» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réclame des VIPoints

Aller en bas 
+70
Esprit du Cygne
Rêve de Cristal
Patte de la Renarde
Nuage de Roches
Nuage de Feuille
Ephèdre Endormie
Illusion Euphorique
Nuage des Abysses
Rivy
Nuageux Soleil
Patte Chocolatée
Etoile du Mimosa
* Douce Fraise
Flèche de Mousse
Nuage d'Écorce
Plume Tigrée
Nuage d'Oranger
Nuage de Cerisier
Douce Orchidée
Méandres Éternels
Nuage de Tournesol
Envol des Colombes
Espoir Céleste
Plume d'Ange
Coeur de Pie
Echo de Flamme
Deathy
Nuage Mielleux
Fleurs d'Antan
Caillou érodé
Léopard du Temps
Pelage De Suie
Regard de Braise
Fleur de Soleil
Perle de Rose
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
Étoile des Rêves
Nuage du Vent
Perle Argentée
Fatalité du Destin
Chute d'Eau
Etoile du Perroquet
Trèfle Eternel
Toile d'Araignée
Nuage Lunatique
Nuage de Laine
Symphonie Elfique
Nuage de Lune
Petit Poisson
Nuageuse Litanie
-Friandises d'Été
Nuageux Fantôme
Vif Argent
Feuille d'Automne
Étoile de la Nuée
♥ Lune Poudreuse
Lueur du Zénith
Dame des Roses
Poil d'Ecureuil
Requiem d'Automne
Plume Sombre
Lueur Ténébreuse.
Fleur de Nuit
Nuage du Loup
Coeur d'Ecureuil
Regard d'Orage
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
»Shoom
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue110/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue155/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue135/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (135/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 22 Déc - 4:47


    * La réclame. Help
    "Jveux mes VIPoooooooints"

    Vous l'aurez compris, après vous être préinscrits dans le sujet prévu à cet effet, c'est ici que vous réclamerez vos VIPoints afin d'accéder au groupe des VIP (Bah oui, après tout, c'est ça le but, nan ?).
    Je rappelle que l'on peut gagner des points par le parrainage de nouveaux membres, également tous les 10 messages de rp (mais pas des petits de 5 lignes je vous prie. 10 lignes minimum), en proposant une idée qui est par la suite acceptée, mais aussi tous les mois d'ancienneté (à compter de votre préinscription au groupe ^-^).

    Voici donc le formulaire que vous devrez remplir lorsque vous réclamerez des VIPoints. Il n'est pas utile de réclamer les points dûs à l'ancienneté, ils seront ajoutés chaque début de mois.



    LE FORMULAIRE:
    Code:

    [list][size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Pseudo :[/color][/font][/size]
    [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation)[/size] [color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font]
    [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP)[/size] [color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font]
    [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [/size][color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font]
    [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Fiche de pub postée (poster le lien du sujet) [/size][color=white][size=10][25 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font]
    [/list]


      Ce qui donne:

    * Pseudo :
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : Pas de possibilité de parrainer un double compte.
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : Les RP trop courts, de mauvaise qualité ou remplis de fautes d'orthographe ne seront pas comptés.
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : Je pense que là c'est clair :P
    * Fiche de pub postée (poster le lien du sujet) [25 VIPoints] :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyJeu 23 Déc - 9:58

    * Pseudo : Avalanche de Vie
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3598-petite-idee
    (je sais pas si elle est validée en fait, mais comme les deux admins ont donné leur reponse je pense qui si^^)

    [Shoom: Oui ça compte :) 50 VIPoints ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyVen 24 Déc - 4:15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyVen 24 Déc - 10:21

    * Pseudo : Nuage de Meil
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : [x]
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :[x]
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3622-une-petite-idee-pas-possible#57226

    [Shoom: Si tu pouvais poster avec le compte concerné la prochaine fois, ça m'arrangerait :P 50 VIPoints ajoutés]


Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue110/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue110/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue180/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (180/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptySam 25 Déc - 13:48

    * Pseudo : Etoile de Velours
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3635-une-mascotte#57356


Edit par Velours : a pas prendre en compte, je n'avais pas vu que Miel l'avait déjà proposé, désolée x__x

[Shoom: De plus, le tout n'est pas de proposer une idée, mais surtout qu'elle soit acceptée :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyDim 26 Déc - 8:48


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyLun 27 Déc - 4:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyLun 27 Déc - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyLun 27 Déc - 9:27



[Moi désolée alors moi être une petite fille pas douée et avoir mal compris ..
veuillez accepter es excuses]


Dernière édition par Nuage d'Emeraude le Lun 27 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyLun 27 Déc - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMar 28 Déc - 8:52



[Ok je t'ajoute tes 50 points =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 29 Déc - 3:34

    * Pseudo :Avalanche de Vie
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3657-idee-quelle-orginaltite


[Validé + 50 VIPOINTS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 29 Déc - 3:49

Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 29 Déc - 4:13



[POint ajoutés >> 100 VIPOINTS]

Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue110/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue140/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (140/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyJeu 30 Déc - 6:56

* Pseudo :
* Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3157-rencontre-patte-de-noisette-et-nuage-d-orage

http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3165-rencontre-entre-patte-de-noisettenuage-d-orage-lune-de-nuit-et-nuage-glacial

http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t2846-rencontre-entre-apprentis-nuage-de-jais-nuage-voile-et-nuage-d-orage

http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3282-rencontre-avec-patte-de-noisttenuage-de-grenat-et-lune-etincellante


(il y en a que j'ai fait tout petit comme c'était la première fois mais je les ait mis quand même parceque après il s'agrandissent =p)

* Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :

    [Shoom: Désolée, mais nous ne prenons en compte que les RP qui ont été écrits après ta préinscription.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue60/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue170/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue170/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (170/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyVen 31 Déc - 12:59



    [Shoom: +50 VIPoints ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyDim 2 Jan - 11:33




[hiver : + 50 vipoints]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyDim 2 Jan - 12:01



[ Hiver : Ajoutés 50 vipoints]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue100/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue150/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue150/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (150/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMar 4 Jan - 4:35

    * Pseudo : Petit Loup
    * Parrainage d'un nouveau membre [50 VIPoints] : Clique ici pour voir la préz'
    * 10 messages de RP écrits [50 VIPoints] : /
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée [50 VIPoints] :/

    [Shoom: 50 VIPoints ajoutés :p]


Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue100/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue200/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue100/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (100/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 5 Jan - 15:03

[list]* Pseudo :Fleur de Nuit
* Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :
* 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
* Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3744-when-nothing-can-be-useful

[ Edit Nuée : + 50 VIPoints ma mentor ♥ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyDim 9 Jan - 11:55


Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMar 11 Jan - 9:57



(Hiver : Ajoutés 50 vipoints)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyMer 12 Jan - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyDim 16 Jan - 12:54


Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue80/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints Empty_bar_bleue  (160/200)

Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints EmptyLun 17 Jan - 1:29

Je sais pas si elle est accepté, mais je la mets au cas où ;) :
http://www.la-guerre-des-clans.com/t3810-juste-une-idee-comme-ca

(Je sais;, pour les RPs y'en a un de trop, désolée.)

[Shoom: L'idée était acceptée si jme souviens bien :p +150 VIPoints !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclame des VIPoints Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclame des VIPoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour accorder les VIPoints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Accéder aux VIP-
Sauter vers: