» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]

3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue150/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue150/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue100/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty
MessageSujet: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptySam 28 Aoû - 11:04

Nom de votre chat : Ombre des Ténèbres
Age du chat et date de naissance: 3 ans - 28 août 2007
Points à répartir : Agilité: 125 - Force: 150 - Vitesse:125

Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Histoire :
Tout n'est que ténèbres depuis que la lumière de ma vie s'est éteinte...

Contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, j'étais né un jour lumineux, un beau jour ensoleillé de fin d'été. Sans doute n'était-je pas prédestiné à vivre ce qui m'attendait ensuite...

Ma vie était somme toute basique, banale on pourrait dire. Mais j'étais heureux. Mes parents, qu'ils reposent en paix au sein du Clan des Etoiles, étaient gentils avec moi. Voir trop. Mais que voulez-vous, un fils unique, ça se bichonne... Toujours est-il que j'avais eu de bons parents, pas mal de libertés, et malgré tout, un bon mentor. Peut être est ce ce trop plein de liberté qui causa ma perte... Enfin, ma perte... Non, je ne suis pas perdu. C'est juste que tout a changé. Je n'étais surement pas suffisamment heureux, puisqu'il a fallu que je l'aime... Mais comment aurait-je pu.... lui résister...

C'était un hasard, un pur hasard comme souvent dans ces cas là. J'étais guerrier depuis peu, j'avais depuis quelques jours été baptisé. Parti savourer l'air frais, et l'odeur succulente des proies, je me baladais sans aucun but dans la foret.

Quand elle est apparue. Seule, belle comme le feu, croquant une souris à pleine dents. Je ne parvenais plus à bouger, je ne parvenais pas à parler. J'étais hypnotisé par sa beauté... Le vent soufflait sur mon pelage. Je savais qu'elle m'avait repéré. Elle bondit et disparu dans un fourré, me prenant par surprise, comme elle était apparue. Son odeur de feuilles et de fleurs me restaient toutefois dans les narines. Une solitaire... Elle était jeune, si jeune, et si jolie...
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. En rentrant au clan, je me sentais seul, seul et désemparé.

Tout me paraissait inutile et vain, stupide et bête, sans sens. J'eut tôt fait de m'éclipser du camp. Je la pistais, sa trace était facile à suivre, comme si elle n'avait cessé elle aussi de me chercher... Peut être rêvais-je, tout simplement. Mais enfin, nous nous trouvâmes. Une semaine de bonheur, de découverte et de passion, qui n'appartiennent qu'à nous deux. Je ne veux pas vous raconter, je ne le peux pas, tout cela fait trop mal... Des guerriers de l'Ombre étaient partis à ma recherche, les voyant, je les rejoignit l'air de rien, et personne ne me soupçonna, ou si se fut le cas personne ne dit rien. Un temps qui me parût une éternité se passa avant que je ne la retrouve. Elle était en colère, feulant, elle ne voulait plus me voir. Elle me haïssait, elle pensait que je l'avait trahie. Si j'étais venu la voir, c'était pour lui dire que je la rejoignais, que peut m'importait l'Ombre si j'étais à ses côtés... Mais les mots restèrent coincés dans ma gorge. Où était passée la féline rousse, douce et tendre, bavarde et joyeuse ? La colère et la haine submergeait tout chez elle. Ses mots me firent mal, bien trop mal pour ce qu'elle était sans doute... Un miaulement sortit des fourrés. Surpris, je m'approchais, mais son coup de patte m'en dissuada. Adieu, sale lâche, furent les dernières paroles qu'elle m'adressa, avant de partir, seule, portant son fardeau qui ne pouvait être qu'un chaton... Notre chaton.
Et j'étais seul, sans but. Elle me haissait. Je ne servais à rien.

Le temps passa, et j'avais cru l'oublier. Jusqu'au jour où elle est arrivé. Petite, fragile. Elle a grandit au sein du clan, sans que je ne l'approche jamais. Mais un désir de vengeance grandit en moi, au fur et à mesure que je vois cette féline ressembler de plus en plus à sa mère. Pourquoi, je l'ignore. Je veux juste que son sang coule. Si elle est ici, c'est qu'elle a abandonné sa mère. Elle aussi, elle l'a trahie. Et je suis certain qu'elle ne lui en voudra jamais, à elle. Je me vengerais. J'aurais ta peau, Nuée Ardente, quoi qu'il m'en coûte...

Mise à jour :

Ombre des Ténèbres a tenté de tuer Nuée Ardente ( désormais Etoile de la Nuée), mais il ne parvint pas à son dessein grâce à l'intervention de Cieux Orageux et Plume Sombre qui sauvèrent la vie de Nuée. Celle-ci étant devenue Chef du Clan de l'Ombre, il y a peu de chances qu'il parvienne désormais à ses fins.
Il s'est lié d'un nouvel amour pour Lueur d'Azur qui la quelque peu adouci, et devrait bientôt être à nouveau père.
(note de Nuée : Lueur d'Azur n'est plus active il me semble & les chatons n'ont à ma connaissance pas été joués voire créés)

Caractère :

Sans coeur pourrait être le terme qui me qualifie le mieux. Et bien, quoi, c'est vrai, j'aime sentir mes griffes faire couler le sens et le gout de la chair entre mes crocs... Je ne suis pas cruel, je ne suis pas sadique. Je suis du clan de l'Ombre. Non. Je suis l'Ombre. Froid, implacable. Je n'ai pas envie de discuter avec des petits félins insignifiants tel que toi, je veux être seul, être le Maître, et tuer. Je suis sévère, je ne laisse aucun pardon aux autres, je juge quiconque, et alors ? N'est ce pas ça, être un chat ? Comment voulez vous survivre si vous laissez une trop grande place aux sentiments ? Tout n'est que mort pour vivre. On tue pour se nourrir, on tue pour garder sa place. Tuer ou être tuer, ce sont les seuls choix possibles. J'ai choisi de tuer. Je pense avoir toujours raison, et nul ne me fera changer d'avis. Sans doute me trouvera-t-on prétentieux de dire que je suis le meilleur, mais que voulez vous, le meilleur reste en vie, le faible meurt. Et, crois moi, tu mourras avant moi...

Signature & avatar :
Spoiler:

Lien avec personnage existant :
• Père d'Etoile de la Nuée
• Compagnon de Lueur d'Azur => père des chatons d'Azur

Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Arton2053-34ebc

Dernière édition par Étoile de la Nuée le Ven 7 Juin - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue100/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyJeu 27 Oct - 6:23

Personnage à nouveau disponible, lisez la mise à jour pour savoir ce qui a été joué par Illusion d'Emeraude (c'était son ancien double-compte), si vous avez des questions sur le personnage n'hésitez pas à les poser ;)

EDIT : MaJ 7 juin 2013 : Réservé pour Tige d'Ephèdre
Ombre des Ténèbres
Ancien
Ombre des Ténèbres

Féminin

PUF : Au choix mais sinon ça reste ceux d'Ephy

Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre -Ombre-

Apprenti ou Mentor : Faire la guerre ça ne s'apprend pas, soit tu es née pour tuer, soit tu meurs.

Amour : Je n'ai plus personne.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue125/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Left_bar_bleue125/200Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyVen 11 Juil - 11:53

J'avais pas vu que tu l'avais déverrouiller :p ♥

Combien de fois venez-vous par semaine? Autant de fois que possible, la ça va varié entre presque tous les jouet ET tous les jours xD

Comment avez-vous découvert ce forum? Il y a un an et demi de ça en publicité sur un fow grâce a Petite Bulle ^_^

Avez-vous lu le règlement? ça faisait longtemps tiens x)

code : Validééééééééééé

Dernière édition par Ombre des Ténèbres le Lun 28 Juil - 14:22, édité 1 fois
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyDim 20 Juil - 14:36

Purée personne n'a vu ta réponse x) Désolée j'étais absente pour ma part... Bref; le code n'est pas entier en fait .______.
Ombre des Ténèbres
Ancien
Ombre des Ténèbres

Féminin

Apprenti ou Mentor : Faire la guerre ça ne s'apprend pas, soit tu es née pour tuer, soit tu meurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyLun 28 Juil - 14:22

Voilà c'est modifié ! :D
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes

Féminin

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyLun 28 Juil - 14:34

Bienvenue !! ♥
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Ombre des Ténèbres
Ancien
Ombre des Ténèbres

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyLun 28 Juil - 15:05

C'est gentil de ta part Flammiche mais ce n'es pas un bienvenue ah ah :) ♥
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyLun 28 Juil - 15:26

Voilà je t'ai validé, bon jeu avec le pépère et merci de le prendre ♥ (faudrait se refaire un rp papa fifille ça pourrait être drôle ! :p)
Ombre des Ténèbres
Ancien
Ombre des Ténèbres

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  EmptyMar 29 Juil - 5:31

Ah ah ♥ (Ouiiii un Rp père-fille ! *^*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]    Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]  Empty

Ombre des Ténèbres - Mâle [ RÉSERVÉ ]
Page 1 sur 1