| Les légendes des grands chats | |
|
+2Coeur de Sapin Nuage du Loup 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Les légendes des grands chats Lun 3 Jan - 11:01 | |
| Coucou les gens! Alors voilà, j'ai déjà eu l'idée avant, mais vous savez, dans les bouquins, les anciens et même les guerriers parlent de leçons d'histoire, de légendes avec des félins genre lions, tigres et tout ça qui peuplaient autrefois leurs terres avant eux, et même des histoires de chat, parfois ayant vraiment existés (comme les anecdotes sur les exploits d'Etoile de Feu dans le bouquin), mais là inspirés de fait réels. N'importe quel membre pourrait prendre un évènement sur le forum et avoir écrit une histoire pour la raconter (avec l'accord des intéressés de préférence). Et on pourrait aussi faire des concours ou autre pour inventer des histoires des grands chats! =D L'utilité de tout ça, me direz-vous? Ben je sais pas moi. Motiver les gens pour venir sur le forum et participer à la vie du forum. Faire une légende ou raconter une histoire pourrait rapporter des points VIP par exemple, selon la longueur et (surtout!) la qualité, et tout et tout. Bref, qu'en dites-vous? Vous me comprenez au moins? EDIT : ah, et les partenaires sur le côté son bien choupi (c'est vrai en plus que c'est trop bien fait, la classe O.O) mais ça déforme la page ^^" Se serait pas plus simple de les mettre sur la page d'accueil? :^^': EDIT 2 : qu'est-ce que vous diriez de faire des effectifs de chaque clan, pour qu'on sache qui y est, leur rôle et aussi pour savoir qui est apprenti de qui et tout ^^ Je trouve ça pratique, et puis ça aide pour voir les clans surpeuplés même si on peut très bien s'en rendre compte sans, vous me l'avez prouvé ^^ | |
|
| |
Coeur de Sapin Guerrier
PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mar 4 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mar 4 Jan - 14:14 | |
| Pour ta première idée, pourquoi pas ? Et puis ça pourrait mettre en avant les plus anciens, justement (puisqu'on m'en a fait la remarque). Reste à voir l'avis des autres n'admines (et des membres aussi, accessoirement :P).
Désolée mais les partenaires resteront là. La PA va bientôt être encombrée de la Pub VIP et une PA surchargée, ya rien de plus fouilli je trouve ><
Et pour les Clans, il a déjà été décidé d'en fermer quelques uns temporairement :)
EDIT: Sapin, développe un peu tes messages... | |
|
| |
Coeur de Sapin Guerrier
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mar 4 Jan - 15:00 | |
| Euh d'accord je développe mes messages mais j'ai une questions quel clan tu vas fermer et pourquoi? Ca enleve de la liberte je trouve (enfin c'est personel). Ps ti lou j'adore ton RP j'aimerais bien les faire aussi bien que toi c'est qoui la musique que tu as mis je la trouve joli tu peut me donner l'addresse stp | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mer 5 Jan - 8:54 | |
| Pour les clans -> afin d'éviter les déséquilibres d'effectifs et la surpopulation de certains clans ^^
Pour les légendes des grands chats -> oui je trouve que c'est une bonne idée qui pourrait être sympa, même si les nouveaux seront ptetre perdu vis à vis des persos évoqués ? Enfin, c'est pas trop grave, justement ça peut aider à connaitre le forum aussi d'un côté, donc moi je suis plutôt pour également si ça plait à d'autres :p | |
|
| |
Coeur de Sapin Guerrier
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mer 5 Jan - 9:59 | |
| Merci Nuée c'est sympa d'avoir répondu mais pourrais tu dire quel clan vont etre fermer ( temporairement) s'il te plait | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mer 5 Jan - 10:09 | |
| On fera une annonce le moment venu et ce sera affiché sur la PA peut-être ;) *stop floodinou* | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mar 11 Jan - 13:39 | |
| Donc l'idée est acceptée? ^^
Se serait choupi tout plein de donner votre avis les autres s'il vous plaît <3
Si je propose une idée, c'est pas pour les chiens Désolée pour ça, mais j'ai une malédiction, j'ai l'impression qu'on répond toujours plus aux topics des autres qu'aux miens -_-" | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Mar 11 Jan - 13:57 | |
| c'est une idée géniale ! je pourrais aider siu vous le désirer ! on pourrais organisefr des concouir dont le thème serais écrivez une légende sur les grand chat de LGDC en vous inspirant des légendes citer dans le livre je suis pas très clair dans mes explication dites moi si vous voulez que je vous explique. Enfin bref petit loup ton idée est géniale ! | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Jeu 13 Jan - 12:38 | |
| C'est une bonne idée ! Et puis les ça donne un scénario de rp chatons-anciens ! ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Sam 15 Jan - 2:54 | |
| Petit Loup, on a une vie en dehors de LGDC; donc on essaye de faire du mieux qu'on peut pour vous répondre, hein. On choisit pas de répondre à untel parce que ooh c'est Truc Machin donc on l'oublie, c'est Chose on va s'en occuper tout de suite, faut vraiment pas croire ça quoi. On est pas des machines, on peut oublier de passer voir tel ou tel sujet, ça nous arrive comme à tout le monde. Et ça sert à rien de noter ce genre de remarques en tout petit et barré, parce que j'ai des yeux bioniques Pour en revenir au sujet de ton idée, Shoom -> pourquoi pas, moi -> oui, il nous faudrait donc l'avis d'Hivers ou de Rafale pour trancher ;) | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats Dim 16 Jan - 11:24 | |
| Nuée Ardente >> justement, le petit et barré, c'est pour dire que c'est pas complètement sincère ^^" Sinon, a bon, des yeux bioniques? xD Ca veut dire quoi déjà? =D *sors*
Les autres >> merci pour votre soutiens! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendes des grands chats | |
| |
|
| |
| Les légendes des grands chats | |
|