»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Design 5, Rentrée scolaire .___. Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| La rentrée approche... Les cours, le réveil matin, le stress... BOUHOUHOU *Court se pendre* X.x
Bref! Ce topic n'a aucune utilité, sauf pour moi ^^ C'est juste pour avoir les codes des images etc, quand j'installerai le design xDD Oh et puis, si jamais tu veux donner un avis.. D'ailleurs, je trouve les ficelles du header trop larges.. Pas toi?
Merde, il manque le QEEL >.<
EDIT: Rectification des ficelles x)
REEDIT: mini modif et rectification de la taille du header
Plus que le QEEL et les boutons répondre, nouveau et locked XD
Au fait pour la page d'accueil, je vais faire un truc vite fait et on mettras la tienne après, vu que je veux faire ce design à tout prix aujourd'hui xD
EDIIIT: QEEL
REDIIIT:
Quelle mongole, mais quelle mongole... J'ai oublié les fils xD
EDITT: Les boutons et les trucs pour l'accueil :p
Dernière édition par »Etoile de Sable le Ven 28 Aoû - 4:45, édité 7 fois | |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Design 5, Rentrée scolaire .___. Jeu 27 Aoû - 15:04 | |
| Les boutons sont vraiment trop classe. *O* Bravo ma Shoomy Cherry d'amour. <3 (Oui, un nouveau surnom xD) J'aime moins le header parce qu'en effet, les ficelles sont trop larges, elles devraient être plus resserrées vers l'image. ;) Si tu veux, pour te soulager un peu, je pourrais m'occuper de la page d'accueil. ^^ | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Design 5, Rentrée scolaire .___. Ven 28 Aoû - 4:46 | |
| La page d'accueil, au cas où si je fait une bourde (Ce serait pas la première fois ^^) [Concours] o [Vote pour la future mascotte] o [Livre d'or] o [Règlement]En cours!x Eté
La saison des amours continue!x Face à la chaleur ambiante, certains pourraient croire que l'été est déjà arrivé. Cependant, nous sommes encore bel et bien au printemps, bien que la saison estivale ne va pas tarder à arriver! Le sol est sec, il pleut de plus en plus rarement et le niveau de la rivière a légèrement baissé même si , pour l'instant, il n'y a pas matière à s'inquiéter. Les proies sont abondantes et même les plus inexpérimentés parviendront à en débusquer sans beaucoup de mal!
x Citation de la semaine x
"L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas" Marie Valyère
[size=7]x Absences x[/size]
Cœur de Feu, Étoile Cendrée & Patte de Flamme [Du 06/08 au 26/08] Etoile de Sable, Nuage de Cacao & Patte de Sang [Du 16/08 au 29/08] Nuage Enflammé & Coeur d'Ebène [Du 25/07 au 28/08] Lueur d'Emeraude, Brume de Nuit & Sombre Crystal [Du 24/08 au 28/08]Nuage de Lait [Du 17/08 au 30/08]Coeur d'Amour [Du 19/07 au 01/09] Poudre de Vanille [Du 21/08 au 01/09] Murmure Sauvage & Patte Sombre [Du 22/06 au 5/09] Feu Follet [Du 05/07 à indéterminé] Coeur des Ténèbres [Durée indéterminée]
x Des rumeurs disent qu'un chien féroce rôderait dans la forêt... Faîtes très attention à vous!
[/center] Tous droits réservés, forum par Shoom (Etoile de Sable). Inspiré de la saga de Erin Hunter. Reproduction totale ou partielle strictement interdite. | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Design 5, Rentrée scolaire .___. Ven 28 Aoû - 6:16 | |
| | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Design 5, Rentrée scolaire .___. Ven 28 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 5, Rentrée scolaire .___. | |
| |
|