» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme un nuage, tu vagabonde seul...

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
» Petite Rafale
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 12:49

Code:

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage Solitaire
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe :mâle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité :200 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti-flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    La mère de Nuage Solitaire était une chatte errante du nom de Chagrin. IL nacquit en même temps que sa soeur, Moineau. Sa mère l'appella lui-même Soiltaire. Les deux chatons grandirent bien sous la tutelle attentive de leur mère. La vie semblait sourire à Solitaire qui n'aurait pas voulut en changer pour tout l'or du monde. Mais un jour arrivèrent deux chats. L'un deux était minuscule avec une longue cicatrice qui lui traversai l'oeil gauche. L'autre était une grande femelle aux muscles puissants.
    Le petit chatfit un signe de la queue et la femelle bondit sur leur mère.
    "-Chagrin. Comme on se retrouve. Ainsi tu avais l'intention de nous fausser compagnie. Si je l'avais su... La voix du petit félin sembalit être de velours.
    -Non, gémit sa mère, je vous en pris. S'il-vous plaît... Fait de moi ce que tu veux mais ne leur fait pas mal.
    Les yeux du félin balafré effleurèrent les deux chatons.
    -Oh... Mais que vois-je... Des chatons. Douleur, il fit un petit signe de la queue en direction de Moineau, tu sais ce qu'il te reste à faire.
    La chatte bondit relâchant sa mère. Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair de la petite. Celui-ci gémit. Son petit corps tacheté fut secoué de spasmes puis ses yeux se voilèrent. Moineau, l'adorable chatte bondissant au si bon coeur était partie loin très loin là où pour la première fois de sa vie, Solitaire ne pourrait pas la suivre. Comme à travers un épais brouillard, celui-ci vit sa mère poussée un hurlement de douleur. Le mâle se propulsa souplement sous elle et lui ouvrit le ventre du museau jusqu'à la queue. Chagrin émit quelques gargouillement, s'étranglant dans son propre sang. Alors, le petit chat brun se pencha vers elle et murmura:
    "-Justice est faite.
    -Viens Lucifer partons, la femelle se tourna vers lui et dit, qu'est-ce qu'on fait de lui?
    -Laisse le là. Je veux qu'il mène une vie de traqué. Ce sera ma dernière vengeance envers Chagrin, puis il se tourna vers Solitaire, à présent court, va-t-en. Et souviens-toi, nous sommes là, nous sommes toujours là, derrière toi. Nous te guettons.
    Puis il s'enfonça dans les fourrées et disparut.

    Ainsi commença la longue errance de Solitaire. Abandonné et traumatisé par la mort de sa famille, il fut recueilli par un guerrier de l'ombre. Il fut confiée à Pume d'Or, une reine. On chercha à lui faire dire son histoire mais il ne cessait de répéter:
    "-Ils sont là, ils guettent."
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Nuage solitaire a un très mauvais caractère. Sombre et froid, il parle très peu mais observe et enregistre tout. Il est patient et sait attendre son heure. Mais il aussi très loyal et affectueux. Il a un coeur d'or et est prête à donner sans recevoir. Mais il est aussi très intelligent et rusé et sait toujours ce qui lui profitera le plus. Imperturbable, il est impossible de deviner ce qui se passe dans sa tête. Curieux, il apprend très vite. Il est très fort en combat et n'hésite pas à se lancer dans une grande bataille. Beaucoup d'ennemis on déjà reculer devant lui.
    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Solitaire est un beau mâle haut sur pattes . Son pelage est d'un or très pur et doux et ses taches noir semblent être d'encre. Ses yeux sont d'un ambre très pâle dans lesquel brille une flamme qui jamais ne s'éteindra. Ses pattes sont minces mais puissantes. Ses moustaches sont fines et couleur de cendre. Sa queue est mince et toujours bien dressée

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif)
    *  Mon PUF : Ama
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8)j en ai pas
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)euh je sais pas
    *  Comment l'ai-je découvert ?
    TC
    *  Règlement lu ? oui
    * Le code :
j ai des poils de chat dans mon café


Dernière édition par Nuage Solitaire le Lun 21 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue130/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue170/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (170/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:23

    Bienv'nuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue160/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue140/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (140/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:38

Yo o/ Tout est bon, MHUAHAHHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue50/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue150/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue200/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:45

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 13:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue85/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue130/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue185/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (185/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyLun 21 Jan - 14:48

Re-bienvenue Souv' :D
Faudra qu'on fasse un tit RP un jour avec Mél' :P

J'adore ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue200/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (200/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyMar 22 Jan - 6:14

    Re-re-bienvenue Souv'!
    Par contre, il reste des places d'Apprentis-Flèches?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue150/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue150/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyMar 22 Jan - 10:08

Non il en reste pas x)
Et Kickie t'as pas mis les points non plus :p
Du coup je sais aps si tu veux les modifier ou pas Souv'... Mais d'ailleurs t'as déjà 500 messages ? oO T'aurais pas un peu abusé sur le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue100/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue160/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Comme un nuage, tu vagabonde seul... Left_bar_bleue140/200Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty_bar_bleue  (140/200)

Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... EmptyJeu 24 Jan - 5:35

Bah je l'ai pas validée, j'ai juste fait en sorte qu'elle arrête de me faire *VIVE LGDC* XD
Et dans 13 jours on saura s'il y a une place, vu que Pierre et Ivoire sont inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un nuage, tu vagabonde seul...   Comme un nuage, tu vagabonde seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un nuage, tu vagabonde seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat
» Comme le Miel, les Rêves s'écoulent [PV Nuage Mielleux]
» Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» mélodie vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: