| Réclame des VIPoints | |
|
+70Esprit du Cygne Rêve de Cristal Patte de la Renarde Nuage de Roches Nuage de Feuille Ephèdre Endormie Illusion Euphorique Nuage des Abysses Rivy Nuageux Soleil Patte Chocolatée Etoile du Mimosa * Douce Fraise Flèche de Mousse Nuage d'Écorce Plume Tigrée Nuage d'Oranger Nuage de Cerisier Douce Orchidée Méandres Éternels Nuage de Tournesol Envol des Colombes Espoir Céleste Plume d'Ange Coeur de Pie Echo de Flamme Deathy Nuage Mielleux Fleurs d'Antan Caillou érodé Léopard du Temps Pelage De Suie Regard de Braise Fleur de Soleil Perle de Rose Liberté Féerique Nuageux Grelot Étoile des Rêves Nuage du Vent Perle Argentée Fatalité du Destin Chute d'Eau Etoile du Perroquet Trèfle Eternel Toile d'Araignée Nuage Lunatique Nuage de Laine Symphonie Elfique Nuage de Lune Petit Poisson Nuageuse Litanie -Friandises d'Été Nuageux Fantôme Vif Argent Feuille d'Automne Étoile de la Nuée ♥ Lune Poudreuse Lueur du Zénith Dame des Roses Poil d'Ecureuil Requiem d'Automne Plume Sombre Lueur Ténébreuse. Fleur de Nuit Nuage du Loup Coeur d'Ecureuil Regard d'Orage Illusion d'Emeraude Poitrail de Velours »Shoom 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 20 Avr - 5:45 | |
| | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 29 Avr - 5:09 | |
| * Pseudo : Plume Sombre * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : Plume Sombre : Assemblée: [Ici] Découverte: PV Lueur de Cendre[Ici] L'art d'être une flèche est un art qui s'apprivoise: PV Comète. [Ici] J'aurais ta peau: PV Nunuche, Ténèbres et Cieux. [Ici] Rencontre Hasardeuse: PV Pégasus [Ici] Murmure Sauvage : Que pourrait-il nous arriver?: PV Nuage d'Evanescence [Ici] [ +50VIP's by Nunuche <3] | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 20 Mai - 0:40 | |
| * Pseudo : Nuage du Loup * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : / * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : 3 RPs ici 1 RP là 2 autres de ce côté Et 4 pour finir! * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : /
[+ 50 vipoints ] | |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 20 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 5 Juin - 4:40 | |
| | |
|
| |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 5 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 12 Juin - 4:35 | |
| |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mar 21 Juin - 4:11 | |
| * Pseudo :Oeil Vif * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) http://www.la-guerre-des-clans.com/t4849-patte-de-reve[50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :
[+ 50 vipoints] | |
|
| |
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 22 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Sam 25 Juin - 4:14 | |
| |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mar 28 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Juin - 9:33 | |
| |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Juin - 14:15 | |
| Et Nuage des Ténèbres est donc la 1ère VIP !! Bravo à toi ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Jeu 30 Juin - 10:27 | |
| * Pseudo : Tempête de Mélodie * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://www.la-guerre-des-clans.com/t4819-soiree-chatbox-d
[ +50 par Nuée] |
|
| |
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 1 Juil - 2:10 | |
| Une question ! Un peu dure à expliquer mais on compte les VIpoints sur chaque compte ? Par exemple Ten' est VIP mais pour que c'est perso le soit aussi il doit encore compter 1000 points ? Bon d'accord si il le fait il aura pas sa récompense mais pour avoir la couleur et avoir accés à la partie avec tout ses comptes, du coup je me demandais et ça me frustre xD | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 1 Juil - 10:41 | |
|
Dernière édition par Nuage d'Automne le Lun 4 Juil - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 1 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Sam 2 Juil - 6:51 | |
| Poili -> question à poser dans la FAQ normalement, c'est pas le sujet pour ça ici xD Bah les points ne s'ajoutent que sur 1 seul compte à la base, toute façon un seul compte en VIP c'est suffisant parce que après ça va être le bordel sinon :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 3 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 4 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 4 Juil - 5:33 | |
| heu je vais faire ma ch*ante mais pourquoi j'ai eu que 50 VIPoints ? j'ai posté 20 RP ça fait 100 VIPoints normalement... | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 4 Juil - 6:04 | |
| Euh Automne, les 50 VIPoints c'est ceux de l'ancienneté. Et si tu viens pas réclamer les points pour les RPs de plus de 10 lignes en remplissant le formulaire comme il se doit et poster ici, eh bien nous on peut pas s'amuser a regarder tout les RPs des membres inscrits aux VIP's donc on peut pas ajouter les points puisque on ne le sait pas qu'il y a les RP's ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 4 Juil - 9:08 | |
| Nuette, va voir le deuxième msg de la page 7 , j'ai posté le lien de 20 RPs et on m'a donné que 50 VIPoints...
[ EDIT Nuée -> scuse j'ai du me planter, désolée, c'est rajouté. J'étais à coté de la plaque ] | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 6 Juil - 15:22 | |
| * Pseudo : Nuage du Loup * Parrainage d'un nouveau membre [50 VIPoints] : / * 10 messages de RP écrits [50 VIPoints] : 2 RPs ici 4 RPs là Et encore 3 RPs Et un dernier RP pour faire 10! * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée[50 VIPoints] :Nan, désolée, j'ai bien des idées non acceptés mais j'ai plus de nouvelles dessus, donc... xD
[ +50 par Nuée ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints | |
| |
|
| |
| Réclame des VIPoints | |
|