» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !

+3
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty
MessageSujet: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 9:15

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage d'Étincelles
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Clan de l'Ommmbreuuuuh me voila ! :D
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire :

Ne perds pas espoir, Étincelle...

Un murmure. Le bruissement des feuilles. Voilà les seuls souvenirs qu'Etincelle aurait pu avoir de ses parents. Et pourtant, elle n'y eut même pas droit.
      Il faisait sans doute beau ce jour la, on pouvait entendre les oiseaux pépier, cachés au creux des arbres, a l'abri des prédateurs de la forêt. Oui, une belle journée qui pourtant commençait mal. Très mal.

- Elle est si belle... Je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas l'abandonner !

- Tu sais bien qu'on ne peut pas la garder... Ce serait insensé. Tu préfères peut être la voir périr sous nos yeux ?!

- Non, non, tu sais bien que non... fit la voix féminine, emplie de tristesse.

La silhouette blanche se pencha vers le buisson. Dans l'herbe, une petite forme noire dormait, sans se douter du drame qui se jouait devant elle. La chatte blanche pressa son museau contre la petite boule de poils endormie.

- Adieu Etincelle... murmura t-elle avant de disparaître dans les bois, suivie de près par son compagnon.

Déjà, la vie se montrait injuste avec elle. Elle n'était qu'une boule de poils sans défense et se faisait déjà abandonner par les siens.

- Croc, on va ou ? On fait quoi aujourd'hui ? Et puis, quand est-ce qu'on arrive, j'en ai marre moi ! s'exclama la petite chatte noire.

- Cesse un peu de râler, tu as du faire fuir toutes les proies des environs ! Alors maintenant tiens toi tranquille si tu ne veux pas que je t'arrache les deux oreilles ! s'exclama le chat, en lui lançant un regard mauvais. Bon sang je me demande ce qu'il m'a pris de te récupérer ce jour la... grommela t-il.

Croc, c'était ce vieux solitaire acariâtre qui vivait dans une cabane de Bipède abandonnée. Il avait un sale caractère, et était toujours d'une humeur massacrante. Pourtant, lorsqu'il avait vu cette petite chatonne errer sans but dans la forêt, il avait eu pitié d'elle et l'avait recueillie. Il comptait juste l'aider le temps qu'elle se remette sur pattes et ensuite se débarrasser d'elle mais c'était impossible, une vraie sangsue ! Depuis il avait renoncé a lui fausser compagnie. Et puis, même s'il ne l'admet pas, il l'aimait bien cette petite. Elle avait du cran. Et surtout, elle arrivait a le supporter, lui et ses remarques plus que désagréables.

L'odeur des chiens. Leur aboiements.. Cette puanteur infecte qui était plus qu'omniprésente et se mêlait a l'odeur de la peur. Comment avaient-ils trouvé la maison, bon sang ?! Etincelle se tourna vers Croc, les yeux agrandis de térreur. Dans peu de temps ces deux bêtes assoiffées de sang ne tarderaient pas a détruire la porte... Et la... Ce serait un carnage. Les deux chats étaient pris au piège. Soudainement le visage du vieux matou au poil hirsute s'illumina.

- Suis-moi ! Et ne discute pas. s'exclama t-il.

Etincelle le suivit sans discuter. Ils grimpèrent sur des vieux meubles de bipèdes. Il y avait une fenêtre ou le verre était rompu. Ils pourraient passer par la et s'échapper, ensuite, il ne leur resterait plus qu'a courir... Etincelle atteignit la fenêtre en première. Depuis le rebord, elle put voir distinctement Croc bondir a son tour sur l'armoire. Et elle vit surtout celle-ci s'écrouler.

- Croc ! hurla la petite chatte, terrifiée.

- Ça va... je n'ai rien... fit le matou en se relevant et en ronchonnant.

- Vite ! Dépêche-toi, ils arrivent !

En effet, les deux molosses étaient entrain de détruire la porte de la cabane. Le bois, pourri, s'effritait et elle ne tarderait pas a céder. Etincelle pouvait déjà voir distinctement la gueule de l'un deux s'engouffrer a travers un trou.

- Ecoute-moi, fit Croc en fixant droit dans les yeux la chatonne. Tu vas sauter. Et dès que tu seras par terre, tu courra le plus loin possible, ils ne te rattraperont pas. Si tu continues, plus loin dans la forêt, il y a des chats qui vivent dans des Clans. Ils pourront surement s'occuper de toi. lui dit-il, la voix a demi brisée.

- Non ! Croc, non ! Tu vas venir, viens dépêche-toi, tu peux encore t'enfuir ! s'écria la chatonne, les yeux plein de larmes.

- Fais ce que je te dis ! rugit-il. C'est trop tard pour mes vieux os, alors maintenant va ! Rejoins un clan et vis ta vie. Je ne t'ai pas appris a survivre pour rien. Mais surtout... Ne perds pas espoir, Etincelle !

La petite chatte noire sauta, et s'échappa a toute vitesse. Elle entendait déjà les hurlements fous des chiens qui entraient dans la maison.

Cela faisait trois jours. Trois jours qu'Etincelle errait sans fin dans cette forêt. Trois jours qu'elle était seule, encore. Trois jours qu'elle sombrait doucement vers les ténèbres, qui l'attendaient, patiemment.
      Roulée en boule sous un buisson de ronces, la petite attendait la mort. Elle n'avait plus de forces, elle n'avait plus aucune chance. Elle n'avait plus personne. Sa seule famille, la seule personne qui avait voulu d'elle n'était plus la. Et quelle fin, dans quel état ces chiens l'avaient-ils laissé ?... Elle n'osait même pas y penser. A quoi bon se battre quand on a plus rien ?
      Pourtant, son heure n'était pas encore venue. A nouveau, ce furent des voix qui allaient annoncer un nouveau tournant dans sa vie, a la fois si courte et si remplie.
      Des bruits de pas et des éclats de voix. Puis soudainement, une discussion qui cesse et une voix plus distincte.

- T'as pas senti quelque chose ? fit une voix.

C'était une femelle, manifestement et celui qui l'accompagnait était un mâle.

- Euh.. Ouais, peut être... fit l'autre, totalement désintéréssé.

Etincelle écoutait sans bouger. Allaient-ils la tuer ? Sans doute... Pourtant elle attendait sans peur. La faim lui tenaillait déjà le ventre, alors autant abréger ses souffrances. Elle vit une silhouette blanche passer a travers le buisson et elle sentit qu'on la tirait. Vers l'extérieur, vers la lumière. Elle fut d'ailleurs éblouie par cette lumière qu'elle n'avait pas vue de la journée.

Un chaton ! fit la guerrière blanche, surprise.

- Ouais, sans doute un rejeton d'un de ces stupides solitaires. Allez laisse cette vermine la ou elle est, un renard viendra surement finir le travail.

La guerrière lui lança un de ces regards, on aurait difficilement pu trouver plus glacial.

- Espèce de crétin, cracha la femelle, moi aussi j’étais une solitaire avant, alors fait gaffe à ce que tu dis !

La réplique de la chatte sembla clouer le bec du guerrier. Etincelle sentit alors que la guerrière la prenait par la peau du cou. Elle se laissa faire, de toute façon, elle n'avait plus la force de protester et puis pourquoi l'aurait-elle fait ? Soudainement, le mâle revint à la charge.

- Mais enfin, Lueur d'Azur, tu ne vas pas ramener ce tru... je veux dire ce chaton au Clan ?!

La dite Lueur d’Azur bouillonnait de rage à présent.

- Tu oses contester mes décisions ? Dois-je te rappeler que tu n’es qu’une brute épaisse au Q.I aussi élevé qu’une huitre ? Je sais ce que je fais. Maintenant, dégage !

Et comme pour lui prouver de quoi elle était capable, elle sortit les griffes et laissa échapper un grognement. Cette fois, il n'y eut nulle réponse de la part du guerrier brun.

Etincelle avait repris du poil de la bête. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait intégré le « clan de l'Ombre », car c'était comme ça que se nommaient ces chats. Sa sauveuse, Lueur d'Azur, vint la chercher pour lui dire qu'elle allait rencontrer le chef du Clan. Elle la conduit donc jusqu'à sa tanière, et celui-ci ne tarda pas a en sortir. Un peu intimidée, la petite le salua et il en fit de même.

- Etincelle, cela fait quelques jours que tu as rejoint le clan. Tu as pu voir comment nous fonctionnons et tu dois maintenant choisir. Veux tu rester ? demanda le chat.

La petite réfléchit un instant. Elle n'avait nulle part ou aller... elle accepta donc sa proposition.

- Bien. Alors tu es maintenant un membre du clan a part entière. Tu portera dès a présent le nom de Petite Etincelle. fit-il, très solennellement.

Une seule pensée traversa l'esprit de la petite chatte : Croc avait eu raison. Sur toute la ligne.

