» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Bohème || Clan du Tonnerre.

Aller en bas 
+5
Lueur Ténébreuse.
Nuageux Fantôme
Étoile de la Nuée
Fleur de Lune
Nuage de Lune
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyVen 15 Avr - 16:49


    * Mon personnage



    « Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : " Ma fleur est là quelque part... " Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient! Et ce n'est pas important ça ! »
    Extrait du Petit Prince, de A. de Saint-Exupéry.


* Nom du minou : Petite Bohème, future Âme Bohème.
* Son âge : Quatre lunes.
* Sexe : Demoiselle.
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 50 / 200.
    Vitesse : 175 / 200.
    Agilité : 175 / 200.

* Son groupe : Clan du Tonnerre.
* Son rang : Chaton.

* Son histoire :

« Maman ... Où commence l'aube ?
- Hé bien ... Là où les rêves s'achèvent, ma chérie.
»

Petite Bohème regardait sa mère, ébahie. Elle avait toujours été ouverte à la poésie et à toute autre découverte. Elle adorait aller de part le monde et découvrir de nouveaux lieux, mais sa condition de chaton réduisait quelque peu ses horizons. Sa mère ne se privait jamais de l'emmener en dehors du campement, pour observer les paysages, la laisser se régaler des palettes de couleurs que lui offrait ce nouveau monde. Ses yeux semblaient avides de tout, prêts à enregistrer jusqu'au papillon qui se pose avec douceur sur la rose aux teintes écarlates.

« Pourquoi le soleil doit se coucher ?
- La lune aussi a droit à son heure de gloire, ma chérie.
- Et la lune ... Est-ce que tu crois qu'elle m'entend ?
- Bien sûr. Elle entend chaque être, jusqu'à la rosée qui murmure sa mélodie à la feuille, jusqu'au rossignol qui chante sa joie de vivre ...
- Et les étoiles ?
- Les étoiles sont les parures de la lune.
- Elles m'entendent aussi ?
- Un peu moins bien, si tu veux parler à la nuit, adresse-toi à la lune.
- D'accord ... Mais elle peut répéter ce que je lui dis à tout le monde !
- Mais non ma chérie, mais non ... La lune ne parle qu'aux étoiles et les étoiles ne parlent qu'à la nuit.
- Et la nuit, elle parle à qui alors ?
- Aux étoiles.
- Ah, ça va alors !
»

Petite Bohémienne conta la nuit même ses épopées à la lune. Elle semblait attentive, et il lui sembla même que lorsqu'elle commença à parler, les étoiles brillaient un peu plus fort ... Le lendemain, elle revint près de sa mère, toujours pleine de questions.

« Maman, ça veut dire quoi, mourir ?
- Ah ça ma chérie, c'est une grande question pour les chats ...
- Et c'est quoi, ton explication rien qu'à toi ?
- Lorsqu'un chat meurt, il remplit le cycle de la vie. Il redevient poussière, puis herbe, herbe qui sera mangée par les rongeurs, rongeurs qui seront mangés par les chats.
- Quand on meurt, ça fait quoi ?
- On s'arrête. On part pour le Clan des Etoiles.
- Ah bon ...
»

Petite Bohème ne s'aperçut pas que sa mère avait les larmes aux yeux. Elle s'écarta d'elle, l'insouciance même. Que fera ce bout de chou sans sa mère ? Elle espérait qu'elle ne serait plus aussi candide à l'âge adulte, mais qu'elle gardera tout de même cette douce fraîcheur et cette poésie qu'elle s'échinait à lui transmettre.

Elle savait qu'elle pourrait être fière de Petite Bohème. Qu'elle serait sa succession, son seconde souffle lorsqu'elle serait herbe parmi herbe. Petite Bohème serait ... la plus grande de toutes les guerrières, rêve poursuivit par tant d'apprentis. Mais pour l'heure, elle vivait sa candeur.

« Maman ... Pourquoi les étoiles brillent ?
- Pour être à la hauteur de tes désirs, ma chérie.
»

* Son caractère :

Petite Bohème a ... l'âme bohème. Elle vit avec le vent, joue avec les rayons du soleil. Elle vit avec la nature, en parfaite symbiose avec elle. Ses yeux paraissent sans cesse reluire des paysages qu'elle aperçoit. Elle sait se régaler des jours entiers de nouveaux paysages. Ses yeux, par ailleurs, possèdent chacun une couleur différente : l'un bleu, l'autre violet. Cela rajoute à sa beauté libre et insouciante. Elle ne sait faire que s'amuser, elle parle même parfois à la lune. Après tout, qui mieux que cette dame blanche saurait garder ses secrets ? Petite Bohème a un esprit à toute épreuve : elle peut passer totalement à côté de moultes sous-entendus sans même s'en apercevoir. Elle est d'un naturel naïf et léger. Elle est candide, insouciante et particulièrement attachante. Elle semble donner sa vie pour les autres. Mais est-ce une vie de donner sa vie aux autres ? Parfois, elle s'en oublie un peu, mais revient bien vite à s'occuper d'elle en jouant tant qu'elle le peut encore. Elle est obnubilée par le bonheur des autres, et ne pense qu'à faire rire. Elle ressemble un peu au Petit Prince, et voit en chaque personne un être unique. Aussi est-elle déçue et déroutée lorsqu'elle rencontre deux chats aux caractères étrangement similaires. Elle fait alors la même observation que le Petit Prince : vous êtes toutes semblables à ma rose, mais ma rose est unique. C'est le temps que je consacre pour elle qui la rend si spéciale ...

