» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile d
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 9:39

bonjour,

j'aimerais vous faire une demande de partenariat car mon forum à besion de soutien et j'aime bien votre forum, si vous trouve qu'il n'y a pas assez de membre sachez que nous somme très actifs. Voici la présentation

nom: la guerre des clans nouvelle gération
adresse
boutons de pub (attention je n'ai pas encore eu les moyen de faire en sorte que quand on clique desus cela mène au forum) : file:///C:/Documents%20and%20Settings/sr/Mes%20documents/Mes%20images/pubforum1.jpg
Age : 5 mois environ
nombre de membre :( daté du 14 novembre 2010) : 16
bref résumé: après la séparation des clans, les chat reviennent avec de nouveau clans ; le clan de l'orage (anciennement tonnerre)
le clan du ruisseau ( rivière)
le clan du souffle ( vent)
le clan de la nuit (ombre)
Mais signe de lune à envoyer une prophétie à 2 élu qui partent à la recherche de la pierre de lune mais pendant ce temps la menace plane ... qui es-ce ? venez vite nous rejoindre pour sauver les clans ! et retrouver de nouvelle aventure !
pourquoi un partenariat ? parce que je pense que nous pouvons faire une bonne équipe en s'échangeant des bannières, des concours, des histoires, des news ... et pour que vous vous fasciser une place parmi nos partenaire (un peu vide)

donc voilà je suis la chef étoile dorée du clan des l'orage épérant que mon forum sera en partenaire avec vous.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue135/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue135/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue145/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (145/200)

partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 9:52

Pourrait-on avoir le lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
étoile d
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 10:27

Si cela me marche pas je suis désolé :
Revenir en haut Aller en bas
étoile d
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: re   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
étoile
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: RERE   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 10:29

pourquoi cela ne marche pas ? si vous voulez me contacter par hotmail dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue110/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue110/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue180/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (180/200)

partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyDim 14 Nov - 10:41

Ca ne marche pas que tu es invité, tu dois mettre le lien en code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
étoile
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: rere   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyMar 16 Nov - 10:59

le lien en code ... comme ça ? ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue110/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue155/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue135/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (135/200)

partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyMar 16 Nov - 11:59

    Tu écris
    Code:
    [code]l'adresse de ton forum[/code]
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Invité




partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: voilà    partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyMer 17 Nov - 7:48

okii exuser moi du temp que j'ai mis !

Code:
http://guerredesclans.forumgratuit.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue110/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue155/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Left_bar_bleue135/200partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty_bar_bleue  (135/200)

partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération EmptyLun 22 Nov - 12:59

    Bon alors .. Désolée mais ta demande n'est pas acceptée.
    De nombreuses raisons m'ont poussées vers ce choix. Comme par exemple l'aspect général de ton forum. Oh.. Et l'orthographe aussi x)

    Bonne continuation à toi :)

    Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération   partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaria (forum de rpg ) la guerre des clans nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaria] La Guerre de Clans
» [partenaria]a guerre des clans
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» La nouvelle guerre des clans
» [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: