» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Damo Minou, s'il te plaît!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyMer 16 Fév - 13:04



    Bonjour!

    Ici, ce n'est pas un atelier comme les autres. [En fait, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ça avant, mais bon, sûrement que oui.] Alors donc, ici, c'est un atelier où je vous donne des images de chats principalement, mais ça peut être un autre animal. J'en ai une panoplie dans mon PC, alors, pourquoi pas les partager avec vous!

    C'est utile lorsque vous voulez une créa et que vous n'avez pas d'image à fournir.
    Ou encore lorsque vous cherchez une belle image pour un nouveau perso.

    Formulaire :

Code:

[b]Animal : [/b][size=9](chat, chien, lapin, cheval, ect)[/size]
[b]En mouvement :[/b] [size=9](si oui, veuillez préciser, ex: en saut)[/size]
[b]Couleurs de l'animal :[/b] [size=9](soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)[/size]
[b]Âge de l'animal : [/b][size=9](adulte, petit, âgé)[/size]
[b]État de l'animal :[/b] [size=9](il lui manque une patte, un oeil)[/size]
[b]Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : [/b][size=9](peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)[/size]
[b] Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? :[/b] [size=9](sur quel(s) forum(s))[/size][b]Autre chose ? : [/b]




    Merci à vous ! Et au plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyVen 18 Fév - 11:10

Hello ^^

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)non, je pense pas
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) chat roux tigré un peu plus foncé
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) bon
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) qu'importe
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : ici même
Autre chose ? : S'il te plait, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue80/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue175/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyVen 18 Fév - 12:51

Bonjour, Bonsoir

S'il te plait et merci d'avance

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) En saut
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Tigré noir, marron et blanc (bout des pattes si possible)
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Bon
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Vitalité
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici mais peut être pas maintenant.
Autre chose ? : Non

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyVen 18 Fév - 14:55

  • J'ai oublié de préciser : Poil long ou court ?
    Merci si vous pouvez spécifier, j'aimerais beaucoup! J'ai déjà trouvé quelques images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 19 Fév - 3:31

Court s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue80/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue175/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 19 Fév - 9:29

Court aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyLun 21 Fév - 14:43

    Voilà ! Désolée pour le temps, je ne suis pas là la fin de semaine..

    J'espère que ça vous plaîra ^^ Sinon, j'en ai d'autres aussi!

    Pour Nuage d'Agilité : C'est assez dur de trouvé des chats qui sautent aux poils courts.. Mais je chercherais si tu en veux d'autres ^.^
    Spoiler:

    Pour Phénix : Si tu en veux d'autres, j'en ai tout plein encore!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyLun 21 Fév - 15:22

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) CHAT
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) NON
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) CHATTE - CHAT TOUT BLANC, POIL LONG, YEUX VERT CLAIR
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) ADULTE
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) NORMAL
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)BONHEUR ET QUESTIONNEMENT
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s))ICI
Autre chose ? : c'est une très bonne idée tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyMar 22 Fév - 20:36

    J'ai trouvé tes images! Il ne me reste plus qu'à les mettres ici. Ça ira un peu plus tard, faute de temps (hé ouais, vive les examens!) ... Demain soir (heure du Québec..), tu les auras! ^^ & merci pour le compliment!



    ÉDIT : Voilà tes images! Si jamais tu en veux d'autre ou des différentes, dis-le moi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue170/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue130/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue100/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyVen 25 Fév - 16:23

Je peux passer une commande ? (même 2 d'ailleurs..)
Si oui voilà les formulaires :


Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Humaine
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) Nope. Ou peut être appuyée contre un mur
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Une fille très sombre avec des cheveux noirs longs et raides, et une mèche-frange qui cache un peu ses yeux.
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) Ado
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Nope
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Tristesse, obscurité, solitude, et un peu folie aussi
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) http://musicworld.jdrforum.com/
Autre chose ? : Désolée si tu fais pas les humains.. ça peut être manga ou vrai humain peu importe..

Et une deuxième si tu peux :

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) Dans la neige peut être ? Sinon peu importe
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Une chatte fine à poils longs et noirs, avec une queue assez toufue
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) Jeune mais pas chaton
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Non non rien
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Obscurité, solitude folie
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Comme La précédente
Autre chose ? : Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptyVen 4 Mar - 8:53

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 5 Mar - 1:11

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)lion
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)il rugit
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)normal brun-roux
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé)adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)bon

Désolée mais c'est assez pressé
Merci si tu accepte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue100/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 5 Mar - 12:50

Coucou ! Je vais te demander ton aide parce que là, j'en trouve pas trop des images X.x

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) peu importe
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)un chat crème, assez pâle
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) si tu as, un petit, et un adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Bon
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)douceur pour le jeune, fidélité pour son clan pour l'adulte
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici, pour des commandes ^^
Autre chose ? : Merchi d'avance !

Et aussi :

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) peu importe
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) noir, avec une étoile blanche sur le front
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) borgne d'un oeil (avec une cicatrice)
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) c'est pour une créa dans une ambiance mystèrieuse si ça peut t'aider
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici même, toujours pour une commande :p
Autre chose ? : Merchi beaucoup beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 30 Avr - 7:28

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) en train de se lécher sa patte soit entrain de se reposer ( si on peux voir ses yeux)
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)Une belle American shortair gris avec rayure noir.(je sais pas trop comment sa s'écrit désoler : / )
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte jeune
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)rien
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)Digne je sais que ses dure dsl
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s)forum(s)) pour un kit sur se forum.
Autre chose ? : oui j'ai vue tes image elle sont biutiful
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue100/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue150/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (150/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 30 Avr - 14:00

Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)Chat s'il te plait ^^
En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)en train de marcher si oossible
Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)Noir tigré de gris avec le bout des pattes blanches
Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé)Adulte
État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)En bon etat
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)Un peux d'agressivité mais pas trop genre "tu me fait pas peur toi!"
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s))Ici pour mon adoptable "Pelage Maudit" je veux lui faire une signa
Autre chose ? :
Tu graph' aussi ou tu ne donne que des images?






Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue100/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue160/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Damo Minou, s'il te plaît!] Left_bar_bleue140/200[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty_bar_bleue  (140/200)

[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] EmptySam 7 Mai - 20:28

Coucou!!!


Animal : Chat (chat, chien, lapin, cheval, ect)
En mouvement : Non (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)
Couleurs de l'animal : Noir encre et yeux vert émeraude (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)
Âge de l'animal :16 lunes (adulte, petit, âgé)
État de l'animal : Parfaite (il lui manque une patte, un oeil)
Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : Espoir, sagesse, volonté(peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)
Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? :Autre forum (sur quel(s) forum(s))Autre chose ? :Non merci

Celest

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Damo Minou, s'il te plaît!] Empty
MessageSujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!]   [Damo Minou, s'il te plaît!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damo Minou, s'il te plaît!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Atelier d'un petit Minou. [FERMER POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.]
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» un parent , s'il vous plait !
» MUSE † « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plaît. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: