Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Lun 14 Mar - 14:53 | |
| Hellooooooooooooo <3 Je cherche des amis et des ennemis pour Patte de Lune (bientôt Nuage de Lune).
Voilà son caractère, si ça vous intéresse :
Patte de Lune est tantôt très réservée, très discrète et très sage, tantôt joyeuse et gaie comme un pinson. Elle a un cœur d'or et éprouve pour les autres chats une empathie incommensurable. Elle est un modèle de douceur, de gentillesse et de générosité, mais elle a souvent du mal à se mélanger aux autres et reste très souvent seule. Elle a d'ailleurs un goût prononcé pour la solitude, la méditation et l'apprentissage, mais, quand elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie. ; elle sait aussi écouter les autres quand ceux-ci en ont besoin, elle a, par contre, du mal à se confier sur ses propres sentiments, car elle est très timide et a parfois peur d'affronter le regard des autres. Elle est très mature pour son âge et est fascinée par la beauté des choses. Elle est très très peureuse, mais sa loyauté envers son Clan est plus forte que sa peur et elle est prête à tout pour lui. Elle est aussi très perfectionniste et déteste avoir tort.
Mère : PNJ Père : Inconnu Frère et sœur : Boule de Vent (mort) et Petite Neige (morte) Frère de cœur : Nuage Céleste Meilleure Amie : Nuage d'Automne Amis : Ennemis :
Dernière édition par Patte de Lune le Ven 2 Sep - 13:33, édité 5 fois | |
|
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Mar 15 Mar - 10:34 | |
| | |
|
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Jeu 17 Mar - 10:22 | |
| Moi je me propose entant qu'amie ^^ | |
|
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Sam 19 Mar - 13:36 | |
| Voilà, je t'ai ajoutée, il faudra qu'on fasse un RP ensemble un de ces jours ! (je suis pas encore très douée ) | |
|
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Lun 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
Nuage de Lune Apprentie
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Lun 18 Avr - 18:09 | |
| Je te rajoute tout de suite ma Celest !! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. | |
| |
|