| Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Ven 14 Jan - 12:31 | |
| * Nom du minou : Lumière de Lune * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 Lunes. * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 150/200 Vitesse : 200/200 Agilité : 50/200
* Son groupe : Clan du Tonnerre * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier * Son histoire : (Minimum 10 lignes) : Né pendant la saison des feuilles vertes, ce chaton est né le jour de l'assemblée générale. * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Alex * Mon PUF : Content * Ce que j'aime : ... * Ce que je n'aime pas : ... * Couleur de mes chaussettes : Ca varie tous les jours... * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? (Moyen...) * Mon avis sur ce forum : TROP COOL * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des sites : La Guerre Des Clans
* Règlement lu ? * Le code :
Dernière édition par Lumière de Lune le Ven 21 Jan - 10:50, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Ven 14 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3
Amour : Berk ! Même pas en rêve !
Feuille de Guerrier Force: (20/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Ven 14 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Ven 14 Jan - 13:23 | |
| Bienvenu ! Merci d'utiliser ce formulaire pour faire ta présentation :p Je ne sais pas si il reste une place d'apprenti-guérisseur dans le Tonnerre, un membre de ce Clan va peut-être pouvoir nous renseigner ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 2:19 | |
| Yess ! Il y a une place d'apprenti-guérisseur dans le clan du tonerre ! Le mentor d'As de Trèfle est mort !(ça, ç'est triste.) Mais bon, la place d'apprenti guérisseur est libre ! Donc si vous pouvez m'informer de comment s'inscrire au Clan Du Tonnerre, ce serait très généreux de votre part ! A propos, j'ai fait une fanfiction sur l'histoire de Nuage de Lune, donc n'hésitez pas à aller la voir ! Son titre = La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage . A bientôt et surtout, je pars discuter avec As de Trèfle ! Salut !
Nuage de Lune Pré-apprenti guérisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 2:23 | |
| Que suis-je fou ! Fleur de Lune n'est pas morte ! Mais y a une place libre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 3:05 | |
| Pour s'inscrire au clan du Tonnerre, comme tu dis, il faut faire un fiche avec le formulaire ^^ et la remplir.
Bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 4:18 | |
| |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 4:40 | |
| Le Clan du Tonnerre a deux guérisseurs déjà. Désolée mais avec un apprenti-guérisseur en plus, ça va commencer à faire beaucoup :x Bref édite ton première message et remplis-y le formulaire :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 10:12 | |
| J'ai une question. Pourquoi ma fiche n'est pas validée ? |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Dim 16 Jan - 10:28 | |
| Parce qu'elle n'est pas terminée. Lis les réponses de ce sujet, peut-être que tu comprendras. | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Ven 21 Jan - 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) | |
| |
|
| |
| Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) | |
|