» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue150/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue150/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue100/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty
MessageSujet: Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -    Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  EmptyLun 1 Sep - 8:46

Bon ba voilà, ça devait arriver avec un de mes perso =/ Je mets Été en adoptable car je ne joue plus avec.
Nom de votre chat : Rêves d’Été
Age du chat et date de naissance: 25 lunes
Sexe : femelle
Points à répartir : - Force: 170 - Vitesse: 140 - Agilité: 90

Clan : Tonnerre
Rang : Reine/guerrière
Histoire :
Voilà son histoire : Patte d'été a eu une enfance difficile à vivre car elle n'a jamais connu sa mère ni son petit frère . Patte d'été heureusement avait son père qui s'appelait griffe de feu il avait le pelage roux avec des grosses taches blanches sur le corps . Un jour lorsque le chef du clan appris que mon père avait eu une relation avec une chatte errante il fut exclu du clan lorsque patte d'été eurent 6 lunes ma mère avait déjà quitté mon père et avait pris avec elle mon petit frère il était temps pour griffe de feu et moi de trouver un endroit ou nous réfugier .

-Bon tu restes la d'accord patte d'été .

-ou tu vas .

son père lui répondit d'un ton sec

-Je...je vais chercher un endroit ou nous réfugier

-d'accord.

Patte d'été le regarda partir hélas il n'était jamais revenue, patte d'été passa deux nuits dehors seules au milieu de toute cette nature qui lui était inconnue puis un matin alors qu'elle ouvrit ses petits yeux elle tomba sur une magnifique chatte qui était avec un chat mâle qui était plus grand qu'elle mais plus jeune que la chatte avec qui elle était .

-tu es toute seule ? lui demanda la chatte avec ses yeux pleins de gentillesse

-Ben...oui je ...

je lui répondis en baissant les yeux qu'est-ce que j'aurais pu lui dire, que ma mère est une chatte errante qui est parti avec mon frère et que je viens du clan du vent puis que mon père ma abandonner non c'était impossible et inimaginable, le chat qui était à côté d'elle vint à côté de moi puis se colla contre mon pelage pour me réchauffer comme s'il savait ce que je venais de penser dans ma tête puis la chatte reprit la parole

-tu as l'air d'avoir 6 bonnes lunes lorsqu'elle me parla de mon âge je fus sous le choc elle avait l'air de connaitre le code du guerrier et le langage des chats de clans puis elle me posa sa queue sur la tête .

-viens avec nous .

c'est là que je trouvai mon nouveau clan : le clan du tonnerre

(j'ai repris mon ancienne histoire /o/ )

Caractère : [i]
elle a un caractère fort mais elle a un grand cœur elle est très amicale et dès que quelqu'un a besoin d'elle elle l'aide dans tous les cas . Elle adore ses amies et essaye d'oublier son passez, elle est rapide et très forte elle veut prouver au mâle du clan qu'elle sait se faire respecter à tout moment, elle fait tout pour aider son clan, elle n'a encore jamais révélé à qui que ce soit son lourd fardeau, elle est déterminée et très courageuse, Eté n'aime pas vraiment attendre, mais en contre partie, elle n'aime pas qu'on l'attendre non plus.

Compagnon : Torrent de Foudre
Meilleur Amie : Étincelle d'Argent
Chatons : Petite Biche - Patte de Charbon et Patte de Nuage.
première fille : Nuage d'Oranger
Ancien Compagnon : Aile de Pénombre
Amis(es) : Nuage d'Aurore - Nuage du Brasier - Larme du Phénix - ...
/i]
Description physique :
c'est une chatte très fine ce qui lui vaut cette rapidité elle a le pelage roux pâle avec des bandes blanches sur son pelage, elle est haute sur pattes mais ce n'est pas pour ça qu'elle est bonne en agilité elle a toujours détesté ça. Elle a les yeux d'un bleu très clair limite glacé

Signature & avatar :
signature : https://2img.net/r/hpimg4/pics/812289revedete.png
Avatar : https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/05/140205035847670186.png

Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue200/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue100/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Left_bar_bleue100/200Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  Empty
MessageSujet: Re: Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -    Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -  EmptySam 6 Sep - 5:25

Je valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Clan du Tonnerre
» Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: