| Réclame des VIPoints | |
|
+70Esprit du Cygne Rêve de Cristal Patte de la Renarde Nuage de Roches Nuage de Feuille Ephèdre Endormie Illusion Euphorique Nuage des Abysses Rivy Nuageux Soleil Patte Chocolatée Etoile du Mimosa * Douce Fraise Flèche de Mousse Nuage d'Écorce Plume Tigrée Nuage d'Oranger Nuage de Cerisier Douce Orchidée Méandres Éternels Nuage de Tournesol Envol des Colombes Espoir Céleste Plume d'Ange Coeur de Pie Echo de Flamme Deathy Nuage Mielleux Fleurs d'Antan Caillou érodé Léopard du Temps Pelage De Suie Regard de Braise Fleur de Soleil Perle de Rose Liberté Féerique Nuageux Grelot Étoile des Rêves Nuage du Vent Perle Argentée Fatalité du Destin Chute d'Eau Etoile du Perroquet Trèfle Eternel Toile d'Araignée Nuage Lunatique Nuage de Laine Symphonie Elfique Nuage de Lune Petit Poisson Nuageuse Litanie -Friandises d'Été Nuageux Fantôme Vif Argent Feuille d'Automne Étoile de la Nuée ♥ Lune Poudreuse Lueur du Zénith Dame des Roses Poil d'Ecureuil Requiem d'Automne Plume Sombre Lueur Ténébreuse. Fleur de Nuit Nuage du Loup Coeur d'Ecureuil Regard d'Orage Illusion d'Emeraude Poitrail de Velours »Shoom 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Réclame des VIPoints Mer 22 Déc - 4:47 | |
|
* La réclame. "Jveux mes VIPoooooooints"
Vous l'aurez compris, après vous être préinscrits dans le sujet prévu à cet effet, c'est ici que vous réclamerez vos VIPoints afin d'accéder au groupe des VIP (Bah oui, après tout, c'est ça le but, nan ?). Je rappelle que l'on peut gagner des points par le parrainage de nouveaux membres, également tous les 10 messages de rp (mais pas des petits de 5 lignes je vous prie. 10 lignes minimum), en proposant une idée qui est par la suite acceptée, mais aussi tous les mois d'ancienneté (à compter de votre préinscription au groupe ^-^).
Voici donc le formulaire que vous devrez remplir lorsque vous réclamerez des VIPoints. Il n'est pas utile de réclamer les points dûs à l'ancienneté, ils seront ajoutés chaque début de mois.
LE FORMULAIRE: - Code:
-
[list][size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Pseudo :[/color][/font][/size] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation)[/size] [color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP)[/size] [color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [/size][color=white][size=10][50 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Fiche de pub postée (poster le lien du sujet) [/size][color=white][size=10][25 VIPoints][/size][/color] :[/color][/font] [/list]
* Pseudo : * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : Pas de possibilité de parrainer un double compte. * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : Les RP trop courts, de mauvaise qualité ou remplis de fautes d'orthographe ne seront pas comptés. * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : Je pense que là c'est clair :P * Fiche de pub postée (poster le lien du sujet) [25 VIPoints] :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Jeu 23 Déc - 9:58 | |
| * Pseudo : Avalanche de Vie * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3598-petite-idee (je sais pas si elle est validée en fait, mais comme les deux admins ont donné leur reponse je pense qui si^^)
[Shoom: Oui ça compte :) 50 VIPoints ajoutés]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 24 Déc - 4:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 24 Déc - 10:21 | |
| * Pseudo : Nuage de Meil * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : [x] * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :[x] * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3622-une-petite-idee-pas-possible#57226
[Shoom: Si tu pouvais poster avec le compte concerné la prochaine fois, ça m'arrangerait :P 50 VIPoints ajoutés]
|
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Sam 25 Déc - 13:48 | |
| * Pseudo : Etoile de Velours * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3635-une-mascotte#57356
Edit par Velours : a pas prendre en compte, je n'avais pas vu que Miel l'avait déjà proposé, désolée x__x [Shoom: De plus, le tout n'est pas de proposer une idée, mais surtout qu'elle soit acceptée :P] | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 26 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 27 Déc - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 27 Déc - 8:46 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 27 Déc - 9:27 | |
| [Moi désolée alors moi être une petite fille pas douée et avoir mal compris .. veuillez accepter es excuses]
Dernière édition par Nuage d'Emeraude le Lun 27 Déc - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 27 Déc - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mar 28 Déc - 8:52 | |
| [Ok je t'ajoute tes 50 points =) ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Déc - 3:34 | |
| * Pseudo :Avalanche de Vie * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3657-idee-quelle-orginaltite
[Validé + 50 VIPOINTS] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Déc - 3:49 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 29 Déc - 4:13 | |
| [POint ajoutés >> 100 VIPOINTS] | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Jeu 30 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Ven 31 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 2 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 2 Jan - 12:01 | |
| [ Hiver : Ajoutés 50 vipoints] |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mar 4 Jan - 4:35 | |
| * Pseudo : Petit Loup * Parrainage d'un nouveau membre [50 VIPoints] : Clique ici pour voir la préz' * 10 messages de RP écrits [50 VIPoints] : / * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée [50 VIPoints] :/
[Shoom: 50 VIPoints ajoutés :p] | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 5 Jan - 15:03 | |
| [list] * Pseudo :Fleur de Nuit* Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] : * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3744-when-nothing-can-be-useful[ Edit Nuée : + 50 VIPoints ma mentor ♥ ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 9 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mar 11 Jan - 9:57 | |
| (Hiver : Ajoutés 50 vipoints) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Mer 12 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Dim 16 Jan - 12:54 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints Lun 17 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclame des VIPoints | |
| |
|
| |
| Réclame des VIPoints | |
|