* Son caractère :

Espérer. Encore et toujours. C'est ce que Nuage d'Etincelles s'éfforce de faire. Elle est toujours à la recherche d'une raison pour garder espoir. Elle veut faire honneur aux dernières paroles de Croc. Mais pourtant, parfois elle craque et se laisse submerger par une vague de tristesse et de mélancolie...
      Distante, parfois agressive, voila comment elle se montre avec les autres. Parfois c'est peut être qu'elle ne vous aime pas. Mais bien souvent c'est par "réflexe", pour se protéger. Car elle a peur. Oui, peur. Peur de se faire abandonner encore une fois. Etincelle est cependant en perpétuelle quête d'amour, même si elle ne s'en rend pas compte. Car oui, elle est méfiante et laisse toujours une distance entre elle et les autres, mais lorsqu'elle accorde sa confiance c'est pour longtemps.
      Loyale, elle restera fidèle a ceux qu'elle aime et a son clan. De toute façon, elle n'a nulle part ou aller alors pourquoi quitter ceux qui ont accepté de la recueuillir ? Courageuse et innaretable, c'est une battante.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Haha :DD
    * Mon PUF : Pouvez m'appeller Cookie mais ici je suis plus connue sous le nom de... Topie :D
    * Ce que j'aime : Tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi 8D )
    * Ce que je n'aime pas : Des choses, des trucs et des machins :)
    * Couleur de mes chaussettes : En ce moment je n'en porte pas :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je passe a peu près tous les jours
    * Mon avis sur ce forum : Je l'aiiiiime !
    * Comment l'ai-je découvert ? Au début c'était via Google et sur ce coup-ci c'est grâce a moi *sort*

* Règlement lu ? Nan 8)
    * Le code : Code avalé aux 4 heures de vie :p.

Dernière édition par Nuage d'Etincelles le Sam 5 Mar - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 9:20

Welc' =D

J'adore ton chat ♥_♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 9:24

Je te l'ai déjà dit mais, j'adooooore ton histoire :3 !

Et bon , re-bienvenue quand même, Topette ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 9:48

Merchi vous deux ! :D

Azur, je suis sûre que c'est parce que t'es dedans 8D //SBAFF//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 9:56

è_é Mais nan, grosse patate ! Quoique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 10:01

• Mamma mia ! x) Etincelle était le nom qu'avait Lulune avant, j'ai l'impression d'être usurpée entre Lune d'Etincelles et toi x)
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue70/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue130/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue200/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 10:31

Irmatopie ! :D. Reuh-welcommen, Tout est bon, 'manque plus que le caractère :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 11:35

Re !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue150/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue150/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue100/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 11:51

Bienvenue ! Ils ont tout dit, donc j'attends la suite avant de valider x)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 12:16

Merci tout le monde :D Je me met au caractère ce soir je pense ^^

Luny -> Aucun risque, mon nom de guerrière sera Pluie d'Etincelles donc je pense que ça va :P
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue130/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue120/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 13:52

Pff alors aucune d'entre vous deux viendra me rejoindre au tonnerre ? vous m'abandonnée ? bien je serez heureuse de déclaré la guerre contre vous, après tout, votre clan a tuée Cocktail de fruit ><

XD /sort/

Re bienvenue
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 13:58

Huhu, t'exagères Ténèbres 8D. Et pourquoi ce serait à nous de te rejoindre ? T'aurais parfaitement pu toi-même venir dans le clan de l'Ombre quand tu t'es inscrit avec Ténébreux ^^
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue120/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 14:10

Et pourquoi ça aurait été à moi de venir dans l'Ombre ? on peut inter changer aussi, ta "question" marche dans les deux sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 14:14

Et pourquoi à nous dans le Tonnerre alors ? x D Bref, stop au flood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 14:20

Hep les deux stop flood sur ma présa, sinon je vais au clan de la Rivière 8D *sort très loin*

Donc, désolée de te décevoir Ténébrouille mais je vais dans l'Ombre, ma décision est sans appel Huhu.
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue100/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue105/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue195/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 14:26

Reuh Bienvenue Topie!
Le meilleur clan c'est bien sur celui du TONNERRE !!!!*sort* mais si tu choisie Ombre et ben....je sais pas quoi dire XD
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 14:28

L'Ombre c'est bien.
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue200/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 15:22

Quelle belle petite femelle! <3

Bienvenue chez les Ombreux! <3
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue170/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptyVen 4 Mar - 15:34

Encore une fois re-bienvenue! :D
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptySam 5 Mar - 1:46

"Hep les deux stop flood sur ma présa, sinon je vais au clan de la Rivière 8D *"

Ben moi je veut bien continué alors 8)

Nan, j'aime bien ton histoire ! :) Elle est bien faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptySam 5 Mar - 2:55

Topiie <3

Je surkiff ton persooo :D
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles

Féminin

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue85/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Left_bar_bleue115/200Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptySam 5 Mar - 4:17

Ouais!tu as bien raison d'aller chez les"Ombreux(comme dirait Fleur de Nuit)
J'aime bien ta petite histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptySam 5 Mar - 6:26

Merchi tout le monde <3

Voila, j'ai fini ma présa :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! EmptySam 5 Mar - 6:51

Validée ! Bon jeu dans le clan de l'Ombre 8)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !   Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir ! Empty

Nuage d'Etincelles ~ Ne perds pas espoir !
Page 1 sur 1