|
|
| Seul au monde ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 9:01 | |
| Hum, hum... Bonjour à tous !
Parce que pour avoir de quoi écrire une histoire, il faut tout de même avoir matière à dire quelque chose. En particulier en ce qui concerne la famille. Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible qu'un chat déjà présent puisse être le père/la mère de Nuage Marin en sachant que le petiot à une dizaine de lunes.
Sinon j'aimerais bien lui connaître des amis ou des connaissances d'autres clans qu'il aurait put croiser au détour d'une assemblée. Brefouille... |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 9:04 | |
| Moi je veut bien être ton amie, ou ton ennemie ! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 10:01 | |
| Ca pourrait être intéressant d'être ennemi. Mais Nuage de Ténèbres et Nuage de Marin ne sont pas du même camp alors je ne vois pas comment ils ont pu se rencontrer... A une assemblée ? Elle aurait pu se vanter d'être la meilleure apprentie flèche et lui aurait riposter et depuis une petite compétition se déroulerait entre eux ? |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 10:07 | |
| Oui, ou alors ont s'est rencontré en terrain libre plusieurs fois et ça a mal tourné ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 10:09 | |
| Oui ! D'abord ils se sont rencontré à l'Assemblée puis plusieurs fois en terrain libre et ça a mal tourné à chaque fois^^ |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 10:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul au monde ? Lun 28 Fév - 10:42 | |
| Tu s'rais donc ma victime mon p'tit ami :) Ok, j'le note là et j'oublie pas, on se MP si j'ai des nouvelles de notre future rencontre. |
| | | Pelage Sablé Guerrière
PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^
Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.
Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3
Amour : Le rencontrera peut être un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Seul au monde ? Mer 2 Mar - 6:15 | |
| Jveux bien être ton amie si tu veux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde ? | |
| |
| | | | Seul au monde ? | |
|