| Un p'tit lien ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mer 31 Mar - 6:03 | |
| Ou simplement jusqu'à ce que le plus beau chat, en l'occurence moi, débarque sur ce forum =P | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mer 31 Mar - 6:13 | |
| Vantard va! xD *moi: j'vous jures, les chats...* *conscience: tous les même* *moi : VANTARDS!!! HORS DE MA VUE!!!* *conscience: idem!!! * idiot... | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mer 31 Mar - 6:25 | |
| // SBAFF // Tu sais bien que je rigole ^^ mais... Moi: J'vous jure, les chattes.. ça a toujours une opinion fondée trop vite ! =P Bon aller, stop flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mer 31 Mar - 7:28 | |
| Je veux bien être ta meilleure amie ! Ou ta soeur! Comme tu veux ! |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mer 31 Mar - 13:42 | |
| Oh ! J'aimerais vraiment que tu sois ma soeur Poil de Chêne ! <3 Bon alors, soit on est des demis-frère et soeur soit tu es plus vieille que moi, donc tu serais née dans la portée d'avant ou encore, puisqu'on n'est pas du même clan, tu es ma soeur, mais on ne se connaît pas vraiment, donc on apprend à se connaître & puis, paf, on s'apperçoit qu'on est de la même famille. Tu préfères quel scénario ? =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Jeu 1 Avr - 11:29 | |
| Le deuxième ! Je suis vraiment heureuse qu'on soit de la même famille (depuis un jour mais bon ) Par conntre, l'inspirtation en ce moment, c'est pas ça !! Tu commences s'il te plait? Au quatres chênes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Sam 3 Avr - 14:33 | |
| Et je me disait (oui je parle toute seule, ça m'arrive XD) que au fils des temps, Nuage de Lotus pourrait avoir des sentiments pour Nuageux Rêve et vice versa ? Après, faut voir si tu est d'accord. |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Dim 4 Avr - 10:58 | |
| Poil de Chêne : Je peux bien commencer le Rp mais heuu il devrait être prêt pour en fin de semaine, si cela ne te dérange pas. Nuage de Lotus : Ouais, je ne suis pas contre ! ^^ >> Allez les gens, je veux aussi des liens avec Morphée !! =D | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 5 Avr - 7:24 | |
| J'aimerais bien un lien avec Secrets de Morphée. Comme, par exemple, Morphée pourrait être le sauveur de Nuit Nuit alors qu'elle était grievement blessée et Morphée l'a soigné. Nuit Nuit t'en revaudrait une. En somme, le lien s'appelerait Sauveur.
(Tu réponds quand à notre rp?) | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 5 Avr - 8:23 | |
| Je suis d'accord pour ce lien ^^ & je devrais répondre au courant de la journée au Rp. | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 5 Avr - 9:09 | |
| Oki, cool! (J'adore ton chat, il est tout mimi avec son pelage froufrou et ses grands yeux.) | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 5 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Ven 16 Avr - 7:25 | |
| Si Secret de Morphée est un garçon, je peux être sa compagne :11: |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Sam 17 Avr - 11:28 | |
| Fleur des Champs : Désolée, mais Morphée a déjà une compagne.. Mais si tu veux, on pourrait être amie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Dim 18 Avr - 5:43 | |
| Bah alors si quelqu'un n'a personne, dites lui que Fleur des Champs non plu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 19 Avr - 11:28 | |
| je veux bien être ta soeur si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 19 Avr - 12:49 | |
| Tu commences au quatre chênes ? |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 19 Avr - 20:50 | |
| Poil de Chêne : Je le fais dès que j'ai le temps. Je suis surchargée =S Mais t'inquiète, je ne t'oublie pas <33 Lune de Nuit : Avec Morphée ? Fleur de Nuit : Pour le lien avec Morphée, je vais attendre d'avoir fini le Rp qu'on a ensemble avec Rêves, si tu veux bien ^^ Ça va m'en faire moins en même temps ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mar 20 Avr - 7:58 | |
| oui, ou avec nuageux reves comme tu préfère |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mar 20 Avr - 7:59 | |
| Je préfèrerais avec Morphée ! =D <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Mar 20 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Lun 7 Juin - 9:47 | |
| moi je veux bien etre un de tes amis,mais bon,je suis un chaton de 5 lunes je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? Dim 11 Juil - 3:57 | |
| Moi....Si t'accepte je veux bien être une amie à qui tu tienne vraiment...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit lien ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit lien ? | |
|