|
|
| ~~ La Boite aux RPS ~~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: ~~ La Boite aux RPS ~~ Dim 24 Juil - 7:50 | |
| Alors, répond avec Myrtille :) En fait, Rêves est supposé avoir 3 chatons : Nuage de Fléole, Nuage de Lin & Nuage d'Ambre. Seulement Nuage de Lin ne vient plus et Nuage de Fléole n'a pas commencé à Rp encore, elle est nouvelle sur le forum. Donc, voilà x) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ~~ La Boite aux RPS ~~ Dim 24 Juil - 7:52 | |
| D'acc mais à la base CDM (Coeur de Myrtille) et RS ( Rêves Sylvestre) devait être ensemble, c'est toujours d'actualité ou non ? ^^ | |
| | | Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: ~~ La Boite aux RPS ~~ Dim 24 Juil - 7:57 | |
| Oui, oui, c'est pour ça que j'ai changé d'avis! Enfin, pour que ça soit Myrtille qui réponde... bref, tu vois? :D | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ~~ La Boite aux RPS ~~ Dim 24 Juil - 8:00 | |
| Oui c'est bon, je vois mdr | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ La Boite aux RPS ~~ | |
| |
| | | | ~~ La Boite aux RPS ~~ | |
|