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Jésus le Saint.
* Mon PUF : On m'a trouvé Didéo et Démi ici x D.
* Ce que j'aime : La musiiiique, évidemment <3.
* Ce que je n'aime pas : Mes personnages, parce qu'ils finissent par ne pas être comme je voulais D:
* Couleur de mes chaussettes : J'EN AI PAS. J'suis une bohémienne moi 8). J'communie avec la nature.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouaich.
* Mon avis sur ce forum : Le design est très ... rose.
* Comment l'ai-je découvert ? Une mauvaise membre avait posté le lien x ).

* Règlement lu ? Affirmatif.
* Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Petite Bohème le Ven 15 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue105/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue175/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyVen 15 Avr - 17:00

!!!!! Welcooooooome !!!!! Petite Bohème || Clan du Tonnerre. 114146
Thunder Powaaaaaaaa !!!!!!!

J'adore la façon dont tu as inséré mon Petit Prince adoré dans ta prez !!!!! Petite Bohème || Clan du Tonnerre. 965980

P.S. : Preuuuums !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue50/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue200/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyVen 15 Avr - 17:03

Bienvenue in the Thunder Didéo! Alors... c'est toi Jésus? °O°
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 1:49

Bienvenue !

Le code est bon, en fait tout est bon, il te faut juste un kit avant d'être validée ;) Tu peux le commander dans les ateliers de créations si tu ne peux t'en procurer un par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 4:44

    J'ai ma fournisseuse, merci x D.
    Oui, Jésus c'est moi <3. J'mène une triple vie, encore mieux qu'les super-héros. Et j'ai plus de deux milles ans aussi.
    J'ai mon kit demain, après-demain au plus tard tout dépend de ma fournisseuse /VLAN/.


Dernière édition par Petite Bohème le Sam 16 Avr - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue180/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue90/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 4:48

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 5:09

    • Bienvenue tout d'abord, Petite Bohème. ♥
    J'aime beaucoup la musique que tu as utilisée pour ta fiche (d'ailleurs, quel est le titre de cette chanson, s'il te plait ?) J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire. Elle est un peu courte mais les paroles sont tellement innocentes et poétiques que j'ai de suite accrochée. Ton personnage est des plus adorables, j'ai vraiment hâte de voir ton Kit et surtout de lire tes prochains RPs qui promettent déjà en douceur et émotions. ~
    Je te souhaite à nouveau la bienvenue adorable chaton du clan du Tonnerre. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 5:10

Bienvenue huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue30/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue200/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue170/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (170/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 5:11

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue170/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 5:42

Encore une fois bienvenue Didéo ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptySam 16 Avr - 7:16


Passion Ardente ... de ma vie, on ne m'avait jamais fait un commentaire si constructif owo.
Pour la chanson, je préfère te donner le titre par MP, simple précaution, je tiens beaucoup à mes chansons (: Je sais que l'histoire est courte, mais je n'ai pas grand-chose à relater à propos d'un chaton de quatre lunes >w<.
Bref, ma commande est passée, plus qu'à attendre le résultat de Zo. Juste une question : quelle est la taille maximale des avatars ici : O ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue70/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue200/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyDim 17 Avr - 3:20

Welcomeeeeeeeeeen Boudaaaaaaaa :D. Ha enfaite, j'ai trouvé le rapport du fromage qu'il y a avec Bohème. Par ce que Bohème ça fait penser à Boudiste, puis Boudiste m'a toujours fait penser à boudin, et le boudin ben ça fait penser aux fromages x_x. Mais je me suis arrêté au Boudiste pour toi, puis je me suis dit que Bouddha était mieux mais enfaite ça sonne mieux en Bouda. Bon j'me tais :x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyDim 17 Avr - 8:06

    Bienvenuuue :P Jte l'ai déjà dit sur la CB mais bon TT__TT
    J'aime trop l'histoire et la musique, tout comme Passion Ardente *w*
    Pourquoi une si bonne rpeuse a rejoins le clan du Tonnerre /PAN/ Tpouvais pas v'nir avec Miel ? *boude*
    'Fin bon ... Hate de voir ton kit :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyDim 17 Avr - 10:42

    Vous dites ça comme si c'était moi qui graphait : O. M'enfin bon.
    KIIIT by Zo' ♥. Un œil bleu et un violet, troplaclass ♪. Pour l'avatar, j'ai mis la taille réglementaire du forum où je l'ai demandé x__o.
    Vous allez me faire culpabiliser d'avoir pris Tonnerre pour une fois x ) * Vlan * Mais en fait non, faut que je renoue avec ce Clan, j'l'ai jamais aimé 8 D * Portes-fenêtres *
    ... C'est ... élaboré Vie x D.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue170/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyDim 17 Avr - 10:45

T'es validée ! :DD
Plus qu'à attendre le passage d'une admine pour ta couleur et tes points ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue110/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue155/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Left_bar_bleue135/200Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. EmptyLun 18 Avr - 2:47

    Je m'en occupe :P

    Bienvenue à toi, Bohème :) Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite Bohème || Clan du Tonnerre.   Petite Bohème || Clan du Tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bohème || Clan du Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour une petite innocente du clan du tonnerre
» Clan du Tonnerre
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -
» Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: