» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/

2 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Left_bar_bleue150/200Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Left_bar_bleue150/200Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Left_bar_bleue100/200Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/   Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ EmptySam 29 Jan - 8:13

Bonjouuuur !!

Alors, depuis Noël j'ai un Galaxy Teos, qui fonctionne donc sous android. Le truc, c'est que j'ai donc le forfait avec msn et internet illimité, mais le truc, c'est que j'ia pas le logiciel d'msn dans mon portable à la base >.< Donc je cherche une solution, sachant que Ebuddy et Hi Msn veulent pas me connecter, que je trouve pas le MSN officiel pour android, et que Msn Droid m'affiche une liste de contacts vide O.o

Voilà voilà merchi beaucoup si vous savez m'aidez <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré

Masculin

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Left_bar_bleue200/200Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Left_bar_bleue100/200Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/   Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ EmptyDim 27 Mar - 6:57

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a MeeBo IM pour les smartphones Android.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/   Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ EmptyLun 28 Mar - 12:16

Si c'est toujours d'actualité, faudra que je regarde ça ;P
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/   Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/ Empty

Ya-t-ils des connaisseurs d'Android dans la salle ? /SBAFF/
Page 1 sur 1