» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pégase <3

Aller en bas 
+9
Griffe de Ronce
Étoile de la Nuée
»Shoom
Plume Sombre
Poitrail de Velours
Divine Idylle
Lueur Ténébreuse.
Soleil de Vie
Sables de Morphée
13 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue187/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue89/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue124/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 8:15

    * Mon personnage
    En remplacement de Secrets de Morphée

    * Nom du minou : Petit Labyrinthe - Nuageux Labyrinte - Labyrinthe du Pégase - Étoile du Pégase / Étoile du Labyrinthe
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Vient d'avoir ses 12 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 75/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche!*
    Son histoire :



    « Tu es ma vie, mon soleil et… »

    - Un jour, tu seras mienne.


    Il lui avait dit ça, juste comme ça. Parce que ça paraissait évident malgré tout. Il ne voulait pas lui faire de la peine, bien au contraire. Et elle le savait. Elle savait aussi qu’il avait raison. Depuis le temps, elle avait pourtant appris à lui mentir, mais c’était si pénible… Alors pourquoi continuer ainsi? Ils n’enfreignaient aucune règle en plus. C’était cruel de ne pas obéir ainsi à toutes ses pulsions. Il lui avait sourit et elle ne lui avait rien laissé sous entendre. Il ne fallait pas. Ce n’était pas juste une question d’âge. C’était autre chose. Pour elle. Pour lui, ça avait toujours été clair depuis que son amour de jeunesse, Belle de Mai, avait quelqu’un dans sa vie. Certes, il ne pourrait jamais l’oublier; c’était ainsi. Après tout ça reste toujours étrange une fois que l’être aimé est de nouveau rencontrée. Allez savoir pourquoi. Je crois que c’est juste ainsi. Pour lui. Elle avait finalement baissé la tête, fermant ses paupières sur cette affreuse vérité. Il ne bougeait point. Seul son battement de cœur palpitait.

    - Tu le sais. J’ai fini de jouer ainsi.

    - Arrête, je t’en pris.
    - Non. Écoutes.

    Elle ne su que dire. Elle ne voulait pas écouter ce qu’il avait à lui dire. Parce que… Elle savait ce qu’il allait lui dire en fait. Elle aurait voulu lui avouer, mais comment le lui dire? Comment l’aurait-il pris? Alors, elle avait tout fait pour que personne ne s’en rende compte. Mais lui, il avait finit par deviner. Le jour où il ne fut plus apprenti, elle l’avait à nouveau protégé et défendu. C’est là qu’il avait tout compris. Et qui au fil du temps, devenait plus clair. Il soupira, se couchant sur le sol même. « Ainsi, elle ne pourrait pas me quitter ainsi…»

    - Tu as fait ce qu’il fallait. Maintenant regardes-moi. Je suis grand, comme toi. Arrêtes de te cacher, je connais la vérité depuis trop longtemps.
    - Arrête de faire tes beaux yeux Soleil Couchant…
    - Regardes-moi alors… Et écoutes-moi.

    Elle se retourna afin de lui faire face. Il se rapprocha. Jamais ils n’avaient été aussi proche l’un envers l’autre. Physiquement parlant.

    - Arrête.
    - Pourquoi? Tu sais ce que j’en pense.
    - Je… Je ne t’ai rien dit.
    - Mais tes gestes t’ont trahi. Pourquoi me protèges-tu ainsi? Pourquoi ne fais-tu pas cela qu’avec ton apprenti? J’ai vieilli!
    - Si tu veux que je te laisse la paix...
    - Tu m’aimes Chant des Chouettes.
    - Non.
    - Tu mens. Ça sent. C’est pire que la peur!!
    - C’est faux! Le mensonge ne sent RIEN!
    - Tu te défends en plus! Aurais-tu quelque chose à cacher alors?
    - … Arrête…
    - Avoue-le!
    - Je t’aime!
    - … Moi aussi… Oh oui... Moi aussi.
    - Non, c’est impossible. Tout le monde te veut Soleil Couchant. Je ne suis pas celle qu’il te faut. Tu le sais aussi bien que moi... Depuis le départ de Belle de Mai dans ta vie, tu as tant changé…
    - Et si je te disais le contraire? Parce que toi… Toi Chant des Chouettes, tu as toujours été là pour moi. Même lorsqu’il ne le fallait pas. Tu m’as haï de tout ton être, mais tant aimé et détesté à la fois. Alors maintenant, j’en suis certain, je t’aime.

    Elle s’effondra sur le sol frais. Cette vérité lui faisait si mal. Elle savait que sa finirait par être ainsi, mais pas qu’elle ressente de la douleur. Elle en avait tant rêvé, de lui et d’elle, ensemble… Juste de ce moment. Son moment à elle. Et ça se réalisait enfin! Dans sa tête, tout ce bousculait. Tout changeait désormais. Il lui sourit comme jamais, profitant de cet instant de pureté. Il lui donna une lèche, amoureusement. Bientôt, il se mit à ronronner et elle l’imita avec plaisir, se frottant à lui, cherchant sa chaleur.

    - Tu m’as manqué…




    « Vous êtes mon rêve, la lune à laquelle je m’accroche »

    - Va chercher Soleil Couchant!

    Ordonna-t-elle à son apprentie qui détala à toute vitesse. C’était le moment tant attendu, elle le savait. Ça lui tirait les entrailles et elle sentait un liquide chaud couler le long de ses cuisses. Elle ferma les yeux et poussa de toutes ses forces jusqu’à se perdre dans cet univers. Tout tournait autour d’elle, la tanière, le visage de Soleil Couchant, même les mots semblaient tourner.

    - Bravo ma belle! Nous avons deux chatons!

    C’est tout ce qu’elle se souvient de la naissance de ces petits. Le reste parti avec elle dans l'oublie du Paradis. Ce fut son compagnon qui leur donna des noms : Petite Acacia, puisque c’était la fleur préférée de Chant des Chouettes, et Petit Labyrinthe parce que ça avait été tout un labyrinthe pour lui de se rendre jusqu’à sa belle.


    Depuis ce temps, je suis là. Je ne sais pas si je crée vraiment une différence dans le clan de l'Ombre ou non, mais j'ai quand même réussi à prendre ma place. Malgré tous mes défauts. J'agis comme un chat un peu plus âgé; je suis plus réfléchi. Je ne veux pas faire d'erreurs. Ce serait mentir à mes défunts parents. Kyrielle d'Acacias est la seule famille qu'il me reste. Elle est ma petite soeur, celle que je me dois de protéger depuis la mort de notre mère. Plus tard, j'aimerais donner le nom de ma mère à une de mes filles. Parce que ma mère a tout sacrifié pour ma soeur et moi. Parce que je lui dois la vie, tout simplement.



    * Son caractère :

    Pégase est un jeune matou au caractère un peu étrange. En fait, il ne parle jamais de son passé. Maintenant que le Clan de l'Ombre a un nouveau Chef, Labyrinthe du Pégase ne sait pas s'il doit lui conter son histoire ou non. Après tout, ce ne sont pas de ses affaires. Bref, en tant que jeune Flèche, vous pouvez avoir totalement confiance en lui. Il ne pipera mot, gardant vos secrets les plus intimes. Il est assez joviale la plupart du temps et il aime avoir de la compagnie. Maintenant, tout ce qu'il veut, c'est être heureux. Seulement, chercher à être heureux implique bien des chemins à prendre. De plus, il déteste montrer de quoi il est capable. Je m'explique : Pégase est un chat très compétant dans tout ce qu'il entreprend. Seulement, lorsqu'il est devant les autres, ça se gâche. Il n'est plus capable de faire quoique ce soit et il se plante. En vieillissant, Pégase espère que son problème disparaîtra...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : x
    * Mon PUF : Mÿ <3
    * Ce que j'aime : Tout le monde ici présent qui me diront re-bienvenue sur ce magnifique forum héhé <33
    * Ce que je n'aime pas : Pas grand chose au fait
    * Couleur de mes chaussettes : Noire avec des points blancs
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Assez, sauf lorsque je suis en examen
    * Mon avis sur ce forum : De plus en plus beau chaque jour
    * Comment l'ai-je découvert ? Ça fait longtemps.. allez voir la prez de Nuageux Rêves tiens xD

    * Règlement lu ? Re-ouii !
    * Le code : Hop, hop, hop, le code a disparu :o. On se demande où il est passé.. ne cherchez pas plus loin, Vie est passé par là :p.


Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Lun 28 Mar - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue70/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue200/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 8:40

Tu enlèves morphée ? :oo. Reuh-welcommen en tout cas <3. Bonne continuation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue120/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 9:01

Viiie ! t'a pas osé ?! t'a pas osé remangé le code ? :O

Bref, encore quelqu'un de l'ombre ? et après ont dit qu'il n'ont pas assez de membres tss /fuiiis avant de se faire éjectée /

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue120/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 9:41

Heu, Ténébres, tu vas le répéter à chaque fois que quelqu'un vient dans l'Ombre ? o_o


Re-bienvenue Pégase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue110/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue110/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue180/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 10:03

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue120/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 10:09

"Heu, Ténébres, tu vas le répéter à chaque fois que quelqu'un vient dans l'Ombre ? o_o "

Oui :D

Stop flood :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue50/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue200/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 11:19

Brouille, tu serais pas jalouse des n'Ombreux, {Oui, c'est normal, on est les Bests *>*}

Bref, domage pour Morphée, Plumuche elle sera triste, mais bienvenue chez l'ombre, pardis $w$
Pour répondre à tes questions, je ne sais pas s'il reste une place de flèche, puisque Crystal Sombre n'est pas bien actif, et puis Songe Hivernal est normalement une flèche, mais pourtant il n'a pas son rang de flèche, donc je sais pas... Demande à Shoomy!
Rien d'autre à dire à part... VIVE LES n'OMBREUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 11:47

Re Bienvenue Pégase :3 Vive l'Ombre *o* ( Et narguons tous Ténèbres MWAHAHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue120/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 11:48

Je ne suis pas jalouse d'eux ! ils ont tué Cocktail de fruit /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue110/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue155/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue135/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 11:48

    La place de flèche est libre ! Rebienvenue :) (Joli nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue50/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue200/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 11:52

Brouille: Ah non, "ILS" n'ont pas tué Cocktail de Fruit, j'AI tué Cocktail de Fruit, tout le mérite est pour moi! ^:^ //FUUUUIS//
N'empêche, moi j'ai juste accepté de tuer Cocktail pour que n'Eclat en sois débarrassé, c'n'est pas ma faute hein?

Quoi qu'il en soit, contente que la place flèche soit libre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue187/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue89/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue124/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyJeu 10 Mar - 14:12


    Oh super ça! =D

    Je sais que c'est bien dommage pour Morphée, mais il y a déjà une nouvelle guérisseuse dans le Clan de la Rivière donc deux, ça fait trop. De plus, je n'avais pas assez le temps de le jouer comme il le fallait. Ainsi, c'est mieux que je joue Pégase <3

    Plumechéridou, j'aimerais avoir un lien avec toi en tant que futur Flèche de l'Ombre avec toi =D <3

    Merci beaucoup pour les re-bienvenues <3 C'est toujours autant apprécié que les premiers <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyVen 11 Mar - 12:27

Rebienvenue dans l'Ombre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue170/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue130/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptySam 12 Mar - 3:12

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue50/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue200/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptySam 12 Mar - 3:23

Pégase: \O/ Ce serais génial! Deux flèches, deux âmes soeurs <3 Moi j'suis 100% d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue80/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue160/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue160/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptySam 12 Mar - 15:25

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue60/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue170/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue170/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyDim 13 Mar - 0:04

Re-Miaou par minou Pégase <3<3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyDim 13 Mar - 1:56

Bienvenue !! (Re bienvenue apparemment mais bon, je te connais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyDim 13 Mar - 3:12

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue200/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyLun 14 Mar - 13:39





    Merci beaucoup!!! <3 <3
    Je termine cette semaine mes minous! <33

Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue160/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue140/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptySam 19 Mar - 4:13

REE-BIENVENUEEEE ! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue187/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue89/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue124/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyLun 28 Mar - 17:30



    Présentation terminée! Merci de bien vouloir me valider <3

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pégase <3 Left_bar_bleue150/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pégase <3 Left_bar_bleue100/200Pégase <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 EmptyMar 29 Mar - 14:20

Validé, bon jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pégase <3 Empty
MessageSujet: Re: Pégase <3   Pégase <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: