| Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Ven 15 Mai - 6:26 | |
| Vous n'allez sûrement pas aimer parce que c'est spécial.
Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Ven 15 Mai - 12:45 | |
| Mmmh. A priori, ça m'a l'air pas mal ! Mais pour vraiment juger il faudrait que j'en voies plus ^o^ |
|
| |
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Ven 15 Mai - 13:37 | |
| x Moi, aussi, je trouve que ça à l'air pas mal ! Vivement la suite ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 16 Mai - 0:23 | |
| je la fait le plus vite possible. Si il y a des fautes, n'hésitez pas à les corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 16 Mai - 0:38 | |
| Brin de folie : je prépare un big rp pour le combat alors il risque de traîner Je remets le début :
Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 16 Mai - 0:39 | |
| Je pense que je vais en faire une autre complètement différente. |
|
| |
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 16 Mai - 2:55 | |
| Moi j'aime bien la suite ! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 16 Mai - 3:34 | |
| J'aime bien la suite également ! Ca donne une chouette ambiance, comme début d'histoire ! =D Hâte de voit la suite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Dim 17 Mai - 3:56 | |
|
Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 5 Sep - 4:02 | |
| Pourquoi tu as tout enlevé?? :/ |
|
| |
Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 5 Sep - 4:08 | |
| Ouais, c'est étrange y a plus l'histoire... | |
|
| |
Regard de Cristal RPayeur à la retraite
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre
Amour : nan !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Mer 30 Sep - 11:01 | |
| Mm carrément, plus rien du tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Mer 30 Sep - 18:06 | |
| Ouais, moi, je voulais la lire et puis POUF!!, y'a plus rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Jeu 15 Oct - 10:43 | |
| Pareille pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Sam 4 Sep - 6:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... | |
| |
|
| |
| Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... | |
|