» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boooon anniversaire à la meilleure <3

Aller en bas 
+4
Nuage de Perle
Fleur d'Ajonc
Liberté Féerique
Etoile du Mimosa
8 participants
AuteurMessage
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue130/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue120/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyLun 12 Jan - 12:24

Hé les minous ! Vous avez failli oublier, ce qui aurait été une faute impardonnable, irréparable et très grave. Mais heureusement que je suis là héhé :DD
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un de très important dans mon cœur, une personne qui est merveilleuse, et belle gosse en plus. Elle a toutes les qualités du monde (si si) et jamais je ne saurais dire à quel point je l'aime. Bon anniversaire ma Destinou ♥️♥️♥️ Même si je te l'avais déjà souhaité en sms, c'est important ici aussi ! :p Passes une super soirée, c'est pas tous les jours qu'on peut le faire, surtout en seconde. Désolée je peux pas développer plus, je me noie sous les contrôles, mais saches, quoiqu'il arrive, que je serais toujours là pour toi et que je t'aime fort fort, jusqu'aux étoiles, même plus loin encore ma chérie♥️♥️
Ta Mimo qui te dis d'attendre un peu pour un cadeau, car elle n'a pas eu le temps de s'en occuper. :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue50/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue200/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyLun 12 Jan - 12:30

Joyeux anniversaire <3
Profites bien de ta journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue140/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue160/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyLun 12 Jan - 12:51

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue120/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue180/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyLun 12 Jan - 13:56

Joyeux anniversaire !
Une amie est née le même jour que toi X)
PS : Tu t'appelerais pas Ema ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyLun 12 Jan - 14:10

Joyeux n'anniv à toi Tintin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue200/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyMer 14 Jan - 10:42

Joyeux anniv' Destinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue60/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue165/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue175/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyMer 14 Jan - 11:04

Happy Birthday ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue100/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boooon anniversaire à la meilleure <3 Left_bar_bleue150/200Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 EmptyMer 14 Jan - 13:04

Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty
MessageSujet: Re: Boooon anniversaire à la meilleure <3   Boooon anniversaire à la meilleure <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooon anniversaire à la meilleure <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux n'anniversaire ! <3
» Bon Anniversaire Ombry !
» Joyeux Anniversaire Eté :D
» Bon anniversaire Lib !
» Liste des anniversaires des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: