|
|
| [Damo Minou, s'il te plaît!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Damo Minou, s'il te plaît!] Mer 16 Fév - 13:04 | |
|
Bonjour!
Ici, ce n'est pas un atelier comme les autres. [En fait, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ça avant, mais bon, sûrement que oui.] Alors donc, ici, c'est un atelier où je vous donne des images de chats principalement, mais ça peut être un autre animal. J'en ai une panoplie dans mon PC, alors, pourquoi pas les partager avec vous!
C'est utile lorsque vous voulez une créa et que vous n'avez pas d'image à fournir. Ou encore lorsque vous cherchez une belle image pour un nouveau perso.
Formulaire :
- Code:
-
[b]Animal : [/b][size=9](chat, chien, lapin, cheval, ect)[/size] [b]En mouvement :[/b] [size=9](si oui, veuillez préciser, ex: en saut)[/size] [b]Couleurs de l'animal :[/b] [size=9](soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)[/size] [b]Âge de l'animal : [/b][size=9](adulte, petit, âgé)[/size] [b]État de l'animal :[/b] [size=9](il lui manque une patte, un oeil)[/size] [b]Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : [/b][size=9](peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)[/size] [b] Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? :[/b] [size=9](sur quel(s) forum(s))[/size][b]Autre chose ? : [/b]
Merci à vous ! Et au plaisir!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Ven 18 Fév - 11:10 | |
| Hello ^^
Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)non, je pense pas Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) chat roux tigré un peu plus foncé Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) bon Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) qu'importe Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : ici même Autre chose ? : S'il te plait, merci d'avance ^^
|
| | | Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Ven 18 Fév - 12:51 | |
| Bonjour, Bonsoir
S'il te plait et merci d'avance Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) En saut Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Tigré noir, marron et blanc (bout des pattes si possible) Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Bon Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Vitalité Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici mais peut être pas maintenant. Autre chose ? : Non Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Ven 18 Fév - 14:55 | |
| - J'ai oublié de préciser : Poil long ou court ?
Merci si vous pouvez spécifier, j'aimerais beaucoup! J'ai déjà trouvé quelques images ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 19 Fév - 3:31 | |
| |
| | | Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 19 Fév - 9:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Lun 21 Fév - 15:22 | |
| Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) CHAT En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) NON Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) CHATTE - CHAT TOUT BLANC, POIL LONG, YEUX VERT CLAIR Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) ADULTE État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) NORMAL Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)BONHEUR ET QUESTIONNEMENT Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s))ICI Autre chose ? : c'est une très bonne idée tu sais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Mar 22 Fév - 20:36 | |
| J'ai trouvé tes images! Il ne me reste plus qu'à les mettres ici. Ça ira un peu plus tard, faute de temps (hé ouais, vive les examens!) ... Demain soir (heure du Québec..), tu les auras! ^^ & merci pour le compliment!
ÉDIT : Voilà tes images! Si jamais tu en veux d'autre ou des différentes, dis-le moi! - Spoiler:
|
| | | Le Muet Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant
Amour : Ô Paloma..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Ven 25 Fév - 16:23 | |
| Je peux passer une commande ? (même 2 d'ailleurs..) Si oui voilà les formulaires : Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Humaine En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) Nope. Ou peut être appuyée contre un mur Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Une fille très sombre avec des cheveux noirs longs et raides, et une mèche-frange qui cache un peu ses yeux. Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) Ado État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Nope Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Tristesse, obscurité, solitude, et un peu folie aussi Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) http://musicworld.jdrforum.com/Autre chose ? : Désolée si tu fais pas les humains.. ça peut être manga ou vrai humain peu importe.. Et une deuxième si tu peux : Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) Dans la neige peut être ? Sinon peu importe Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Une chatte fine à poils longs et noirs, avec une queue assez toufue Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) Jeune mais pas chaton État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Non non rien Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Obscurité, solitude folie Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Comme La précédente Autre chose ? : Merci d'avance !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Ven 4 Mar - 8:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 5 Mar - 1:11 | |
| Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)lion En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)il rugit Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)normal brun-roux Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé)adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)bon
Désolée mais c'est assez pressé Merci si tu accepte quand même |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 5 Mar - 12:50 | |
| Coucou ! Je vais te demander ton aide parce que là, j'en trouve pas trop des images X.x
Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) peu importe Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)un chat crème, assez pâle Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) si tu as, un petit, et un adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) Bon Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)douceur pour le jeune, fidélité pour son clan pour l'adulte Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici, pour des commandes ^^ Autre chose ? : Merchi d'avance !
Et aussi :
Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) peu importe Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) noir, avec une étoile blanche sur le front Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil) borgne d'un oeil (avec une cicatrice) Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) c'est pour une créa dans une ambiance mystèrieuse si ça peut t'aider Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s)) Ici même, toujours pour une commande :p Autre chose ? : Merchi beaucoup beaucoup beaucoup !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 30 Avr - 7:28 | |
| Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect) Chat En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) en train de se lécher sa patte soit entrain de se reposer ( si on peux voir ses yeux) Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)Une belle American shortair gris avec rayure noir.(je sais pas trop comment sa s'écrit désoler : / ) Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé) adulte jeune État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)rien Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)Digne je sais que ses dure dsl Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s)forum(s)) pour un kit sur se forum. Autre chose ? : oui j'ai vue tes image elle sont biutiful |
| | | Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 30 Avr - 14:00 | |
| Animal : (chat, chien, lapin, cheval, ect)Chat s'il te plait ^^ En mouvement : (si oui, veuillez préciser, ex: en saut)en train de marcher si oossible Couleurs de l'animal : (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!)Noir tigré de gris avec le bout des pattes blanches Âge de l'animal : (adulte, petit, âgé)Adulte État de l'animal : (il lui manque une patte, un oeil)En bon etat Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : (peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc)Un peux d'agressivité mais pas trop genre "tu me fait pas peur toi!" Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? : (sur quel(s) forum(s))Ici pour mon adoptable "Pelage Maudit" je veux lui faire une signa Autre chose ? : Tu graph' aussi ou tu ne donne que des images?
| |
| | | Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] Sam 7 Mai - 20:28 | |
| Coucou!!!
Animal : Chat (chat, chien, lapin, cheval, ect) En mouvement : Non (si oui, veuillez préciser, ex: en saut) Couleurs de l'animal : Noir encre et yeux vert émeraude (soyez bien précis tout de même! Des chats tigrés, il en existe de toutes les tigrures possibles!) Âge de l'animal :16 lunes (adulte, petit, âgé) État de l'animal : Parfaite (il lui manque une patte, un oeil) Sentiment(s) que vit(ent) l'animal : Espoir, sagesse, volonté(peur, agressivité, amour, bonheur, vitalité, etc) Où allez-vous utiliser cette(ces) image(s)? :Autre forum (sur quel(s) forum(s))Autre chose ? :Non merci Celest
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Damo Minou, s'il te plaît!] | |
| |
| | | | [Damo Minou, s'il te plaît!] | |
|