» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Lib !

Aller en bas 
+7
Trèfle Eternel
Regard de Braise
Perle de Corail
Liberté Féerique
Douce Orchidée
Nuage du Phénix
Etoile du Mimosa
11 participants
AuteurMessage
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue130/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue120/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 2:09

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIRE LIB <3
Ça fait deux ans qu'on se connaît et je pourrais faire un texte entier sur toi. Une magnifique amitié qui a malheureusement eu une rupture, et j'espère de tout cœur que ça ne se reproduira plus. J'te souhaite pleins de bonnes choses pour tes années à venir. Tu comptes beaucoup pour moi et je sais pas si je me serais pardonnée d'avoir oublié ton anniv. :p
Je t'ai fais un joli cadeau mais il est sur l'ordi de ma mère. Désolée. Je te le donne dès que je peux y accéder. ;)
Je te fais pleins pleins de bisous, et profites ! Les anniversaires n'arrivent qu'une fois par an ! ;p <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue50/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (50/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 3:16

Bon anniv' Liib :P
Passe une bonne journée et mange plein de gâteau :3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 3:31

Un bon anniversaire lib' :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue50/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 6:59

Bon anniversaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 11:27

Merci à vous tous et à tous ceux qui me l'ont souhaité par mp et chatbox ! Ca fait plaisir de voir que tout le monde prend deux secondes pour dire un petit mot ♥
Mimo » Tu ne l'as pas oublié, j'en suis sûr :) Avoir lancé ce sujet je pense que c'est vachement assez, d'autres ne l'aurait sûrement pas fait ♥
Phénix » Les gâteaux, c'est pas aujourd'hui malheureusement :/ J'ai préféré des bonhommes en sucres ;p
Merci encore à tous les autres, vous êtes des amis en or ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 11:28

BON ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 11:57

JOYEUX ANNIV LIIIIIIIIIIB
J'me sens moins ptite. :') /PAN/
Je sais que tu as passé une belle journée chargée et trop cool, mais il reste encore la soirée, et pour ça, CHAMPAGNE haha

Voici pour toi sinon !

Bon anniversaire Lib !  1409335049-lib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 11:59

Ho my good *.* C'est trop style ♥ Merci braisou ♥♥♥
Han... Bavee
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 12:04


    Joyeux anniversaiiiire ♥ 
    J'te ferais un cadow si j'ai le temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 12:07

Merci trèfle ♥ T'inquiète pas pour ça, je t'en voudrais pas si tu n'en fais pas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue90/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue170/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue140/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (140/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 12:32

Bon anniv <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 13:02

Joyeux anniversaiiiiiire Lib :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 13:08

BONNE FÊTE MA LIIIIIIB <3<3<3
Tout plein de cadeaux et de bonheur pour toiiiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue125/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Lib !  Left_bar_bleue125/200Bon anniversaire Lib !  Empty_bar_bleue  (125/200)

Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 13:13

Bon anniv' Lib ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  EmptyVen 29 Aoû - 13:28

Merci, Merci ♥
Nuit Nuit... Je préfère mon (ma) lib //BUSS//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Lib !  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lib !    Bon anniversaire Lib !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Lib !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anniversaires des membres !
» Joyeux n'anniversaire ! <3
» Bon Anniversaire Ombry !
» Joyeux Anniversaire Eté :D
» Bon anniversaire Perlouuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: