» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ti conte de quand j'etait tout petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue175/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue125/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue100/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (100/200)

ti conte de quand j'etait tout petit Empty
MessageSujet: ti conte de quand j'etait tout petit   ti conte de quand j'etait tout petit EmptyLun 3 Jan - 12:39

Avant de lire cela n'oubliez pas que je l'ai ecris en CE2



Il était une fois dans une forêt des animaux qui vivaient en paix. Mais une fée maléfique leurs voulait du
mal.
Elle jeta donc un sort a la forêt pour qu’il n’y ait plus de nourriture.

Le lièvre, le chacal, la belette et le singe avaient pour habitude de se réunir le soir pour raconter se qu’il avait
remarqué dans la journée. Un soir le lièvre dit :
-« Je n’aie plus rien à manger toute les plantes dont je me nourrissais on disparut a croire que la forêt est
devenu stérile. »
Tous les animaux dirent la même chose. La belette pris la parole :
-« Il faut partir ! On m’a dit qu’au-delà des hautes pierres et de la rivière il y a une forêt vierge où nous
pourrions nous installer. »
Le singe voulut emmener sa famille mais les autres ne voulurent pas. Le lièvre dit :
-« Si il nous arrivaient des problème ta famille risque d’en avoir aussi et se serait dommage qu’elle tombe
malade ou même pire. »
Le chacal dit :
-« Nous partirons demain!»
Le lendemain a l’aube la belette dit :
-« ON se réveille !!! »
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand nos quatre amis quittèrent la forêt. Le singe regardait avec nostalgie
la forêt où il avait passé toute sa vie.
Le soir ils rencontrèrent un chat (il s’appelle Rusty). Le chat dit :
-« Que faites vous là ? ! Vous êtes des envahisseurs ! » (La fée avait dit au chat que quatre envahisseurs
arrivaient.)
Le chat fit un geste de la queue et deux autre chat sortirent des buissons il était tailler pour combattre .Le
lièvre dit :
-«Nous venons en paix, nous ne sommes pas une menace pour ton clan. »
Le chat dit :
-« Mais la fée m’à dit que quatre envahisseurs arrivaient ».Puis il poursuivit par :
-« Pour excuser ma méprise permettez –moi de vous inviter dans mon camp pour manger et dormir cette nuit.
»
Ils répondirent en cœur « AVEC PLAISIR »
Le chacal prix une bonne pièce de viande, mais le singe et le lièvre refusèrent et expliquèrent à leur hôte qu’il
était végétarien et qu’il ne mangeait pas de viande, donc le chat leur donna des baie.

Nos quatre amis partirent au matin en n’oubliant pas de proposer au chat de venir avec eux et c’est à cinq
qu’ils continuèrent leur périple. Le singe était ravi d’avoir un nouveau compagnon, le chacal l’était déjà moins.
Quand ils arrivèrent aux hautes pierres ils voulurent l’escalader mais ils y renoncèrent elles étaient bien trop
haute. Le chat connaissait une grotte qui débouchait sur la plaine. Au milieu de la grotte ils virent un animal
haut comme une montagne et qui n’avait pas l’air amical. Le combat semblait inévitable, il n’y eu pas d’échange
subtile de coup de patte le chat sauta sur l’animal suivit par la belette. Les touffes de poiles arraché volaient
dans les aires quand soudain le chat donna un habile coup de patte habile sonna l’animal quand il eu reprit ces
esprit détala comme un lapin. Enfin ils sortirent de la grotte.

Ils virent l’orée de la forêt mais un problème se posa : une rivière. Ils se demandèrent comment traverser la
rivière. La belette voulut la traverser à la nage mais les quatre autres ne savaient pas nager. Ils longèrent la
rivière il semblait qu’il n’y avait pas de moyen pour la traverser. Soudain le singe eu l’idée de demander aux
castors de leur faire un barrage comme ça ils pourraient traverser la rivière. Ils cherchèrent désespérément les
castors. La nuit tomba et nos amis dormirent dans une grotte. Le matin le lièvre se leva tôt car il avait entendu
des bruits de dent. Il sortit et avec surprise il vit les castors. Mais ils étaient avec la méchante fée qui les tenait
en esclavage. Elle les fouettait avec des lianes qui avaient l’air de faire très mal. Aussi tôt le lièvre réveillait ses
amis leur montrant les méfaits de la fée. Le singe dit :
-« Mais c’est inacceptable. » Tous les autres étaient d’accord. Soudain la belette eu une idée elle dit :
-« J’ai une idée mais elle est un peu barbare je propose d’attirer la fée dans la grotte du loup et le loup la
mangera. »
Les autres n’étaient pas très chauds pour cette idée mais ils ne voyaient pas comment faire autrement. Le soir
au moment ou la fée allait vers la luxueuse villa construite par les castors la belette sortit d’une grotte alla voir
la fée et lui dit :
-« Venez-vite !! Venez-vite madame la fée je dois vous montrer quelque chose ! »
La fée était très intéresser par la proposition de la belette car elle voulait qu’elle voulait une esclave comme les
pauvres castors elle dit avec hypocrisie :
-« Que veux-tu jolie petite belette ? »
Je dois vous montrer quelque chose. La belette l’emmena dans la grotte du loup la fée dit « On ne vois rien là
dedans. ».Mais quand elle fit de la lumière avec sa baguette magique elle vit le loup. Il sauta sur la fée et lui
arracha la tète et ce fut fini de la fée tyrannique qui terrorisait les castors. Ainsi les castors purent construirent
le barrage. Un castor dit à nos cinq amis :
-« Tout ceux qui se sont aventuré dans la forêt ne sont jamais revenus. »
Une fois dans la forêt trois animaux sortirent des buissons ils avaient tous renforcer leur griffes avec des crocs
de chien sans doute d’ancienne victime. Le chat et la belette se jetèrent dans la mêlée ils les tuèrent tous. Enfin
ils purent vivre en paix dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue175/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue125/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
ti conte de quand j'etait tout petit Left_bar_bleue100/200ti conte de quand j'etait tout petit Empty_bar_bleue  (100/200)

ti conte de quand j'etait tout petit Empty
MessageSujet: Re: ti conte de quand j'etait tout petit   ti conte de quand j'etait tout petit EmptyLun 3 Jan - 12:41

AH oui j'oubliais il y a de nombreuse reference a LGDC essayer de toute les trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ti conte de quand j'etait tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!
» Rp avec un tout petit chaton ?
» Des tous petit liens tout mignons pour Rêveuse et Orchi
» Tout est possible, tout est réalisable.. Haha
» bizarre quand meme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: