» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ] Empty
MessageSujet: Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]   Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ] EmptyLun 28 Mar - 10:20

    Pseudo:  Murmure Nocturne

    Puf:  Illusion , Illu, Mumure, Nocty, libre à vous de faire votre choix ; )

    Poste pour lequel je me propose: Modérateur de la Chat Box

    Mes motivations:

    Pour tout avouer, j'ai toujours beaucoup apprécié le fait de pouvoir rendre service aux autres. Alors me demanderiez-vous, qu'est-ce que j'entends par là ? Et bien pour être exact, un modérateur de Chat Box ,n'est pas comme certaines personnes le verraient un rôle facile à jouer. Qu'il nous suffirait de sagement se connecter sur la Cb et de regarder ce qu'il s'y passe. Non, ce n'est pas aussi simple que cela. C'est un rôle important, comme tout autre rang, même si quelque uns diront le contraire. Car sans un modo Cb, les disputes pourraient débouler à tout instant, entrainant avec lui la colère des membres concernés. Je vois donc ce rôle comme étant important quand on ouvre une CB sur un forum. Je le vois comme une main qui aide les personnes dans le besoin à se relever. Je le vois comme un médiateur, qui, d'un angle neutre, tentera du mieux qu'il pourra à résoudre le problème sans en engendrer davantage. Aider à ce que les malentendus ne s'éternisent pas et ne crée donc pas de nouveau noeud dans le mat du forum. C'est là ma vision des choses, je veux me rendre utile pour le forum, aider les nouveaux membres pour d'éventuelles informations et établir un équilibre dans la cb x)

    En espérant que j'ai pu vous convaincre de mes motivations,
    Et même si je ne suis pas séléctionné, je suis tout de même heureux d'avoir pu vous dévoiler ma vision des choses.

    Murmure Nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» Nuage de Corbeau- Modérateur
» Coeur Doré [Modérateur de la CB]
» Poitrail de Velours [Modérateur]
» * Poitrail de Velours {Modérateur} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: