* Nom du minou : Serre d'Aigle * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 250/200 Vitesse :100 /200 Agilité :50 /200
* Son groupe : Au choix:clan de la rivière * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrier * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Petit Aigle est né d'un amour interdit entre une solitaire et un grand guerrier du clan de la rivière, c'est le seule survivant d'une porté de 5 chattons, sa mère mourru une lune après sa naissance. Ne pouvant pas se débrouillé tous seule, son père demanda au meneur de l'époque si cette minuscule boule poil pourrez devenir un membre comme les autres du clan. Le chef accepta et une mère adoptive fut désignait pour Petit Aigle. Sa croissance se déroula normalement... Quand il eu l'age de devenir apprenti, on lui donna le nom de Nuage d'Aigle. peu après avoir été nomé apprenti son père mourru lors d'un combat face a un blaireau. a tristé par la perte du seule membre de sa famille, Nuage d'Aigle se renferma un petit peu, mais par le travail son mentor reussit a le faire sortir de cette tristesse. Devenu guerrier il devint Serre d'Aigle, un grand et loyale guerrier du clan de la rivière * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) louise * Mon PUF : Stylo Plume * Ce que j'aime : (facultatif) la guerre des clans ^^ * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les épinards et les cornichons ^^ * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) hum j'en porte pas x) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui 7/7 * Mon avis sur ce forum : (facultatif) bien * Comment l'ai-je découvert ? par hazar
* Règlement lu ? oui * Le code : je le met plus tard pas le temps ...
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Rvier powwwwwa en force 8). Pour les points il y a un 'tit problème, il n'y a le droit qu'à 200 points maximum par catégorie mais tu en as mis 250 pour la force, brefouille je te laisse régler ça ^w^.
Invité Invité
Sujet: Re: Serre d'Aigle Dim 23 Jan - 13:27
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serre d'Aigle
Serre d'Aigle
Page 1 sur 1