» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Aigle [Journaliste ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Aigle [Journaliste ] Empty
MessageSujet: Petit Aigle [Journaliste ]   Petit Aigle [Journaliste ] EmptyDim 7 Mar - 9:59

    Pseudo: Petit Aigle
    Puf: Aigle
    Poste pour lequel je me propose:Journaliste
    Mes motivations:


Elles sont simples. Tout d'abord, je tiens à dire que je suis inscrites dans d'autres fow' de LGDC. Ensuite, j'ai toujours aimé écrire. J'aime me sentir utile, et aider les gens (soit les membres de ce fow'. Mais, vus que je suis nouvelle, je comprendrais que ma demande soit rejeté. On ne peut pas avoir un poste comme celui-ci dès l'inscription. Néanmoins, je pose ma candidature.

Merci d'avance à tous ceux qui lisent ce message ^^


Dernière édition par Petit Aigle le Mer 10 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue170/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue100/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue130/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Aigle [Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [Journaliste ]   Petit Aigle [Journaliste ] EmptyLun 8 Mar - 13:36

[Si tu t'appelles Petit Aigle maintenant, change le nom du sujet et tes pseudo et puf. ^^
Sinon tu n'est pas validée, mais c'est pas grave, si tu avais attendu d'être validée peut-être que les candidatures auraient été finis, il ne te manque qu'une signature pour pouvoir jouer de toute façon! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Aigle [Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [Journaliste ]   Petit Aigle [Journaliste ] EmptyMer 10 Mar - 6:23

Voilà, c'est changé !!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue110/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue155/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Aigle [Journaliste ] Left_bar_bleue135/200Petit Aigle [Journaliste ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Aigle [Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [Journaliste ]   Petit Aigle [Journaliste ] EmptyMer 17 Mar - 3:42

    Bonjour Petit Aigle.
    Je te laisse jusqu'à mercredi prochain pour m'écrire un article sur le forum et un autre sur le sujet de ton choix. Veille également à être validée à ce moment là sinon ta candidature ne sera pas prise en compte.
    Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Aigle [Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle [Journaliste ]   Petit Aigle [Journaliste ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Aigle [Journaliste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit Automne journaliste ?
» Serre d'Aigle
» Nuage de l'aigle , tel l'aigle des landes...♥ (PAS D Avatar NI de Signature)
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: