Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Poitrail de Velours [Modérateur] Jeu 14 Aoû - 11:34 | |
| Pseudo: Poitrail de Velours Puf: Moona Neko mais ici, c'est surtout Velvet :P Expérience: J'ai été fondatrice deux forums qui ont bien marchés, co-fondratrice d'un autre encore en activité et modératrice un peu à droite à gauche. J'administre depuis plus de 4 ans maintenant, je suis touche à tout autant au niveau du graphisme que du codage, même si ce n'est pas la tâche d'un modérateur en premier lieu :P Poste pour lequel je me propose: Modératrice ♥ Mes motivations: Eh ben disons que je fais parti de cette belle communauté depuis 6 ans maintenant. Quasiment 1/3 de ma vie, rien que ça Je m'étais déjà proposée lors du dernier recrutement mais je retente ma chance :P Je suis donc sur ce forum depuis longtemps maintenant et j'ai toujours voulu y participer d'une autre manière qu'en tant que "simple" membre si on peut dire ça comme ça. Je voulais passer de l'autre côté de la barrière et vous secondez dans votre lourde tâche. Car purée, 500 membres, ça doit être un boulot de dingue quoi J'ai toujours été active sur le forum même malgré mes périodes creuses niveau RP seulement, je n'ai jamais put me résoudre à le quitter. Je l'ai vu grandir et s'épanouir en même temps que mon Velours qui est devenu très cher à mon coeur au jour d'aujourd'hui. C'est pour ça que je veux que cette aventure continue et que j'aimerais y prendre part d'une façon beaucoup plus professionnel et appliqué. Comment ça, ça fait entretien d'embauche là ?
Voilà j'espère retenir votre attention, gros bisous ♥ | |
|