| Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* | |
|
+2Soleil de Vie Poitrail de Velours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 16 Avr - 12:51 | |
| Nom de votre chat : Fleur de Glace Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes Sexe : Femelle Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie): Force :100 Vitesse :150 Agilité :150
Clan :Rivière Rang :Guerrière Histoire : " Je crois avoir déceleé une odeur ennemie"dit Plume de Nuit à Lune Blanche, d'un air méfiant. -Oui...c'est surement un chat errant...ou un solitaire...allons voir..." Les deux félins s'avancèrent avec prudence vers la source de l'odeur. Et là, un minuscule chaton miaulant à la mort sortit des buissons: "C'est...un chaton ! feula Plume de Nuit -Ce qu'il est mignon avec son pelage blanc et ses yeux arc en ciel... -C'est un ennemi", cracha Plume de Nuit Lune Blanche flaira le chaton, puis dit: "Non, il n'appartient à aucun Clan, il est innofensif ! -Il ne peux pas rester !" Le chaton posa sur Plume de Nuit un regard plein d'amour, et vint se blottir contre lui ! Finalement le regard du guerrier au pelage noir s'adoucit et posa sur le chaton un regard plein d'affection en disant: "Ce sera comme notre petit. Allez, viens là, on t'emmène à la maison !" Caractère : Chatte très dure envers elle même, elle peut paraître difficile au premier abord, mais elle est très timide et gentille quand on la connaît, elle et Fleur des Champs sont meilleures amies. Elle attend toujours le meilleur de tout le monde et d'elle même, peu paraître froide.
Combien de fois venez-vous par semaine ? 3 fois Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâca à Fleur des Champs
Avez-vous lu le règlement ? Oui Code :Okaye bye Lumi |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 16 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 16 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 16 Avr - 13:26 | |
| Re-welcommen :) Il ne manque que la signa' pour être valider. | |
|
| |
Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 16 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Dim 18 Avr - 4:13 | |
| Re welcome' =) Et bon jeu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Dim 18 Avr - 5:20 | |
| Je suis les autres. --> Re-Bienvenue! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Dim 18 Avr - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Mar 20 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Mar 20 Avr - 9:18 | |
| Re-bienvenue parminou ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Jeu 22 Avr - 6:09 | |
| |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Ven 28 Mai - 13:27 | |
| Re-bienvenu!! (je suis les autre...° J'aime bien ta p'tite histoire,elle est courte mais j'l'aime bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Dim 30 Mai - 11:37 | |
| Re-bienvenue, chère membre de la Rivière ! : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Mar 1 Juin - 11:30 | |
| Tu es validée, Patte d'Argent !!! |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* Mer 2 Juin - 11:31 | |
| Elle n'est pas validée, il lui manque une signature et elle doit changer son nom [le nom qu'elle a convient à un chaton, pas à une guerrière. ^^]. C'est noté dans le titre du sujet. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* | |
| |
|
| |
| Présentation de Fleur de Glace *Manque signa* | |
|