la forêt pouvaient bien venir la chercher et la massacrer, elle s'en fichait. C'est alors qu'un chat approcha. C'était un grand chat noir, qui les regardait avec étonnement. En silence, il s'approcha du chaton qui gisait à terre. Nuage de Buse ne l'en empêcha pas. Elle n'en aurai pas eut la force. Elle n'avait plus aucune force. Mais au lieu de s'attaquer au chaton, le grand chat s'occupa de lui. Nuage de Buse ne savait pas ce qu'il lui faisait, mais cela ramena son frère, qu'elle croyait mort, à la vie. Par la suite, le grand félin soigna les deux chatons. Ils leur donna à manger, les protégea et, quand ils eurent repris assez de force pour voyager, il les emmena dans une autre forêt, où il les confia à d'autre chat, qui se faisaient appelé "Clan" Ils grandirent parmis eux et la tribut s'occupa d'eux, comme si ils étaient nés en son sein.
Caractère :
Nuage de Buse peut paraître douce, mignonne, et adorable à première vue, en réalité, elle est diabolique. Elle n'hésita pas à dire ce qu'elle pense, ce qui peut lui attirer des ennuis. Elle déteste qu'on soit trop protecteur avec elle, parce qu'elle trouve que si on la protège, c'est parce qu'on la pense faible. Elle n'hésite pas à déclencher une dispute si quelqu'un l'énerve, elle se referme sur elle-même si on essaye de la forcer à faire quelque chose, elle ne tient pas en place et est très pressée, elle veut toujours faire ce q'elle veut quand elle le veut. Elle est tout de même gentille si on l'est avec elle. Elle peut se montrer très généreuse et douce envers ses proches et malgré son mauvais caractère, elle apprécie beaucoup de monde et ne pourrai pas vivre seule. Elle adore sa vie au sein du clan et ne la quitterai pour rien au monde. Elle est courageuse quand il le faut, mais n'hésite pas à battre en retraite si le danger est trop fort.
Signature & avatar :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119123427184081.png[/img][/URL]
- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=697&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avanua11.png[/img][/url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Dim 30 Sep - 1:04 | |
| Puis je avoir Nuage de buse !! J'aurais vraiment besoin d'elle !! Basiquement ce serais le premier le prioritaire ! Non je plaisante !! ;) |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Dim 30 Sep - 5:13 | |
| Oula alors là je t'arrête tout de suite !! Tu trouve vraiment ça normal de demander 13 personnages pré-créés en moins d'une demi-heure ?! Tout d'abord sache que ce forum a des règles bien précises, au cas où tu ne l'as pas remarqué il y a des règles à respecter dans le règlement. Dont une qui précise que le maximum de comptes est de 3, et encore, sous certaines autres conditions. En plus, il aurait été plus logique d'attendre une réponse sur un sujet uniquement histoire de voir si c'est possible ou pas, non ? Au lieu de poster partout ou presque... J'ai vaguement l'impression que tu te fiche de notre tronche pour rester polie x) Donc 2 avertissements. On en parle aussi dans le règlement, pour info. Si tu souhaite réellement avoir un pré-créé, il faut n'en choisir qu'un seul, et poster le formulaire approprié ( lien) à la suite du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Sam 17 Nov - 5:34 | |
| J'aimerais trop avoir Nuage de Buse! Enfin...ci c'est possible |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Dim 18 Nov - 15:36 | |
| Hello !
Ouaip c'est possible, il faut que tu prennes le pseudo de Nuage de Buse, et qu'ensuite tu poste ici en le remplissant le formulaire que tu trouveras dans la partie "personnages adoptables" ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Sam 30 Mar - 2:15 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Tout les jours Comment avez-vous découvert ce forum? En regardant les site de la guerre des clans
Avez-vous lu le règlement? oui code : je ne le connais pas |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Sam 30 Mar - 16:37 | |
| Bonsoir & bienvenue !
Pour prendre ce personnage il te faut prendre le pseudo de "Nuage de Buse" et mettre la signature & avatar. Tu trouvera le code en lisant attentivement le règlement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Dim 31 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Dim 31 Mar - 9:43 | |
| Faut le relire alors x) Et n'oublie pas de changer ton pseudo aussi ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 4:00 | |
| Est - ce qu'il faut prendre la première lettre avant 1 code 2 code 3 code et 4 code |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 4:04 | |
| Tu pourrais s'il te plaît valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 4:05 | |
| Et j'ai lus le règlement plus de quatre fois |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 4:10 | |
| Assemble les mots entre crochets pour faire une phrase toute simple ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 9:55 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 1 Avr - 11:40 | |
| Non, je ne te validerais pas tant qu'il n'y aura pas le code, que tu n'auras pas pris le bon pseudo ni mis la signature. Je dis pas les choses pour faire joli... Et Croc de Cerise a dit "crochets". De plus les triples posts (3 messages à la suite) sont interdit, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message, merci. | |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 22 Avr - 3:47 | |
| Puis je la prendre en 2e compte? ^^ | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 22 Avr - 4:52 | |
| Vifi! :D
Bien sûr, crée le compte et remplis le formulaire et tout ça ^^
EDIT: faudra juste rétrécir la signa un peu :) | |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Lun 22 Avr - 14:20 | |
| Pas de soucis pour la signa je me débrouillerai :D je fais tout ça demain pas la force ce soir xD merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Jeu 25 Avr - 10:14 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Maxi une fois par jour minimum 3 fois par semaine Comment avez-vous découvert ce forum?ça date, mais si vous voulez tout savoir c'était avec un partenariat avec mon tout premier forum
Avez-vous lu le règlement?Au moins quatre fois depuis que je suis là xD code : ok par Nuée
Dernière édition par Nuage de Buse le Ven 26 Avr - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Ven 26 Avr - 11:17 | |
| Il manque un morceau du code ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Ven 26 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle Ven 26 Avr - 11:22 | |
| Ouip, je te valide ! Bon jeu avec Buse :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle | |
| |
|
| |
| Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle | |
|