» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odyssée Silencieuse *En attente de signa*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 3:20

Nom de votre chat : Odyssée Silencieuse - Odyssée

Âge du chat : 9 lunes
Sexe : Femelle

Où répartissez vous vos 400 points ?:
[u]Force
: 110
Vitesse : 140
Agilité : 150

Clan : Solitaire
Rang : Apprentie

Histoire : C'est une histoire intéréssante, triste aussi...Odyssée Silencieuse est née dans un Clan avant de le quitter, se qui est assez rare.Fille de Palme d'Or [On se croirait à la remise des films xD] et de Nyra, sa mère.Elle est donc rester dans le Clan du Sang depuis sa naissance.Sa naissance, parlons-en d'ailleur car ceci c'est passer d'une façon plutot..étrange ! Eh bien sa mère était une Solitaire, mais son père était du Clan du Sang, Nyra à donné naissance à Odyssée Silencieuse et sa soeur jumelle dans le Camp du Sang.Mais au meme moment, une attaque à eu lieu, lancer par des Chats Domestiques qui c'étaient révolté.Nyra fut tuée durant la bataille et Palme d'Or fut gravement bléssé.La soeur jumelle d'Odyssée Silencieuse fut enlevée par les Chats Domestiques et Palme d'Or mourut de chagrin peu après.Autant dire qu'Odyssée Silencieuse aura peu connue sa famille.Mais bon, en grandissant, elle ne perdit pas l'espoir de retrouver, un jour, sa soeur jumelle et c'est ainsi qu'elle partie, vagabondant, elle devint une solitaire peu aimable et pourtant avec un coeur en or...

Caractère : Quoi ?! Le caractère ?! Oulà, c'est que c'est compliqué ça, connaisser vous la fonction d'un moulin ? Ca tourne en fonction du vent.Et bien Odyssée Silencieuse c'est pareille ! [Oui, c'est bien un chat et pas un moulin xD] son humeur change inexorablement et de façon assez spéciale.Elle peu passer rapidement d'une humeur joyeuse à uune profonde mélancolie ou meme etre sociable avant de devenir agressive.C'est donc pour cette raison qu'on essaye de s'éacrter un peu d'elle, mais dans son Clan, c'est ce qui se passe avec chaque chats vut que tous, sont assez peu amicaux.M'enfin, en général, Odyssée Silencieuse est gentille et amicale...

Combien de fois venez-vous par semaine ? 2 à 3 fois
Comment avez-vous découvert ce forum ? Autre compte

Avez-vous lu le règlement ? Wiii
Code : Ok by Ronce 8D


Dernière édition par Odyssée Silencieuse le Mar 6 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue120/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue80/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue200/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (200/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 4:17

• Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 9:25

Reuw' c'est mon autre perso' ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue170/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue100/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue130/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (130/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 9:42

Re-bienvenue! =)
Le total de tes points fait 430, il te faut retirer 30 points quelque part. Il te faut aussi une signature. Bonne chance! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue70/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue130/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue200/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (200/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 9:46

J'aime bien le nom, sinon re-welcommen :p.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue110/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue110/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue180/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (180/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 11:12

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyJeu 1 Avr - 12:27

merci ^^ (toujours été nulle en maths -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyDim 4 Avr - 10:12

Reu'

Elle est cool ton histoire, j'aime bien ta façon de raconter =)

Bon re-jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyDim 4 Avr - 14:38

Re-bienvenue. Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* 114146 un nouveau membre cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyLun 5 Avr - 3:48

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyMar 6 Avr - 1:46

merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue100/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue130/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue170/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (170/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyMar 6 Avr - 6:23

Re bienvenue !!!
Je te souhaite de bien profiter de ton double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue170/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue100/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Left_bar_bleue130/200Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty_bar_bleue  (130/200)

Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyMar 6 Avr - 9:21

C'est bon pour les points.
Plus que la signa'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyMar 6 Avr - 9:55

Je vais voir si quelqun peu me la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* EmptyDim 18 Avr - 5:26

Re-Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Silencieuse *En attente de signa*   Odyssée Silencieuse  *En attente de signa* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée Silencieuse *En attente de signa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiquez ma signa sur les gardiens de ga'hoole!!!
» comment vous trouvez mes signa ?
» Présentation de Fleur de Glace *Manque signa*
» Nuage de lumière / femelle / ombre {j'attends la signa'}
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: