» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty
MessageSujet: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 1:31

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente, je m'appelle Camo, et je serais votre grapheuse dans cette partie. Je savais que j'avais déjà un autre atelier, mais je préfère en recommencer un nouveau, avec mon nouveau compte^_^.

Les règles sont simples, je n'accepte qu'une seule commande à la fois, si quelqu'un en poste une deuxième, je ne la ferais pas, même si il la repost après que j'ai fini la première (dur à comprendre, je sais XD). Si vous ne me plagiez pas, je serais contente, et vous aussi. Et dernière chose, essayez d'être précis dans vos commandes, merci.

Formulaire
pour un [type de la commande]

• Votre image•

Description TRES bien détaillée:
Lien vers votre image:
Puis-je en prendre une autre?[]Oui []Non

•Votre Texte•
Texte principal:
Sous-Texte:
Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/)

•Votre Commande•

Couleur:
Thème(chat, humain, guerre, ...):
Effet voulu:

Code:
<div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Time New Roman; color: #BABABA; text-transform: uppercase; ">Formulaire </span>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #531014;  margin-left: 100px;">pour un [type de la commande]</span></div>
[color=violet]
• Votre image•[/color]
  Description TRES bien détaillée:
  Lien vers votre image:
  Puis-je en prendre une autre?[]Oui []Non

[color=violet]•Votre Texte•[/color]
    Texte principal:
    Sous-Texte:
    Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/)
[color=violet]
•Votre Commande•[/color]
    Couleur:
      Thème(chat, humain, guerre, ...):
      Effet voulu:

Mes Capacités:
Spoiler:

Mon PUF: By Camo/[année]

Voilà, merci de votre passage!

Dernière édition par Herbe Fraîche le Sam 5 Mar - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue130/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue150/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue120/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:02

PREMM's A FAIREE UNE COMMANDEEE ! 8D
tes créa's sont magnifiques :O
Voici une 'tite commande :) <3

Formulaire

• Votre image•

Description TRES bien détaillée:Chat siamois , pas très vieux , vu que c'est un chaton.
Lien vers votre image:http://browse.deviantart.com/?q=cat siamois&order=9&offset=48#/d2zjqt4 ; http://browse.deviantart.com/?q=cat siamois&order=9&offset=48#/dlh6gi ; http://browse.deviantart.com/?q=cat siamois&order=9&offset=96#/d1x0vqj ; http://browse.deviantart.com/?q=cat siamois&order=9&offset=120#/d26267z ; http://browse.deviantart.com/?q=cat siamois&order=9&offset=120#/d1x0uqg.
Puis-je en prendre une autre?[♥]Oui []Non

•Votre Texte•
Texte principal:Nuage De Cannelle
Sous-Texte:" Prend du plaisir a goûter aux saveurs de la vie" ou une autre si tu veux :)
Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/)Fancy > Western > Bleending Cowboys
tu peux en prendre une autre si elle t'inspire pas ou si sa ne va pas sur la créa :)

•Votre Commande•

Couleur:dans les tons chauds
Thème(chat, humain, guerre, ...):chat
Effet voulu: que se soit beau *o*

Merci d'avance :) <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:03

Tu veux un kit?
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue130/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue150/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue120/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:07

ah oui j'ai oublié de préciser ^^"

Je veux bien s'il te plait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:12

Formulaire

• Votre image•

Description TRES bien détaillée: Une chatte grise avec le bout des pattes blanc & aux yeux verts ! :D
Lien vers votre image:
Spoiler:
Puis-je en prendre une autre?Oui, si il s'agit d'un chat identique.

•Votre Texte•
Texte principal: Plume de Saphir
Sous-Texte: Ne perd pas espoir
Ecriture: Jellyka Western Princess

•Votre Commande•

Couleur: Bleu, ou couleurs claires.
Thème(chat, humain, guerre, ...): Chat
Effet voulu: Lumineux, Clair.

Juste une signa :)
J'espère que c'est assez précisé, c'est pour un personnage adoptable! Je t'en passerais surement une pour mon chat un peu plus tard =) Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:13

Je ne prend pas ta commande Berlioz, j'ai bien précisé que je n'en voulais qu'une à la fois. Désolée, mais je ne ferais pas cette commande, ni maintenant, ni jamais. Désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 3:21

Erf ^^
c'est que quand j'uis allée sur ton sujet, il était vide, donc je me suis dis que je pouvais..
Bon, désolé. Rain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 5:21

Voilà pour toi Nuage de Cannelle:

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Nuage_10

signa:

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Nuage_11

J'espère que ça te plais ^^

J'accepte une commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 7:08

Voici une petite commande :)

Formulaire

• Votre image•

Description TRES bien détaillée:chat pas très grand , tigré
Lien vers votre image: /
Puis-je en prendre une autre?[☻]Oui []Non

•Votre Texte•
Texte principal:Nuage D'Eté
Sous-Texte:Savoure tout les bien-faits de l'été
Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/)n'importe , tant qu'elle est belle :)

•Votre Commande•

Couleur: dans les tons d'été
Thème(chat, humain, guerre, ...):chat
Effet voulu:gai , joyeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 7:09

Comment doit être le chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 7:10

tigré avec des yeux gris :) ( regarde sur le spoiler ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 10:21

VoOooooOOoooooilààààà!

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Nuage_12

signa:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Nuage_14

J'espère que ça te pait ^_^

Bon, j'accepte une commande.
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 11:21

C'est magnifique :O J'aime beaucoup :O
Celle d'Eté aussi est belle :O
Merci beaucoup <3 :)
je peut avoir les liens s'il te plait ? :)
Je vais t'en passer une autre par la même occasion :)

Formulaire

• Votre image•

Description TRES bien détaillée: jeune fille brune chocolat
Lien vers votre image:http://basistka.deviantart.com/gallery/#/d37oxhs ; http://basistka.deviantart.com/gallery/#/d39lnn1 ;
Puis-je en prendre une autre?[♥]Oui []Non > une autre image mais de la même personne :) voici un lien où il y a des photos de la fille :) (& d'autre fille aussi ^^") http://basistka.deviantart.com/gallery/#

•Votre Texte•
Texte principal:Lily Rose
Sous-Texte:met en un si tu trouve , sinon met rien :) moi j'ai pas d'idée ^^"
Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/)prend celle qui t'inspire :)

•Votre Commande•

Couleur: pas tout de la même couleur , qu'on voit bien les couleur différentes :) & sinon comme couleur c'est n'importe :)
Thème(chat, humain, guerre, ...):humain
Effet voulu: spécial , chic , compliqué ? ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 11:39

Je ne vois pas ton image --
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 11:40

:/ la une , la deux ou la trois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 11:41

Toutes ^_^'
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 11:53

Spoiler:
;

Spoiler:

& sa c'est un lien où il a encore d'autres photos de la fille :
http://basistka.deviantart.com/gallery/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 13:03

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Lily_r10

Signa:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Lily_r11

J'espère que tu aimes... Désolée pour les couleurs, je n'ai pas pu en mettre beaucoup TT
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptySam 5 Mar - 13:07

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! <3
Tout simplement sublime :O
j'aime beaucoup :O
Merci <3
On s'en fou des couleurs c'est perfecto comme sa :O
je pourrais juste avoir les liens s'il te plait :)
& les liens aussi de cannelle s'il te plait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 1:21

Code:
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/06/23/43/lily_r10.jpg[/img]

Signa:

Code:
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/06/23/43/lily_r11.jpg[/img]

Et pour nuage de cannelle, c'est bon non? Tu l'as mise en signa ^_^

Dernière édition par Herbe Fraîche le Dim 6 Mar - 1:39, édité 1 fois
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 1:25

Oui Merci (: <3
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue70/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue200/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 2:31

Hellow' :). J'aime toujours autant tes créations, j'me permet de passer commande vue que tu n'en as pas :D.

Formulaire
pour une signature

• Votre image•

Description TRES bien détaillée: Soleil de Vie c'est une chatte adulte au pelage blanc -un peu beige mais c'est pas obligatoire- avec les yeux pervenches de taille moyenne.
Lien vers votre image: J'ai trouvé cette image mais elle est pas terrible -_-"
Puis-je en prendre une autre?[X]Oui []Non

•Votre Texte•
Texte principal: Soleil de Vie.
Sous-Texte: "La vie est un don précieux qu'il ne faut pas gâcher "ou juste "La vie est un don précieux"
Ecriture:(à choisir là:http://www.dafont.com/fr/) Comme tu veux, j'ai vraiment aucune idée x).

•Votre Commande•

Couleur: Soit dans les tons blancs, soit dans les tons bleus.
Thème(chat, humain, guerre, ...): Chat ~ .
Effet voulu: Tristesse.

Merci beaucoup :<3:

Dernière édition par Soleil de Vie le Dim 6 Mar - 2:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 2:32

Je te fais ça de suite^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 3:25

Désolée du double post.

Signa:

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Soleil10

J'espère que tu aimes ^_^
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue70/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Left_bar_bleue200/200Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] EmptyDim 6 Mar - 9:16

Tout simplement.. Parfait ! J'aimeuh <3. Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]   Magasin des Folies Par Camo [ 0/1] Empty

Magasin des Folies Par Camo [ 0/1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant