» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pentacle Sanguinaire *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyVen 30 Mai - 12:45

Nom de votre chat (votre pseudo ) : Pentacle Sanguinaire
Age du chat ( allez dans profil pour le définir en date de naissance ): bientôt deux ans :)
Sexe : Féminin
où répartissez vous vos 400 points?: Agilité: 160 - Force: 50 - Vitesse: 190

Clan : Clan de l'Ombre
rang ( si vous faite partie d'un clan ): Guerrier
Histoire : Pentacle Sanguinaire est née dans des Terres lointaines. Elle fut enlevée à sa mère dès qu'elle fut sevrée. On l’emmena alors dans un endroit où on respirait une odeur nauséabonde de décomposition. En cet endroit, on n’avait pas de nom ni d’identité. On suivait, c’est tout. La chatte qui s’appelle maintenant Pentacle sanguinaire fut confiée à un mentor inconnu qui entreprit son apprentissage de chasse, de survie mais surtout de meurtre et de torture. Il n’y allait vraiment pas de main morte. Il était bien vivant lui et le faisait sentir contrairement aux cadavres d’animaux qui jonchaient le sol des terres. Ceux-ci avaient servi aux diverses expériences de tortures de la communauté, c’était leur spécialité de faire souffrir les êtres vivants. Cette pratique leur avait donné le nom de « Tortureurs ». Pentacle Sanguinaire continuait son apprentissage dans leur clan. On la battait pour l’entraîner à souffrir, on l’obligeait à tuer et à chasser des autres chats pour les transformer en cobaye, et elle prenait goût à tout cela.
Enfin, jusqu’à ce que, durant une partie de « chasse aux cobayes », elle rencontre un jeune chaton qu’elle voulut prendre sous son aile, enfin sous sa patte car comme vous le savez les chats n’ont pas d’ailes ^_^. La communauté refusa et Pentacle Sanguinaire s’enfuit avec son protégé. Elle vécut quelques mois avec lui et il lui redonna le goût de la vie, de la joie et de l’amour. Son instinct maternel se réveillait. Elle le considérait comme son fils à présent.
Mais un soir, alors qu’elle rapportait le repas du soir, un rat, elle retrouva la tanière vide. Elle chercha partout dans les environs et une idée lui vint alors à l’esprit. Et si c’était les Tortureurs qui l’avaient capturé ? Elle savait très leurs habitudes pour les avoir pratiquées également. Ils choisissaient toujours des proies faibles pour les capturer et les torturer, comme des chatons par exemple…Elle se précipita sur leurs terres et découvrit jonchant sur le sol le cadavre de son « fils », mutilé et ensanglanté. Un sentiment d’immense colère l’envahit et elle tout à coup, elle ne fut plus consciente de ses actes. En quelques heures, elle décima la communauté toute entière. Quand elle revint à la raison, les cadavres croulaient autour d’elle. En ce jour, on la nomma Pentacle Sanguinaire, à cause de son pendentif en forme de pentacle et de son amour pour les effusions de sang et de la tuerie . Elle décida de faire régner la justice et de protéger les faibles et ce à tout prix. Elle n’avait pas perdu son instinct de Tortureuse et allait tuer sans pitié tous ceux qui se mettrait en travers de sa route…
Caractère : Pentacle Sanguinaire possède une force banale ordinairement mais quand elle est en colère, elle perd la raison et devient une machine à tuer redoutable. Elle veut à tout prix empêcher les faibles de mourir.
En dehors des combats, elle est assez sociable et aime être entourée de beaucoup de monde car cela lui rappelle l’époque où elle était « mère ».


Combien de fois venez-vous par semaine?6 à 7 fois… je pense
Comment avez-vous découvert ce forum? Par une amie … ‘fin j’vais rien vous cacher… Je suis Nuage de Bulles :o

avez-vous lu le règlement? Oui
code : [ ok by Sable ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue145/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (145/200)

Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyVen 30 Mai - 12:55

re welc' ^^ tu dois avoir au moins 2 ans pour être guerrier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyVen 30 Mai - 13:06

J'les aurai le 6 juin mes deux ans :P je peux quand même être guerrier où je suis apprenti pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyVen 30 Mai - 13:31

guerrier c'est bon je pense ^^
Contente de voir que tu est venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue110/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue155/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)

Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptySam 31 Mai - 6:52

bienvenue!
tout est bon ,plus que l'avatar et la sign et tu pourras jouer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptySam 31 Mai - 7:12

Bienvenenue noble lieutenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptySam 31 Mai - 7:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue110/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue155/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)

Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptySam 31 Mai - 7:26

au fait je me suis trompée tu es pas lieutenant xD
j'ai confondu avec Pelage luisant... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyDim 1 Juin - 1:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyDim 1 Juin - 4:46

Bon j'ai pas encore l'avatar puisque je suis pas sur mon ordi mais j'ai la signature ^^. Elle est ok?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue110/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue155/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)

Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptyDim 1 Juin - 4:49

oui
plus que l'avatr ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue110/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue155/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pentacle Sanguinaire * Left_bar_bleue135/200Pentacle Sanguinaire * Empty_bar_bleue  (135/200)

Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * EmptySam 7 Juin - 10:15

Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentacle Sanguinaire * Empty
MessageSujet: Re: Pentacle Sanguinaire *   Pentacle Sanguinaire * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentacle Sanguinaire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'orthographe by Pentacle et Rafale/Cristal tacheté
» Nuage Sanguinaire rrecherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: