Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: D'autres liens ? - MORPHÉE Mer 31 Mar - 18:20 | |
| Salut à tous & à toutes !
Je suis Nuageux Rêves ^^
Bon alors, voici mon nouveau matou : Secrets de Morphée. C'est un mâle qui a vingt-sept lunes du Clan de la Rivière. C'est le guérisseur officiel. Je n'ai pas encore créé son caractère ainsi que son histoire. Mais je veux des liens avec ce matou ! Alors qui veut ? Tous les liens sont permis ! =D
Je recherche aussi un frère ainsi qu'une soeur (ou deux frères, mais pas deux soeurs)
Merci ! *_* <3
Dernière édition par Secrets de Morphée le Mar 6 Avr - 9:10, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE Jeu 1 Avr - 12:24 | |
| Je vex bien être ta compagne même si tu es guérisseur comme ça, on enfrindra la loie malgré que notre amour ne pourra pas nous séparer , efin, comme Plume Grise et Rivière d'Argent, quoi ! Tu veux? |
|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE Ven 2 Avr - 9:40 | |
| Ouais je veux bien ! Mais on verra ça au fil du Rp puisqu'en étant guérisseur, Morphée sait qu'il ne peut pas avoir de compagne ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres liens ? - MORPHÉE | |
| |
|