» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Réclame des VIPoints

+70
Esprit du Cygne
Rêve de Cristal
Patte de la Renarde
Nuage de Roches
Nuage de Feuille
Ephèdre Endormie
Illusion Euphorique
Nuage des Abysses
Rivy
Nuageux Soleil
Patte Chocolatée
Etoile du Mimosa
* Douce Fraise
Flèche de Mousse
Nuage d'Écorce
Plume Tigrée
Nuage d'Oranger
Nuage de Cerisier
Douce Orchidée
Méandres Éternels
Nuage de Tournesol
Envol des Colombes
Espoir Céleste
Plume d'Ange
Coeur de Pie
Echo de Flamme
Deathy
Nuage Mielleux
Fleurs d'Antan
Caillou érodé
Léopard du Temps
Pelage De Suie
Regard de Braise
Fleur de Soleil
Perle de Rose
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
Étoile des Rêves
Nuage du Vent
Perle Argentée
Fatalité du Destin
Chute d'Eau
Etoile du Perroquet
Trèfle Eternel
Toile d'Araignée
Nuage Lunatique
Nuage de Laine
Symphonie Elfique
Nuage de Lune
Petit Poisson
Nuageuse Litanie
-Friandises d'Été
Nuageux Fantôme
Vif Argent
Feuille d'Automne
Étoile de la Nuée
♥ Lune Poudreuse
Lueur du Zénith
Dame des Roses
Poil d'Ecureuil
Requiem d'Automne
Plume Sombre
Lueur Ténébreuse.
Fleur de Nuit
Nuage du Loup
Coeur d'Ecureuil
Regard d'Orage
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
»Shoom
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue50/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue150/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue200/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Réclame des VIPoints - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 10:44

[+150 par Nuée !]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue60/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue200/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue140/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptySam 24 Nov - 4:31

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7219-une-journee-qui-s-annonce-agreable-pv-mimosa-9829-et-destin-3 - 4

Total : 30 ^^ !

Donc 150 VIPoints je crois.

[Ajoutés par Nuée !]

Dernière édition par Nuage du Destin le Jeu 29 Nov - 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 6:22

* Pseudo :Souvenir Brumeux
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :http://www.la-guerre-des-clans.com/t7241-boule-d-argent
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :

[Nuée : là j'ajoute pas, le parrainage marche pas avec soi même /PANTOUFLE/]
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée

Féminin

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue70/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue130/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 10:17

[Ajout par Nuée]
http://silver-moon.azurforum.com/
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue140/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue120/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptySam 1 Déc - 7:47

Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue150/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue100/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptySam 8 Déc - 2:14

Et voila ! 8)
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue100/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptySam 22 Déc - 14:54

[+50 par Nuée]
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue85/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue130/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue185/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 3:57

* Pseudo :Patte Enflammée
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] ://
    * 10 messages de RP écrits (plus de 10 lignes - poster le lien du/des RP) [50 VIPoints] :
    Quatre ici

Quatre ici

Deux ici
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] ://

[+50 Par Nuée :)]
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 3:24

Tréflou il me faudrait 3 RPs de plus pour faire un compte rond ou sinon je t'en compte pas 7 et je te mets les VIPoints pour 20 RPs et les 7 autres tu les repostera ensuite ? (sinon c'est un bin's monstre pour moi diviser et compter Xx)
Donc dis moi quoi et j'ajoute ensuite XD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 16:56

pour Souv'
    * Pseudo :
Souvenir Brumeux
[size=15]* Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] :

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7250-l-amitie-et-plus-puissante-que-la-hainepv-souv-et-nuage-foudroyant

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7202-rencontre-foudroyante-pv-souvenir-brumeux

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7209-event-du-clan-pv-membre-du-tonnerre-riviere-en-observateurs-sur-leur-cote-de-riviere

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7394-rencontre-et-bruit-de-la-riviere-pv-souvenir-brumeux

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7210-entrainementpv-souvenir-brumeux-et-nuage-argente

http://www.la-guerre-des-clans.com/t7431-une-sensation-glacante-pv-brum

* Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] :Je s est pas si elle est accepté mais je poste on sait jamais
http://www.la-guerre-des-clans.com/t7211-video-youtube
[/list]
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue50/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 11:45

[Edit Nuée : done]
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue85/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue185/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:04

* Pseudo :Patte Enflammée
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : X

Pluie Astrale:

Un ici

Trois ici

Un ici

Deux ici

Patte Enflammée:

Trois ici (les trois dernier ^^)

* Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : X

|fait par Nuée]
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 4:33

[Jt'en compte 15 car dans "Une rencontre inattendue, y'a des postes où c'est beaucoup de lignes passées car en dialogue donc ça fait pas vraiment plus de 10 lignes entières ;)
donc + 75 par Nuée (puisque 10 RP = 50pts donc 5 forcément ça en fait 25 *sors*]
http://bebeille.bbactif.com/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 7:34

* Pseudo :
    x1
    x2
    x3
    x6

[+ 50 par Nuée, comme ça faisait 12, je n'ai pas compté "Ainsi vont les choses" et tu peux le remettre dans ta prochaine demande de points ;) ]

EDIT : Et on a une VIP, une ! :DD Bravo Plumuche !! <3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 8:17

Souvenir, j'ai posté certaines remarques dans des sujets de RP parce que tu fais des choses dont tu n'as pas le droit. Et ce sont plus de 10 lignes entières qu'il faut pour que les RP soient comptabilisés du coup ça ne marche pas...

http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose

Féminin

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue60/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue180/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 4:41

[Ajoutés par Nuée]

Dernière édition par Perle de Rose le Dim 17 Mar - 4:38, édité 1 fois
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 9:16

Ajoutes
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 14:11

Ajoutes :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 15:11

Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue120/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 10:33

Ajoute par l'Ogre
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 11:38

* Pseudo : Coeur Perdu
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : //
    * Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : //

Ajoute par l'Ogre
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 4:06

[Mais je suis pas sur pour le Rp, mais je mets quand même j'ai fait 16 lignes.]
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 4:48

[Suie, il faut 10 messages d'Rp comme celui là ^^ et chaque messages Rps doivent minimum faire 10 lignes pour qu'elles soient compté o/]
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 11:31

[Ok, c'est bon, j'étais pas sur un plus ///NA//]
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose

Féminin

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue160/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réclame des VIPoints - Page 8 Left_bar_bleue180/200Réclame des VIPoints - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 9:31

* Pseudo : Perle de Rose
    * Parrainage d'un nouveau membre (poster le lien de la présentation) [50 VIPoints] : XXX
http://www.la-guerre-des-clans.com/t7919-un-chenapan-qui-a-bien-de-la-chance-pv-perle-de-rose 7 messages dans celui-ci,
http://www.la-guerre-des-clans.com/t7986-une-erreur-ca-arrive-a-tout-le-monde-non-nonpv-perle-de-rose Et 3 dans celui-ci !
Donc 50 points, Merci !
* Idée proposée dans la Boîte à idées acceptée (poster le lien du sujet) [50 VIPoints] : XXX

Excusez-moi si je me suis trompée au niveau des RP's, j'avais pas hyper trop compris le principe ! :P

Ajoute par l'Ogre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclame des VIPoints   Réclame des VIPoints - Page 8 Empty

Réclame des VIPoints
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant