» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recensement des postes principaux

Aller en bas 
+8
Fleur de Lune
Plume Sombre
» Éternel Crépuscule
[choco] Belle d'Hiver
Soleil de Vie
Poitrail de Velours
Nuage de Mort
»Shoom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 2:21

Change ment de perso ^.^
NOM DU CHAT: Nuage de Tilleul
CLAN:Clan de l'Ombre
RANG:Apprentie Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:41

NOM DU CHAT: Nuage de Trèfle
CLAN: Tonnerre
RANG: Apprenti-Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue125/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue125/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue150/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:01

NOM DU CHAT: mirage eternel
CLAN: rivière
RANG: flèche


Dernière édition par Mirage Eternel le Dim 26 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue70/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue130/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:01

'Vie est passé par là et à mis les listes à jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:36

[ Désolée si je poste sans être validée .... C'est comme si je réservais la place ....]


NOM DU CHAT: Songe Hivernal
CLAN: Clan du Tonnerre .
RANG: Flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:41

Ben en fait j'étais Flèche moi, je suis reléguée au poste de guerrière ou je remplis le formulaire ?... Parce qu'en fait y'a déjà 2 flèches dans le clan du tonnerre qui nous ont «remplacé» visiblement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:03

[ Tu peux toujours être Flèche , le clan de la Rivière a 3 flèches ( désolée de t'avoir piqué la place ... ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:38

[ T'inquiète voyons, j'ai été absente pendant près d'un an j'allais pas réserver ma place tout ce temps !
Et sinon, okai, je vais remplir le formulaire alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:40

NOM DU CHAT: Plume Azurée.
CLAN: Tonnerre.
RANG: Flèche :)

[ Et désolée pour le double poste !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Recensement des postes principaux - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recensement des postes principaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:58

Mise à jour du rang ^^

NOM DU CHAT: Rêves Sylvestres
CLAN: Rivière
RANG: Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 5:19

NOM DU CHAT: Coeur D'argent
CLAN: Ombre
RANG: Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:21

NOM DU CHAT: Nuage de Mélodie
CLAN: Rivière
RANG: Apprentie-Guérrisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des postes principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des postes principaux   Recensement des postes principaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des postes principaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes principaux (2) !
» Recensement des postes principaux ( très important) (n4)
» Postes libres x)
» Recensement des nouveaux membres
» Recensement /!\ IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: