» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue100/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:19

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Lueur, Nuage de Lueur, Lueur Enchantée, Etoile Enchantée.
    * Son âge :4 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Les noms et les Clans sont pris au hasard... Hum hum )

    La patrouille de l’aube composée de Griffe de Chêne, Plume d’Argent et son apprentie Nuage d’Herbe se dépêcha le long de la frontière avec le Clan du Fleuve. Soudain, Nuage d’Herbe tomba en arrêt, l’oreille aux aguets.
    -Ecoutez ça ! murmura-t-elle.
    Aussitôt, les deux guerriers et l’apprentie entendirent un miaulement étouffé sur la berge.
    -C’est un petit chaton, s’exclama la guerrière argentée, effarée, il faut le trouver !
    Les minuscules cris reprirent, et ce ne fut pas très compliqué d’en trouver l’origine. Les trois chats se précipitèrent vers l’endroit. Un minuscule chaton âgé de quelques jours à peine hurlait en rampant pour chercher une mère, mais le bruit baissait considérablement et il bougeait de moins en moins…
    -Il faut le ramener au camp, sinon il va mourir de froid ! Cria Plume d’Argent en connaisseuse. Nuage d’Herbe, transporte-le !
    Obéissante, son apprentie saisit délicatement le petit par la peau du cou, ce qui eut le don de le calmer.
    L’apprentie fila en direction du camp, les guerriers sur ses talons. Une fois arrivés dans la clairière, ce fut au tour de Griffe de Chêne de donner les ordres.
    -Plume d’Argent, va chercher Poil de Mousse. Nuage d’Herbe, amène vite ce chaton aux reines avant qu’il ne meure. Quant à moi, répondit-il à la question silencieuse de l’apprentie, je vais chercher Etoile de Lune.
    Le mâle fit un grand geste de la queue pour disperser les curieux avant de se diriger vers l’antre de son chef. Plume d’Agent partit chercher Poil de Mousse, et, consciencieuse, l’apprentie amena le chaton dans la pouponnière.

    *

    -Nuage d’Herbe ! S’étonna Flèche d’Or. Mais qu’est-ce que tu nous amènes ?
    L’intéressée déposa doucement le chaton sur le sol du gros taillis, qui se remit à hurler en sentant l’odeur du lait.
    -Mais pourquoi tu nous amènes un chaton aussi jeune ? S’exclama à son tour Belle-de-Nuit.
    Œil de Givre, quant à elle regarda longuement le minuscule animal avant de déclarer pensivement :
    -Il te ressemble beaucoup, je trouve.
    -Regarde de plus près, ce chaton va mourir de faim. Le ton de Nuage d’Herbe se fit suppliant. Vous ne voulez pas vous en occuper ?
    Le petit poussait des cris pitoyables en cherchant une reine. C’est le moment que choisirent Etoile de Lune et Poil de Mousse pour débouler dans le buisson.
    -Il parait que vous avez trouvé un chaton ? Interrogera la meneuse.
    La guérisseuse s’approcha du petit et le flaira tout en le couvrant de coups de langue énergiques.
    -Ce chaton est en bonne santé. Néanmoins, (elle foudroya les reines du regard) vous auriez pu vous occuper de…Tiens, il faudrait lui trouver un nom.
    -Crotte de Renard ! Intervint Boule de Charbon, le fils de Belle-de-Nuit.
    -Voyons, Boule de Charbon ! Le tança sa mère. Moi, je dirais Petite Lueur.
    -Petite Lueur convient à tout le monde ? Demanda Etoile de Lune à la ronde.
    Comme pour acquiescer, le chaton s’arrêta un instant de hurler.
    -Bien, c’est décidé alors, reprit la chef dans un ronron amusé.
    -Reste à savoir qui va s’en occuper. S’inquiéta Poil de Mousse. Œil de Givre, deux de tes petits ont été emportés par le mal vert. Acceptes-tu d’élever ce chaton ?
    Poussée par l’instinct maternel, la chatte acquiesça et pressa le chaton contre elle. Petit Lierre se mit à téter avidement et à ronronner en un grand bruit pour un si petit animal.
    La guérisseuse songea qu’un petit arrivé dans le clan en de telles circonstances aurait un grand avenir.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Que dire...Petite Lueur est une petite chatte qui ne manque pas de culot. Elle prend plaisir à faire tourner tout le monde en bourrique, notamment les adultes...Parfois mesquine, la chatonne parvient toujours à ses fins, quels que soient ses projets. A vrai dire, elle a beaucoup de qualités (ou défauts...-_-) typiques du Clan de l'Ombre. Mais en réalité, ses devants plutôt "mauvais" cachent une gentille petite chatte très affectueuse et sympathique avec ses proches. Et même une petite...naïveté, celle d'un chaton.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Adèle (je sais BWEUARK !!!!!)
    * Mon PUF : Lirry
    * Ce que j'aime : manger !!!!!!!!!!
    * Ce que je n'aime pas : les avocats fantômes OoO
    * Couleur de mes chaussettes :
    http://letempsdescerises8.l.e.pic.centerblog.net/s168lxp2.jpg
    Mais non, je rigole ! j'ai pas d'aussi belles jambes !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : Trop beau !!!!!
    * Comment l'ai-je découvert ?
    Sur ~°*°La guerre des clans°*°~, une fille (Danse de la Lune) dénonçait ce fameux PLAGIAT, et elle a mis un lien vers ce forum. J'ai regardé et je me suis inscrite ! Big eyes

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :
Spoiler:



Dernière édition par Petite Lueur le Mer 22 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:22

• Bienvenue parmi nous ! Je pense qu'il te faut rajouter une demi - ligne à ton caractère. Plus que le kit et c'est bon ! * Veut avoir ses points VIP * _ * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:24

Coucou !
C'est Museau Noir (sur le Fow' a Rorose !)

Oula ! J'ai même pas dit bienvenue

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] 114146 BIENVENUE Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] 114146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:30

Bienvenue!!! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue110/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue155/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue135/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:32

    Tiens tiens, c'est Museau Noir ? Du forum de Rorose ? Alias Etoile d'Espoir sur un certain autre forum si je ne m'abuse ?
    Jsuis bien contente de te trouver, tiens.. Viens par là, jpense que ça devrait t'intéresser: Clique ici.

    Permets-moi de prendre un peu d'avance et de te coller un avertissement (peut-être 2, ça dépendra de si mon doigt glissera ou non .. huh.)

    Désolée Petite Lueur de te polluer ta présentation, si tu veux tu pourras recréer un sujet :/

    EDIT: Ah bah ! Finalement c'est 3 ! :O Estime-toi heureuse de ne pas être bannie sur le champ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue110/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue110/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue180/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (180/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 11:54

Bienvenue Petite Lueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 12:15

A quoi bon, je me supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 12:22

• Se supprimer, la solution à tout pour ne jamais s'expliquer. Bref, je pense que Shoom t'a ou va tout t'expliquer, bonne continuation pour ta prez' Petite Lueur ! ( Fais pas attention aux autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 12:23

Le truc c'est que c'est pas la première fois qu'il y a des embrouilles avec moi et j'en ai marre !
Je savais pas que c'était aussi grave que sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue100/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 12:40

Merci les amis !
-t'as pas d'amis !
tais-toi !
-pffff

pour vos bienvenues, mais bon, l'embrouille...pas grave ^^
il me faut un kit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue70/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue130/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue200/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 14:00

Bienvenue Lueur ! Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue110/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue155/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue135/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyMer 22 Déc - 14:28

    Pour ton kit tu peux te rendre dans la zone création afin de faire une commande dans un des ateliers :)
    Jcrois qu'on se souviendra de ton inscription en tout cas, haha
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue100/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue150/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyJeu 23 Déc - 2:20

lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue110/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue155/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Left_bar_bleue135/200Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] EmptyJeu 23 Déc - 5:37

    Tu peux jouer, je locke et déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty
MessageSujet: Re: Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]   Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lueur ♪ [MANQUE KIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lueur
» Petite Lueur {=JOURNALISTE=}
» Petite Cendre ♪
» Lueur d'Améthyste
» -Lueur de Bronze -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: